mercredi 19 septembre 2012

Fluo et résille !!!












Coucou les filles,

De retour avec du look enfin ;).
Today donc, un nouveau top résille acheté en promo chez Pimkie. Pour le reste rien de neuf.
Une tenue assez basic avec des accessoires colorés et mon nouveau vernis jaune fluo (merci ma chérie ;D) qui n'est pas fluo sur la photo (comme d'hab.....).
Mon vieux sac Topshop et mes boots cloutées Bershka et voila ;).

Bisous Les girls :-D

Top résille Pimkie ICI (collection actuelle), slim H&M (ancienne collection),
Boots Bershka ICI (collection actuelle),  sac Topshop (ancienne collection),
Bague Six et vintage, collier Zara (ancienne collection)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

43 commentaires:

  1. Trop fan de tes boots ! J'aime bien ton look :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    PS : Concours sur le blog

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le vernis jaune, très Madonna style avec le résille!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. LOVE this look. Come by and let's follow each other! We'd love to do that! Stay in touch ;) xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci de ton commentaire :)
    Cette association est juste Géniale!!!
    & je suis amoureuse de tes boots :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Great post!

    Love this look your sweater looks so cool and nice boots too :) !!

    p.s Do you want to win a Snake Wrap Earring?! Enter my giveaway!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  6. Haha les grands esprits se rencontrent! J'adore ce pull et pour cause j'ai le même en blanc ;)
    Ton vernis est super aussi! Il vient d'où?
    Merci pour le vote ;) des bises!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le même pull mais en blanc ! Il est top :)

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look, j'adore tes boots! Elles sont canons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis carrément in love de ta tenue !! Plein de belles choses qui se côtoient, ton look est parfait ! Tes boots Bershka sont vraiment trop belle !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes boots et ton collier!!!!!!

    J'ai tenter d'aimer ta page facebook mais je ne trouve pas le bouton j'aime!

    biee

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Love the yellow!
    Your blog is great too, going back to check out past posts now!
    Would you like to follow each other on GFC??

    Kendra
    xx

    www.stoleninspiration.com

    Ohhh by the way we have a great giveaway on at the moment!

    RépondreSupprimer
  12. Canon le vernis jaune! J'adore ton collier fluo!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Trop bien cette tenue :) et ces boots sont superbe!

    RépondreSupprimer
  14. Noir + néon = j'aime toujours autant! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Encore un jolie look ! Coup de coeur pour les boots

    RépondreSupprimer
  16. j'aime les tenues comme celle ci, simple et avec une touche de pep's grâce à une couleur fluo!

    RépondreSupprimer
  17. LOVE this outfit its sooo casual chic yet sooo fashionable! You are also very pretty :)

    Want to follow each other????

    ZARA gift card giveaway for $400 on http://fashion-a-holic.com/page/11/

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolies ces touches de néon et de camel !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien tes bottes; ça c'est des shoes qui vont avec quasi tout ;)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Han lala! JADORE ce look! j'suis fane :) xoxo

    RépondreSupprimer
  21. super look , j'aime tout ! le top résille est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  22. Oui la Saxo c'est géniale ! :D En plus elle est petite donc tu peux te garer partout ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Hey! I am a member of your blog! hahahahha Anyway, great look! Love neon, big kiss, Maira

    www.myselffashionshow.com

    RépondreSupprimer
  24. Waouh ! Une excellente surprise en arrivant sur ta page.
    Premier look que je vois, premier coup de coeur ! J'adore TOUT dans cette tenue :D

    Bises,
    ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue, le vernis est top !! Je n'ai pas oublié ta proposition pour une journée shopping ^^

    RépondreSupprimer
  26. Jolie look et super fan de tes boots.Cute

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. j aime ton vernis et ton collier :)

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est très réussie ! :) J'adore tes boots !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. tes looks sont très inspirants! je reviendrais :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Franchement, cette tenue est super originale, je n'aurai jamais pensé à tout ça, ça me donne des idées! Merciiii !
    Et ton blog est juste parfait! :D

    RépondreSupprimer
  31. Le jaune donne un peps fou !

    http://vanhsinoun.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette tenue, tes bottes sont splendides et j'aime beaucoup ton vernis qui donne la pêche :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿