dimanche 5 août 2012

Camel & Bleu !!















Coucou les filles,


Désolé pour mon absence d'une semaine mais je n'avais aucune motivation à poster ni même envie d'aller sur mon pc d'ailleurs....
En plus de ça, quand je me suis motiver il y a deux jours, en chargeant mes photos j'ai eu un message me disant que j'avais épuisé mon espace de stockage gratuit sur Picasa. Et quand on me présente les forfaits pour en racheter je vois que c'est 2,50/mois (plus les 0,50cts de taxes) alors que les anciens forfaits avaient des prix plus que correct. Donc un peu blazée, j'ai cherché une autres solutions mais je n'ai rien trouvé donc....

Passons à ma tenue qui date d'il y a 15 jours au moins. J'ai associé deux couleurs que j'adore : le camel et le bleu (d'ou le titre super original bien sûr :-D).
Mon slim rayé que j'adore avec un t-shirt tie & dye pour le bleu, ma veste Bershka en daim et des petites ballerines toute simple pour le camel.
Les photos ne sont pas top car je n'avais pas fait attention mais j'étais à moitié au soleil et à moitié à l'ombre o___0. En plus j'avais eu le reflex d'un ami à prêter !!!

Bisous les filles ;)

Veste Bershka (Printemps/été 2012), slim Stradivarius (Printemps/été 2012),
T-shirt Zara (Printemps/été 2012), ballerines New Look (ancienne collection),
Bague noeud Eram, bague zig zag Stradivarius, bague corset Asos (ancienne collection),
                                Vernis H&M, Bracelets Stradivarius (Printemps/été 2012)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

43 commentaires:

  1. Tres joli look, j'aime beaucoup ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup aussi cette association de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for the love on my blog beautiful! Following you via GFC, would love for you to follow back! xx

    Hélène
    http://www.thisisln.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! :D
    J'adore ton haut et j'aime beaucoup ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta veste elle est très jolie et se camaïeu de bleu de va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful jacket :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, je vais me l'acheter ce tee shirt il est canon :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. C'est une jolie tenue toute simple, comme je les aime.
    Et je suis tout particulièrement fan du tee shirt :)
    Aline

    RépondreSupprimer
  9. On dirait des Repetto tes petites ballerines. Et puis camel et bleu c'est le comble du chic. Je voudrais me trouver un slim rayé comme le tien, mais j'ai peur que ça ne soit pas aussi seyant en fait sur moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. you look amazing honey:)
    check my blog if you want and maybe follow if you like it
    http://xouxounitsa.blogspot.com
    xoxo from Greece

    RépondreSupprimer
  11. Trés jolie look!!!^^
    Je suis en train de te suivre à GFC ;)
    Est-ce que tu peux me suivre aussi?¿? :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Amazing outfit!!!! Great photos!!!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le mélange bleu/camel ;)

    RépondreSupprimer
  14. I really like the jacket, it has great colour and looks perfect on you.
    -Doris

    RépondreSupprimer
  15. Lovely look! So cool!

    xoxo

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  16. Amazing outfit!! I love it!!

    http://estilohedonico.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique tenue ! Petit coup de coeur pour ton débardeur !

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, j'adore ta veste !!
    Tu m'étonnes que les tarifs sont devenus impossibles pour racheter de l'espace, c'est franchement scandaleux vu les tarifs antérieurs !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ta bague noeud, trop chou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton t-shirt !

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Très joli, j'adore cette association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  22. j'aime toujours ce pantalon rayé! et je découvre ta bague corset elle est super!!

    RépondreSupprimer
  23. cute jacket!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. i'm in love with this!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta veste!Tres cool!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ces 2 couleur s'associent à la perfection !
    J'adore ton pantalon rayé ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  27. OH ce slim est sublime, je suis allée hier chez stradivarius, et je n'ai rien vu! :(

    RépondreSupprimer
  28. the whole outfit is amazing..i love the jacket!

    RépondreSupprimer
  29. Jules : Merci ;)
    Des Filles Curieuses : Ravie que ça te plaise ;)
    Bebe : Merci :D
    Ln : Thanks you, i follow you back !!
    Mélanie : Merci beaucoup ;)
    Gribouillie : Merci :)
    blackberryfashion : Thanks you ;)
    Lucie : Tu ne le trouvera plus en boutique :'(
    Dark Blue Stripes : Thanks you !!
    Aline : Merci beaucoup, c'est très gentil :)
    Charlotte : Merci :D
    Shoppette : Et elles coûtent 9€ ces ballerines ^^. Pour le slim, c'est clair qu'un slim noir est beaucoup mieux (car je trouve qu'il ne m'avantage pas forcément lol) mais j'en rêvé tellement de ce jeans que je m'en fiche !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. VιcκyBeL : Thanks you ;), I come watching your blog now !!
    Aitana : Merci beaucoup, je viens te rendre visite très vite :D
    Estilo Hedónico : Thank you ;)))
    Em : Merci :D
    Faany : Merciiii :)
    Doris : Thanks you so much ;)
    The Garage Starlets : Thanks you !!
    Estilo Hedónico : Thanks again ;)
    Belle et bien : Merci ma belle ;D
    Caro : Merci, oui quand je vois les prix avant/après........ Bises ;)
    Letizia : Merci, j'ai craqué dessus tout de suite !!
    Sunters : Merci !!
    Léa : Ravie qu'elle te plaise :)
    Sarah : Merciiiii :D
    Clarisse : Oh moi aussi lol !!! Et la bague est vraiment original je trouve !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  31. Jenna : Thanks you :)
    Bernadeth : Me too ;)
    Paulina : Thanks you :D
    Angela : Merci beaucoup !!
    Fimodiise : Merciii
    Melle Mode : Merci, oui je l'adore !!
    Lice : Je l'ai acheté au début du printemps et c'était le dernier dans le Stradivarius ou je suis allée, il doit vite être parti je pense !!
    Chanelene : Merci, ravie qu'il te plaise :D
    Andréa : Thanks you :)

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue ! coup de coeur pour tes bijoux so cute !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. This jacket has the perfect cut ever!! love it!! also the blue nail polish - isn't it perfect?))

    xx
    Tali
    www.Fetishists-Notes.com

    RépondreSupprimer
  34. Eh bien tu viens de me donner de l'inspiration pour associer mon pantalon rayé (qui est similaire au tien). Je n'ai jamais su avec quoi le porter mais je trouve qu'il rend super bien avec du marron/camel/bleu :) Merci Melle Lunettes ;p

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿