samedi 25 août 2012

Mélange de couleurs !!











Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre un look très colorés (trop peut être). Du gris, du rose, du léopard, du camel.... 

Mais bon, je voulais porter CE slim, CE haut...... Donc au final j'ai décidé de tout associer et hop !!!!!!
L'accord n'est pas parfait c'est sûr ! Moi qui a pour habitude d'accorder les chaussures avec le haut, ou le sac, etc....Pas facile (trop dur la vie quoi o____O).
Et vous qu'en pensez vous ?? Trop de couleur ou ça le fait ???

Pour les détails du look, deux nouveautés, un top fraîchement acheté chez Bershka (Oui encore Bershka), et cette tuerie de collier Stradivarius (qui pour le coup s'accorde à merveille avec ma bague Texto ^^) !!!!!!

Allez, bon week end à toutes et à tous ;-)

Ps : Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour vos gentils commentaires (même si je n'y réponds pas toujours sur mon blog, je les lis tous et viens faire un coucou sur le votre ;D)

Slim Zara (collection printemps-été 2012), 
Top ICI (collection actuelle) bracelet et ballerines Bershka (ancienne collection),  
Bague zig zag (ancienne collection) et collier Stradivarius ICI (collection actuelle)
Bague Texto (collection actuelle), sac Topshop (ancienne collection)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
et n'oubliez pas mon vide dressing ICI

27 commentaires:

  1. Thanks,for your comment on my blog.^^
    Maybe follow each other on BLOGLOVIN and GFC???
    Lovely greets and have a nice weekend.;-)

    RépondreSupprimer
  2. Simple and cute! Love the flats

    xoxo


    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve ce melange reussi tres beau look bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :)
    J'aime bcp cette tenue , elle te va super bien !
    Je suis moins fan des ballerines car j'ai assez de mal avec l'imprimé léopard ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Le collier, le haut, le pantalon !

    RépondreSupprimer
  6. Le collier est trop chou !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. I like ur necklace! :)

    wud u like to follow each other? Let me know! :)

    Maybe you have time see my New post- My Luckiest day: My Birthday

    Join my BIRTHDAY GIVEAWAY on my blog,by Prodigy Red~ Win a sexy jersey dress ENTER HERE

    Love
    Akanksha

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton pantalon.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe la couleur du pant'! Avec la ballerines léopard ça rend super bien!
    Bisous, bon wknd! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ton haut Mlle :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tres sympa ce mélange, j'aime beaucoup ton collier et tes ballerines.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Eh bah moi j'aime bien :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire !
    Alors mes chaussures je les ai achetées dans un magasin très peu connu dans ma ville donc j'imagine qu'il l'est encore moins ailleurs... C'est le genre de magasin où il y a des chaussures à 10 euros. Les miennes je les ai payées 34 euros. Je pense que si tu te renseignes au près de tes amies, elles sauront où aller !
    ps: fan de ton vernis olala il est magnifique et je m'abonne à ton blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. T'as vraiment des trop beaux bijoux :) et j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  15. Moi je trouve que c'est pas du tout trop coloré, c'est parfaitement coloré, parfaitement associé, tout est nickel !!!
    Et t'as raison, ce collier c'est une tuerie.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore moi je trouve pas que les couleurs soient mal associées. Au contraire, et puis à part le pantalon ce sont des couleurs qui restent discrètes!
    Le collier est une tuerie!!!
    Et pour répondre à ton article, c'est avec plaisir que je te suis depuis un moment, et c'est toujours un plaisir de lire tes gentils commentaires chez nous!
    Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue !! J'adore ton pantalon et ton collier et tes ballerines sont vraiment trop belles :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou miss, Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Je suis vraiment désoler de te répondre que maitenant :( Mais maintenant je pourrais répondre plus souvent parce que je suis de retour en France!! ;) HiHi
    Autrement merci beaucoup pour aimer ma manucure et le masque maison :D
    J'aime beaucoup ce look ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis super fan de ton pantalon

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Nice photos and really cool outfit, you look great, I like your pants, what a great color and that top is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your accessories rock! Your blog is lovely by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  21. Je suis dingue de tout tes bijoux, en particulier ce collier !

    RépondreSupprimer
  22. Tu as toujours des jolis colliers =) joli slim !

    RépondreSupprimer
  23. Ton collier qui est absolument merveilleux (tout comme Stradivarius d'ailleurs :p), ton slim avec cette couleur qui déchire et tes ballerines léopard (qui sont une tuerie) = l'accord parfait. Bien que je n'aurais pas mis ce haut avec (j'aurais opté pour un top noir, tout simple), je trouve cette tenue géniale :D

    Bises,
    ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿