vendredi 27 juillet 2012

Tie dye dress !!


















Et pour petite dernière pour la route , so sexy baby lol XD



hello les girls,


Dans mon looks du jour (qui date d'hier), j'ai profité du soleil qui est enfin la pour sortir ma robe Bershka achetée pendant les soldes :-D. je la trouve vraiment parfaite ^^. 
La coupe, l'imprimé tie and dye, la matière... Tous quoi ^^.
Pour ne pas en faire trop, je l'ai associée à des sandales toute simple et des bijoux en or vieillis.

En espérant que mon 1er look en mode "ETE" vous plaise :).

Robe Bershka (soldes été 2012), sandales Miss Coquine (ancienne collection),
Bague Bershka et Asos (ancienne collection), bracelet Stradivarius (soldes été 2012)

43 commentaires:

  1. cette robe est vraiment superbe bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe elle est parfaite pour la saison, un tres joli look estival ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. That dress is so great, you look cool
    -Doris

    RépondreSupprimer
  4. ta robe est très jolie et tes sandales aussi j'aime beaucoup! en ce vendredi il fait encore beau mais les orages doivent arriver ce midi.....
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. love this dress and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette robe et cette tenue ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. La robe est tres belle! Joli vernis
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite robe est trop belle et tu as de très jolies jambes ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie robe, j'aime beaucoup le dos!

    RépondreSupprimer
  10. tu portes une tres jolie robe dis donc

    RépondreSupprimer
  11. Adorei o blog, muito lindo, amei tudo. Parabéns mesmo, vou sempre estar aqui (;

    ontendency.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Nice outfit!
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton blog à l'instant :)
    Et j'adoreeeee ce look surtout la robe qui est très jolie

    Si cela t'intéresse, jusque demain soir tente de gagner un joli bracelet "Laeti grena" sur le blog :)
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/07/107-concours-with-les-bijoux-laeti-grena.html

    RépondreSupprimer
  14. Perfect ! I love this look & your blog is great ! Following you now, would love for you to check out my blog and follow back if you like it ! xx
    See you around beautiful
    Xx
    Hélène
    http://www.thisisln.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est juste parfaite!!! L'adore ses couleurs!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est très jolie :) ! Idem pour ton vernis ;)
    Bises ♥
    (je fais un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer, il y a deux lots à gagner :))

    RépondreSupprimer
  17. cool rings!!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue !
    Marrante la dernière photo!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  19. eh oui enfin "en mode été" : hihihi, oui super la découpe dans le dos et les zips sur le côté ! et pas facile à accessoiriser ...

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la robe & les sandales!
    Superbe tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce qu'elle est mimi cette robe! J'aime beaucoup les chaussures aussi ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. L'imprimé de la robe est super joli !
    Bises et bon dimanche, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe est super jolie ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. love your dress..you look fabulous!

    following now ;)

    RépondreSupprimer
  25. Si seulement je pouvais rentrer dans les sapes de chez Bershka ... c'est sûr que je m'offrirais cette robe. Elle est canon !!!
    Et ton vernis, dis nous tout, c'est quoi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hannnn j'adoreee! Elle est trop trop belle!! Les sandales aussi sont trop canon!!

    RépondreSupprimer
  27. hello =)
    you look great ^^
    thanks for your lovely comment on my blog ^^
    Now, I'm your 141st follower via GFC ^^ waiting for you to follow back =)
    wanna follow each other via bloglovin too? ^^
    keep in touch and check out my new post from Germany <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. Tu es super jolie ! Comme toujours !

    RépondreSupprimer
  29. Cette tenue est vraiment magnifique, j'adore tes sandales :)

    RépondreSupprimer
  30. Cool outfit! The sandals are totally amazing! You have a great blog! I'd love if you checked out my blog, and if you like it, can we follow each other on GFC and Bloglovin’? I promise I’ll follow you back!
    Have a nice day!

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



    RépondreSupprimer
  31. Très sympa cette robe tie and die :)
    J'ai les même sandales, mais acheté sur le site de la Redoute :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Such a pretty look!Love your style and blog.
    If you want check mine:-)
    Kisses
    Aga

    WORLDWIDE GIVEAWAY!!!Come and win!
    WORLDWIDE GIVEAWAY!!!Come and win!
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  33. Je suis encore plus fan des chaussures que de la robe , elles sont super belles :)

    RépondreSupprimer
  34. such a gorgeous summery dress, love your nail color!!!

    RépondreSupprimer
  35. c'est tres reussi, bravo !!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Eh bien il me plaît bien à moi ce look ! Je la trouve parfaite ta robe :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿