jeudi 23 août 2012

Léopard skirt !!











Hello les girls,

Petit look estival today, il faisait 12000 degrés, c'était dimanche dernier je crois. J'avais trop trop chaud même si j'étais habillé très léger !!!!!!
Et pour celle qui ont répondu à mon petit quiz, mon chéri était bien sur la 3ème photo bravo ^^.

Bisous les filles

Jupe et top New Look (ancienne collection), sandales ?,
Collier et bracelet Stradivarius (soldes été 2012),
Bague H&M et Six (collection actuelle)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
et n'oubliez pas mon vide dressing ICI

38 commentaires:

  1. jolie j'ai le même bracelet hihi

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour tes bijoux :)
    Le bracelet m'avais bcp plus et je ne savais pas que tu avais pris aussi le collier! en tout cas j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta coupe de cheveux est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la jupe ! ouais s'habiller quand il fait si chaud, c'est parfois tout un défi !
    My Blog - A Pretty Nest

    RépondreSupprimer
  5. Cool scandals! Looks very comfortable


    <3 Kelly
    SavvySelections.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa la tenue :) Oui comme tu le dis, il faisait bien trop chaud, même en maillot de bain on mourrait !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton look tres sympa entre la jupe leop et tes sandales, bises
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis FAN de tes chaussures ! Elles sont trop trop belles !
    Et c'est clair que je we dernier les températures étaient folles :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. En fan absolue du léopard, je ne peux qu'adorer ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le collier ! Après c'est pas du tout mon style cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue, très estival et élégante ! Tes bijoux sont canons :)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la parure Collier/bracelets, ils sont trop canon!

    RépondreSupprimer
  13. Chez moi aussi il fait 12000 degrés!! J'adore ta jupe et ton collier!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. T'es très mimi en léopard dis donc ... et tu m'étonnes que t'avais chaud Dimanche, mais même à poil on avait chaud de toutes façons.
    J'aime bcp ton collier, une chouette alternative au modèle IRM Design à 12000 boules.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas fan du léopard mais ca te vas trés bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie petite touche de léopard j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci! ^^ J'aime beaucoup tes sandales ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Nice outfit.^^
    Would you like to follow each other on BLOGLOVIN and GFC???
    My Blog

    RépondreSupprimer
  19. trop beau ton collier! le motif leo je ne m'em lasse pas non plus.

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Leopart is definitely one of my favourite prints. I really like your outfit, you look so cool!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  21. love your skirt,,, looks great on you!

    RépondreSupprimer
  22. Your necklace is beautiful! Would you like to follow each other?x

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, j'aime particulièrement ta jupe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue; des pieds à la tête!

    RépondreSupprimer
  25. Une tenue vraiment adorable, j'ai un gros coup de coeur pour tes sandales, bises :)

    RépondreSupprimer
  26. Encore une tenue parfaite... :)
    Tu vas te lasser de mes commentaires qui disent toujours la même chose Haha

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿