lundi 27 août 2012

Carreaux et crème !












Coucou les girls,

Point de blabla aujourd'hui ! Une tenue basic, un top que j'adore, des sneakers et c'est parti !!
Bisous les filles et bonne semaine à toutes ;)

Top Maje (ancienne collection), slim Zara (ancienne collection), Sneakers (le bon coin),
Bague Texto (collection actuelle), BO Bershka (ancienne collection),
Bracelets Stradivarius (soldes été 2012)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Mon vide dressing ICI

28 commentaires:

  1. Superbe cette tenue !
    Et les chaussures <3 il faut vraiment que je test sur moi car j'adore mais je n'ose pas ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. TRop belle cette tenue !
    J'adore ton top et tes sneakers :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'association du top & des sneakers :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à toi aussi!

    Visite moi chez www.stgermain-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est superbe! J'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Jolies ces sneakers ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. ha ces sneakers.......

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. casual and comfortable looks are my favourites

    -Doris

    RépondreSupprimer
  9. Great post!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Ce top est canon et parfaitement assortit à tes sneackers ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. You look so cute! Love the combo between the top and the sneakers!

    xoxo


    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tenue parfaitement accordée ! J aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'endroit où tu as pris tes photos ! Tout va super bien ensemble que ce soit la tenue elle-même ou bien celle-ci avec le décor. J'adore.
    Et bien-sûr, merci pour ton commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop chou tes sneakers!! Et le top qui va parfaitement avec, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  15. bom dia
    adorei seu look!
    sexta-feira êhh!!
    ótimo fim de semana pra vc amore
    super beijo♥
    venha ver meu corpete
    e escolher um pra vc
    www.coisasdeladdy.com

    RépondreSupprimer
  16. niiice shoes :D i like ur blog!!! would be happy to hear from u! xx

    RépondreSupprimer
  17. Cute! J'aime beaucoup ces couleurs! Elles rappellent l'automne!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est toute mignonne, j'adore tes baskets, bises ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton vernis :)

    Bises,
    ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿