samedi 1 septembre 2012

Great color !!!!











Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles boots/bottes adorées made in ?????? Bershka of course !!!!
Mon fournisseur officiel depuis plusieurs semaines déjà ^^.

J'ai d'ailleurs fait une commande hier soir ;-).
Quelques détails sur celle-ci : Veste kaki/cuir/noir, bagues, top troué, blazer rose, pull doudou pour cet hiver (en espérant que la matière ne gratte pas lol) et boyfriend !!!
Peut être que quelques articles ne me conviendront pas mais ça on verra !!!!!

Bon revenons à nos moutons...
Ces boots/bottes (je ne sais pas trop :-/) avaient tous pour me plaire : camel (dans le top 3 de mes couleurs favorites), clous, cuir, souple, rock......... Bref le top ^^.
Je me sens hyper bien dedans en plus, que demander de plus ?????? RIEN !!!!
Pour le reste, rien de neuf mais des pièces que j'adore porter et re-porter :)

Bisous Beko les girls et bon week end !!!!!!!!!!!!!

Boots/bottes Bershka ICI (collectio actuelle), slim, veste et bracelet Bershka (ancienne collection),
t-shirt Zara (ancienne collection), collier Stradivarius ICI (collection actuelle)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Mon vide dressing ICI


44 commentaires:

  1. Je ne peux que aimé je suis aussi Fan de la couleur de ces boots !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton look et tes boots ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolies bottes, moi aussi j'adore cette couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Très jolie boots ainsi que cette petite veste j'aime beaucoup.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue !!!! ♥ Tes boots sont superbes et j'adore ton bracelet. :)

    RépondreSupprimer
  6. tu es superbe moi j'adore tes boots et la veste des couleurs que j'aime beaucoup bisous bisous
    par contre ton lien facebook fonctionne pas !!!
    ma page a moi c'est :
    https://www.facebook.com/bebe77777777

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures!

    www.stgermain-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Parfait combo camel et bleu j'aime beaucoup :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Pour le coup, je suis vraiment fan de ta veste ! Elle est super bien coupée et j'adore sa couleur ! Elle a l'air hyper agréable à porter en plus ;)
    J'aime aussi beaucoup tes bottes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. On adore le collier et le détail des bottes !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, elles sont vraiment belles ces bottes =D



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  12. Cette veste est canon! Bises et bon week-end.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  13. Jdore le tout: ta veste, les boots et ta couleur de cheveux.
    Bis e

    RépondreSupprimer
  14. love the jacket! followed you in gfc, hope you can follow back! http://xxxloveisbeautyxxx.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de tout!! Les boots , la couleur , le haut!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou miss, merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;)
    Ah oui, toi aussi tu aimes la nourriture asiatiques?? Moi aussi j'adore ça :3 HiHi
    Encore hier je me suis fais un wok avec ma meilleure amie et ma soeur lol :D C'est tellement bon.
    J'espère te revoir bientôt ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  17. J adore ces boots !! et cette veste est superbe aussi

    RépondreSupprimer
  18. Ta veste en daim est parfaite, j'adore cette couleur, je trouve que ça fait un peu indienne :)

    RépondreSupprimer
  19. that suede jacket is divine :)

    You have such a lovely blog! What do you think of following each other?
    WhiteCloset Fashion Blog
    Twitter
    Facebook

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful look! Love your top!

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  21. Those boots are just perfect <3

    -Doris

    RépondreSupprimer
  22. Nice!! Elles sont top ces boots (c'est ce que je dirai parce que pas assez hautes pour des bottes? Je suis pas sûre de ce que je raconte!)
    Attends t'as dit Bershka? Toi? Chez Bershka? Je suis choquée! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Thx for the lovely comment, love your blazer!

    <3 Kelly
    SavvySelections.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Le camel, une couleur qui me plait beaucoup! Haaaa, moi aussi j'aime Bershka!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Toute jolie cette tenue ! Ta veste te va super bien :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime toujours tes tenues mais celle la encore plus ! super veste et trop belles boooottes ! Les bijoux, le débardeur... Bref j'adore :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les couleurs et les chaussures! Moi aussi je me rends dingue chez Bershka ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Nice boots and necklace! Have a new follower, Muakkkkkk, Maira.

    www.myselffashionshow.com

    RépondreSupprimer
  29. Etant une grande fan de marron, je ne peux qu'adorer cette tenue !! Ta veste et tes bottines sont vraiment magnifiques !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Ton look est super!J'aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  31. Superbe veste... et ton collier *O* j'en suis dingue

    K xx

    RépondreSupprimer
  32. J'adore !! Ton perfecto et ton top sont superbes !
    Fan de ton look !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  33. C'est vrai que ces boots/bottes (parce que je ne sais pas non plus :p) sont top :D

    Bises,
    ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  34. Ohhahhahaha moi je craque pour ta veste :) couleur gorgeous ! Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Je redécouvre ton blog après 1an d'absence!! Voilà un style simple et casual à la fois avec une veste juste canon!! j'adore ton collier!! bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿