jeudi 13 septembre 2012

Commande CCB !!

Hello les filles,

Désolé pour le manque de post ces 15 derniers jours.
Manque de motivation tout simplement.......

Aujourd'hui, un article spécial ou je vous présente les produits d'une commande faite au CCB ou Le Club des créateurs de beauté. Vous devez toutes connaître ce site (je pense ;D).
Cette commande a été faite pendant les soldes (en même temps que ma commande Séphora) donc avec des tous petits prix ^^ (60€ pour le total de ma commande).



Lot de quatre savons en forme de macarons idéal pour faire un cadeau ICI 


Démaquillant Cosmence ICI
(Pas encore testé)


Crayon Khôl ICI
Juste parfait !!! Je vous le conseil !!
En plus il fait deux fois la taille d'un crayon normal ^^

Coupe cuticule ICI
Parfait aussi, je recommande :)


Tonique modelant texturisant ICI
Testé une fois sur cheveux secs, le résultat n'était pas au rendez-vous.
Il faut que j'essaie sur cheveux mouillés.

Crème de nuit régénérante ICI (cadeau avec ma commande ^^)
La crème sens vraiment très bon, l'odeur est tip top !!
Perso, je l'applique 1 à 2 fois par semaine entre mes shampoings.
La crème ne graisse pas les cheveux.
Depuis que j'utilise ce produit mes cheveux sont plus soyeux, brillant, nourris et très doux au touché.
C'est mon coup de coeur de cette commande (gratuit en plus).
Je vous le conseil donc vivement ;)



Crème pour les mains Bioexigence à la cire d'abeille bio ICI
(Pas encore testé)

Tisane  minceur Bio ICI 
Acheté car elle était à -70% lol
Bon goût, après pour l'effet minceur............



Pour la 1ère fois j'ai acheté des crèmes anti-âge.
Même si je ne suis assez jeune et que je n'ai pas encore 30 ans je commence à changer de type de crème progressivement  pour prévenir l'apparition des rides.............Hahaha pauvre de moi lol XD

J'ai donc choisi d'acheter des produits Bio :
Une crème Bioexigence anti-âge, lissage et fermeté ICI
Un sérum Bioexigence tenseur au lin bio ICI

J'alterne les deux produits le matin et le soir que j'essaie le plus souvent possible d'appliquer en faisant un massage facial.
La crème est très nourrissante et sens très bon . Je trouve qu'elle raffermi la peau.
Pour le sérum, le produit pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.
Je suis assez mitigé pour ce produit. La pénétration immédiate c'est bien
mais cet effet tenseur donne une sensation d'assèchement et de tiraillement sur la peau.

Je préfère donc la crème mais je ne pense pas racheter ces produits même si ils sont assez corrects.


Lotion anti-rides / anti-apparition cosmence ICI
J'adore l'odeur, l'effet, la sensation de fraîcheur quand on l'applique. Bref je conseil ;)

Crème de nuit Bioexigence (je ne la trouve plus sur le site).
Je n'aime pas du tout, plus nourrissant il n'y a pas.
 Même avec une micro noisette c'est très gras, la crème ne pénètre pas.


Et pour finir, avec la commande  vous pouvez choisir trois échantillons gratuits (en plus d'un cadeau format maxi ^^)  parmi plusieurs produits proposés.

Je reviens dimanche pour une rentrée (une vrai) avec du look (et des nouveautés bien sûr ;-D).
Bisous les girls ;)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

7 commentaires:

  1. Dommage que la crème de nuit soit pas top car j'en cherche une :p

    RépondreSupprimer
  2. oh tu me donnes envie de passer une commande! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de m'acheter 2 ou 3 petites choses!!
    Merci des conseils ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! J aime bien les produits Le Club des créateurs de beauté! Super choix!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée des petits savons en forme de macarons :D
    J'ai une question : à partir de quel âge commence-t-on à utiliser des produits anti-rides ? J'ai déjà demandé à plusieurs personnes mais aucune ne m'a dit le même âge... (pas pratique) donc je demande un énième avis pour être sûre ^^

    Bises,
    ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿