samedi 22 septembre 2012

Pink blazer !!





 





Coucou les girls,

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau blazer ROSE !!!! Un rose assez doux, une coupe parfaite, une matière au top et un prix défiant toute concurrence ------> 25€. Ce n'est évidement pas la peine de vous dire de quelle boutique il vient ;-). Il existe aussi en noir, bleu, sable et gris ^^.

2ème news du look, mes boucles d'oreilles. Elles sont assez imposantes j'avoue lol. Personnellement, j'aime bien porter des grosses Boucles d'oreilles quand j'ai les cheveux attachés.

Pour le reste de ma tenue, deux pièces que j'adore, mon slim et mes boots !!!

Bisous les filles et bon week end.

Blazer Bershka ICI (oh tiens ça fait longtemps ;-D), T-shirt et boots Zara (ancienne collection),
Slim H&M (ancienne collection), bague six (ancienne collection) et vintage,
Boucles d'oreilles New Look ICI

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

54 commentaires:

  1. Super look! J'adore tes BO moi aussi j'aime les BO imposantes et tes boots sont tres belles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ce blazer est trop beau et j'adore tes boucles d'oreilles bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est mon favori !
    Le blazer & les chaussures sont au top !!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look. Tes boots sont à tomber !!
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette tenue ! J'aime bien tes BO et surtout tes boots !!!

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Wawouh la couleur de ta veste <3
    et les boots <3
    j'ai envie de tout te piquer!!!

    RépondreSupprimer
  7. joli blazer et j'aime bien tes bottines!:)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes boots et ta veste!!!!!!!!!!!!! bon choix de Bo^^

    RépondreSupprimer
  9. Hello désolée de faire de la pub mais j'ai besoin de ton aide, viens m'aider dans mon projet! Pose et reponds a mes questions. A bientot, bisous ♥
    http://lejournaldunefilleparisienne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Merci pour ton commentaire. J'adore ta tenue ! ♥ :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes bottines!
    et ton blazer so pink est juste SU-PER ! Il claque vraiment, j'en suis dingue *O* ca donne du peps à ton look, surtout que t'es déjà bien looké ! (et tes boucles sont une tuerie aussi !)

    K xx

    RépondreSupprimer
  12. Your black earrings is a statement alone! perfect!

    RépondreSupprimer
  13. Le blazer est parfait ! J'aime beaucoup cette petite tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est superbe! Tu es trop jolie! J'adore !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Héhé, merci pour l'info! Je cherchais un blazer rose! Et tes BO sont extra!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue au top!!! J'adore!!
    Cette veste est canon!

    RépondreSupprimer
  17. Cette veste te va super bien :) et puis pas cher!:)

    RépondreSupprimer
  18. Love love love your pink blazer! Gorgeous!

    Hope you will visit my blog and let me know if you want to follow each other. x

    Fashion Burger

    RépondreSupprimer
  19. wow, I am here for the first time but I am already totally in love with you!

    RépondreSupprimer
  20. super love your outfit! great blog! :)
    Anyway, I hope you could visit my blog too and follow pretty! :)

    xoxo,
    Raellarina- The Ballerina on Fire
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. tes BO sont très sympa!!!!! j'adore tes boots aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  22. You look so cute and fresh with that pink blazer, love it :)

    xoxo


    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je suis complètement fan de tes boots et de tes bagues !! :-)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime ton bottes !
    Nous pouvons souivrons ! ;p M'ajoute et je tu ajouterai plus tard ;)

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup les grosses bo!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. Nice earrings!!! Big kiss, maira

    www.myselffashionshow.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Joli look! J aime beaucoup tes Boucles d'oreilles !!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  28. you look lovely;) of course we can follow each other;) I'm following you;* J.

    RépondreSupprimer
  29. Ton blaser est magnifique et ton baque aussi! Merci pour visiter mon blog, je vais te suivre aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. Śliczne zdjęcia :) Najbardziej mi się podoba ostatnie *_*
    Pozdraiwam i w wolnej chwili zapraszam do mnie www.odysejamodowa.blogspot.com
    K.

    RépondreSupprimer
  31. love your blog!! your look is great tody, love your earings ♥♥♥
    i am following u now, hope u do the same
    kisses

    http://www.beluloveblog.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  32. Sympa ton look, j'adore les boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  33. Très très jolie, ton blazer est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  34. Thanks for the comments! Great look <3

    RépondreSupprimer
  35. Très chouette le noir et rose!!! Les BO sont super belles!

    RépondreSupprimer
  36. Jolie couleur ton blazer ^^

    Love,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿