jeudi 9 août 2012

Fushia !!!
















Coucou les filles,

Petit look estival de la semaine dernière ou j'ai enfin sorti le short (sans collant attention ^^).
Même si en ce moment il pleut, normalement à partir de demain nous avons droit à trois jours de soleil assuré dans le Nord, yeahhhhhhhhh, champagne !!!!!!!

Bon je m'égare..... Ce short donc, que vous voyez sans doute rouge sur les photos et rose fushia. 
pour le reste du noir, des accessoires colorés et mon sac Zara shoppé pendant les soldes :).

En espérant que ce look "ETE" :-D vous plaisent.

;)

T shirt et short Zara (ancienne collection), Compensées André (ancienne collection), 
Sac Zara (soldes été 2012), collier Stradivarius  (soldes été 2012),
Bague jaune Six (collection actuelle),
Bague Orange H&M (collection actuelle), Bracelet Bershka (soldes été 2012)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON