vendredi 28 septembre 2012

En vrac #1

Coucou les filles,

N'ayant pas de looks en stock (merci au temps pourri...........), j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique :

En vrac !!!

Comme son nom l'indique, il y aura un peu de tout dans cette rubrique. La plupart du temps vous y trouverez des photos prises avec mon téléphone. Certains looks pris à la vas-vite n'ayant pas le temps de faire des photos digne de ce nom !!! Des photos de manucure, des trucs que j'aime...... des looks que j'aime sur d'autres blogs (pour les prochains...).......

J'espère pouvoir tenir à jour cette rubrique régulièrement car j'ai déjà tenté d'en lancer plusieurs ici.

Il y a eu : J'aime, je veux, j'aurais, un jour, peut être ICI et ICI.
ou encore : Day & Night ICI

D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je relance ces rubriques laissées à l'abandon ;-).

Passons aux choses sérieuses et c'est juste en dessous :-)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON



Look du 16 août 2012
Boots Minnetonka, top Zara, short et collier Stradivarius


Mon sens-bon Hello kitty :-D



 Fergie, la petite chienne (Chiwawa) d'une amie à moi !!!! Je veux la même chéri !!!!!


Barrette Claire's 


Ma nouvelle voiture (enfin depuis trois mois), après avoir roulé pendant 7 ans en Saxomobile


Look du 6 septembre 2012
Top Bershka, slim Zara, sneakers Le bon coin
 

1er essai stamping 


Customisation d'une boite de coton tige pour ranger mes petites pinces et pinces à chignon (autocollant H&M, rayon enfant, 1€50 si je me rappel bien)

Souvenir de cet été :-( (maillot de bain H&M)
 

Essai d'un headband que j'adore mais que je n'ai jamais osé porter dehors..............


Duo de manucure (moi et ma meilleure amie)
 

Toile de mon amoureux et moi en mode "Un gars / Une fille". Réalisé par une amie.

51 commentaires:

  1. En ce moment je suis abonnée au rubrique "en vrac", faute de mieux, c'est plutôt pratique!!
    J'adore ton look en rose!!! Il me faut ce haut!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. SUper ces photos !!

    Bisous !xx
    http://Schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La barette peace est trop cool j'adore ! Et la box hello kitty so cuute !

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos !
    & le chien est trop mignon !!! :)

    Emelyne ,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau look en ligne]

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit!, i love claire's accesories !!
    I love your blog, i'm following you now :)
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  6. Je decouvre ton blog que je trouve très sympa et ton petit chien est adorable !
    bise
    anne
    http://unefrancaiseensuisse.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  7. love your pics!! je parle un peu de francais parce que j ai habiteé a la Belguique pndant un anné lolololo i write very bad sorry!!! but i like it cause i can practise!! j adore the pics!! love your bracelets for hari relaly nice ♥♥♥

    http://beluloveblog.blogspot.com.es/2012/09/under-rain.html#more

    RépondreSupprimer
  8. Fergie est trop canon ^^
    Tu es très belle avec ton bandana :)

    Concours sur mon blog ♥ http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ce chien est trop mignon <3
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh ton look un est parfait !
    Et ton chien *-* OMG ! moi je veux un Spitz Nain ahah

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette rubrique ! Le collier du premier look et top :)

    bis

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh ce maillot de bain est tellement canon !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore dans le désordre vtre toile, le petit chien, ton maillot, ton jean rose,e te songles...
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. T'auris du oser pour le headband c'est superbe !! le chien trop beau ! j'adore le tee avec croix liberty !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques photos, tes ongles sont belles et ton petit chien - ravisant! Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les deux tenues, trop trop jolies !

    Et je t'envie, je roule en saxomobile... :'(

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je la trouve trop bien la rubrique Day&Night!
    Sinon, la barrette Claire's : trooop jolie!
    Et Sinon bis : le headband que t'as jamais mis dehors : WHY ????

    RépondreSupprimer
  18. je suis archi fan du toutou et du maillot de bain !
    Des vernis à gagner sur mon blog ^^ Bises, http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Nice photos! SO cute :)


    xoxo



    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  20. you have a cute puppy! i love your sneakers! <3

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  21. Bonitas fotografias, tu perrito es precioso. Me gusta tu blog, si quieres nos seguimos. Besos

    RépondreSupprimer
  22. i really love your nail :) Pink nail art! And those bikini so awesome <3
    Im following you now! Mind to follow back? KIisses <3

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la première tenue !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  24. Pleins de belles photos! J'adore le toutou! La vraie Bershka addict, sur la première photo il y a le sac dernière! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Ces photos sont vraiment sympa !! J'adore ton sens bon Hello Kitty, il est trop choupi !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan du premier look ! Tout me plait ! les chaussures, le short et surtout.. le collier qui a l'air dément !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour))
    J'adore les tenues)) jolies photos))
    bises))
    Je te souhaite une bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  28. Love the pink jeans with sneakers look! Haha cool mirror too!

    Stop by sometime, xo Natalie
    lavagabonddame.com

    RépondreSupprimer
  29. Nice pics dear!
    You look great (:

    xx from
    http://heelsandroses.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  30. tu es trop jolie avec ton headband et ton chien et trop choupinou!!!

    RépondreSupprimer
  31. everything looks glam and comfy!
    feel free to visit my blog too :)

    RépondreSupprimer
  32. Lovely photos! Love your outfit on the first photo and your dog is sooo cute!

    www.afterflats.com

    RépondreSupprimer
  33. Ta barrette est top jolie!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. so nice photos!!
    super cool)
    beautiful!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  35. J'adore tes tenues, elle sont supers jolies! Et ton chien est trop chou haha!
    Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

    RépondreSupprimer
  36. le premier essai stamping est super bien reussi! très beau

    RépondreSupprimer
  37. c'est super cette nouvelle rubrique, ça change j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta tenue tee-shirt blanc et pantalon néon rose :)

    Love,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿