jeudi 16 août 2012

Wedding outfit !










Hello les filles,

Aujourd'hui petit look spécial mariage auquel j'ai assistée il y a environ 1 mois.
C'était la première fois que je portais cette robe et je la trouve vraiment idéale pour un mariage.
Petit quiz pour finir avec ces trois photos. Une avec mon chéri, une avec le marié et une avec le témoin. 
Réussirez vous à trouver qui est mon amoureux lol ???

Bisous les girls 


Robe et escarpins Zara (ancienne collection), pochette Bershka (collection actuelle),
Bracelet jaune et bague orange H&M (collectio actuelle), bague jaune Six (collection actuelle)

Réassort de mon vide dressing avec des petits prix 
(20€ maximum)
Avec du Comptoir des cotonniers, André, New Look, Bershka, La redoute et Stradivarius

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

39 commentaires:

  1. Tes talons sont trop trop jolis !!
    J'adore ta robe


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe dans cette tenue ! J'adore j'adore j'adore !!!!


    sur ton vide dressing, j'aime beaucoup les bottes à sangles André... Tu troquerais si tu trouves quelque chose sur mon vide dressing ? :) https://www.facebook.com/pages/Le-Vide-Dressing-de-Lucie-Nancy/311297785549232?ref=stream


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle!!!Un joli look!Tu as dû rayonner à ce mariage!La preuve: Tu as tapé dans l'oeil de tous les mecs qui ont souhaité posé avec toi en photos!hahahahahaha
    bizzzzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  4. I really love that dress, the perfect mix of great colours. And those sandals are so amazing!
    You look cool!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta robe, très classe !

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie tenue, ton chéri c'est le dernier non?
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. That's really pretty and those shoes are gorgeous! Love the bright neon accessories too! I really like your blog! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits and more and I'm currently running a contest to give away a gorgeous mosaic beaded bracelet with the beads of your choice :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est adorable! avec les touches fluo/neon, c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau cadre de photo ! Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  10. Canon la fille !!! J'adore ta tenue de mariage chic funkisé par tes accessoires et tes sandales de déesse.
    Sinon, moi j'dis que chéri c'est le numéro 3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle cette tenue de mariage, et tes chaussures me font rêver!
    J'adore les quizz, j'hésite entre le premier (mais sa veste fait marié) et le deuxième... je dis quand même le deuxième!

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful!

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime vraiment tout dans cette tenue, tout est parfait ! La robe est sublime, les escarpins sont juste à tomber et le petit sac est également superbe ! ;)
    Pour les photos, je dirais 1- le marié, 2- le témoin et 3- ton chéri... Je me trompe ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce petit look chic & class, j'adhère :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. love the purse!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie robe, qui a l'air confortable en plus (genre le truc impossible dans ce genre de situations normalement!)
    Je dirai que c'est le 3e ton chéri. Le seul sans cravate héhé

    RépondreSupprimer
  17. Le 1er??? Superbe tenue!!!!!
    De gros bosous

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ce p'tit look !
    J'aime beaucoup ta robe :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  19. I like your neon bling bling!
    xo

    christian

    www.mydutchfashionstyle.com

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue était super jolie en tout cas ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Great post !

    Thank you so much for your comment really appreciate it !

    Love you heels here girl you look FAB !

    I'm an instant follower of you now :)

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  22. Ta tenue te va super bien, tu est très jolie et très classe :)

    RépondreSupprimer
  23. J'allais dire "très belle jupe" mais en fait c'est une robe ;)
    En tout cas, j'aime beaucoup ta robe et en particulier : le bas de ta robe ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Superbe tenue. J'adore cette robe par contre, moi je l'ai dans un autre couleur, et ce qui me rends folle c'est qu'elle froisse ! Qui a choisi ce tissus ! Et que dire de ces chaussures ... Sublimes !

    My Blog - A Pretty Nest

    RépondreSupprimer
  25. Cette robe est très belle, simple mais chic, c'est parfait, tu as raison :) bisous

    RépondreSupprimer
  26. Tu es superbe, je trouve ta robe vraiment élégante :)

    RépondreSupprimer
  27. I liked your blog
    Please visit My Fashion Blog.I am waiting.
    http://satinfan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Très belle robe, photographiée dans un magnifique décor !
    Ça devait être un très beau mariage :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿