mercredi 11 juillet 2012

Soldes & News !!

Coucou les filles,

N'ayant pas de looks en stock je vous propose aujourd'hui quelques photos pour vous montrer mes trouvailles achetées aux soldes.
C'est parti ;-D :



Sac Zara ICI



Perfecto Stradivarius ICI



Perfecto en daim Bershka ICI



Robe Bershka ICI. Les photos ne rendent pas mais elle est superbe ^^



Débardeur orange fluo Stradivarius ICI



Veste ZARA ICI



Débardeur Bershka ICI


Collier Stradivarius plus présent sur le site. 3,99€ ^^


Bracelets ICI et collier (sold out) Stradivarius 


Bracelets Stradivarius ICI ( le lots en or vieilli est sold out)


Collier et bague Bershka (Sold out)


Bon je sais, j'ai bien craqué mais les prix étant assez doux pour pas mal d'articles je n'ai pas dépenser énormément au final.

La plupart des pièces se trouvées dans ma wish list (dans mes marques pages en faite lol) donc je suis assez contente de mes achats.

Seule déception ---> Les shoes. Toutes celles que j'avais achetées (en ligne) sont retournées à l'envoyeur....... Du coup, je n'ai pas achetée une seule paire o____O. Oui oui moi, madame chaussures !!!!!!!!!!!!!!!

Après ce bilan soldes, vous vous doutez bien que j'ai craquer pour les nouvelles collections LOL.
En même temps quand on voit les montagnes de fringues posées en vrac qui ne donne absolument pas envie et les portants avec des tops, vestes et pantalons plus beaux les uns que les autres !!! Comment résister ???

J'en ai donc profiter pour vous faire des petites photos "News in" ;)


Robe Zara TRF ICI


Slim (soldes) Stradivarius ICI, slim Zara TRF ICI, sarouel Bershka ICI


Escaprins New Look ICI 


Collier Zara acheté en boutique (je ne le trouve pas sur le site)



Collier H&M ICI


Bagues Six


Bracelets et boucles d'oreilles ICI H&M 


Et pour finir j'ai profité d'une réduction de 20% chez Sephora (grâce à ma carte Sephora) pour acheter mes deux nouveaux parfums préférés :DDDD

Bisous les girls ;)

46 commentaires:

  1. Hello tu a gagné mon concours pour la blague a tabac a tu une adresse mail pour que je la donne a la créatrice ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. que de belle chose dis donc!!!!
    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaaaaaw tous ses achats!!!!J'adore TOUT!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes achats sont superbes ! Les escarpins sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaouuu!!! Sa c'est faire les soldes !!! Trop contente que tu ai trouver tt tes articles!! Tu as fait de trop belles trouvailles!! Hate de voir se que sa donne sur toi !!
    ~ diddoul ~

    RépondreSupprimer
  6. Wow, tu as fais le plein :-). Et tu as bon gout!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! I especially love the bag and the suede jacket, they're so pretty

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est simple je craque sur presqeu tout ! la veste Zara j'adore, le ollier tete de mort je le voulais il est trop beau ! et tout est canon !

    RépondreSupprimer
  9. oh je suis fan de tes achats je pourrais pas te dire tout ce que j'aime ahahah

    RépondreSupprimer
  10. Everything look so cool! I'd like to have all of those things :)
    -Doris
    http://malejka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. waaaa tu t'es bien fait plaisir!! La veste Stradivarius je l'ai eu entre les mains pendant peut-être une demi heure, j'ai tourné dans le magasin avec et puis finalement je l'ai reposée... Grosse erreur je crois!
    Jolis achats en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. Lucie : Merci ma belle ;)
    Mrs CoOp3r : Ouai cool !!! Merci ;)
    Léa : Et ouai tout ça lol. J'abuse je sais....
    Nororre : Merci ;D
    Magalie : Oui j'ai fait fort lol. Bises
    léa : Oui vivement que je puisse les porter !!!
    Myriam : Merci ;D
    Diddoul : Merci. Oui, à voir dans mes prochains look. Bises ma chérie ;)
    Princie : Oui en effet !! Merci
    Sootjeelina : Thanks you ;)
    Bebe : Merci ;D
    Pauline : Merci ma belle. Moi et les têtes de morts c'est une grande histoire d'amour !!! Et la veste je la trouvais super original, à tester ;). Bisous
    Rosa Pel : Merci ma belle ;D
    Doris : Thanks you :D
    Clarisse : J'ai moi même hésité en la voyant sur le site mais la couleur et la coupe m'ont fait craquer !!! Et il faut qu'elle est superbe portée !! N'hésite pas elle est toujours dispo sur le site ^^. Bises
    Paulina : Thanks you ;)

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful items :) I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. the zara jacket is amazing!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  15. J'approuve tout ! Je suis fan du sac Zara et de la veste en tweed. :)

    RépondreSupprimer
  16. Wahou, tu en as fait de supers achats !!
    Moi aussi j'ai beaucoup craqué !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Bah dis donc, tu en as fait des achats! j'aime beaucoup les perfecto, et la petite robe bershka a l'air sublime! et très bon choix pour les parfums, LA PETITE ROBE NOIRE, est une pure merveille :) bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien tout tes achats :) pour la besace zara, je l'avais aussi repéré :)
    et cette veste stradivarus c'est mon coup de coeur de tes achats! elle est parfaite! et puis j'ai vu son prix!!!! 26e!!! j'ai déjà fais un peu trop de dépense donc je me tate osi a la commander... est ce que tu connais leur tarif pour les livraisons ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. pS: enfète c'est bon j'ai trouvée les prix de la livraison, et puis j'ai bien réfléchis (déjà)^^ j'ai déjà une veste rose zara en tweed et jai bcp de mal à la porter... donc je pense que pour celle ci se sera pareil, mais dommage qu'elle n'exsite pas en gris...

    RépondreSupprimer
  20. youpiii j'adore voir les achats de mes copines;)
    le perf en daim est mon préféré!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Hey la créatrice essaye de te joindre sur ton profil facebook mais tu ne répond pas !! Pourrait tu lui répondre STP ! des bises

    RépondreSupprimer
  22. blackberryfashion : Thanks you for your follow ;)
    Lucia : Yes i love it, thanks for your comment :)
    Faany : Héhé, merci ;D
    Schuldi : Ah, je veux voir ça ;)
    Lice : Merci ma belle. Oui je suis dingue des perfecto. Il y en a d'ailleurs un qui me fait de l'oeil dans la nouvelle collection Zara TRF !!! Et franchement la robe Bershka, elle est canon !!! J'attend le soleil pour vous montrer ça ;). La petite robe noire je l'avais eu en échantillon, je suis tombée amoureuse direct !!!
    Myriam : ;)
    Glamour cheap : Tu t'es vite décidé lol ;).
    Maria : Thanks you ;D
    Надія Капітула : Thanks you !!!!!!!!!!!
    Letizia : Hiiii ;DDDD
    Mrs CoOp3r : J'ai laissé un commentaire avec mon adresse mail sur ton blog ! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous purchases! I love the necklaces :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  24. love your blog <3 It's fantastic <3 I love it :D may we can follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  25. Tes escarpins oranges sont magnifiques !! Superbe achat ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Love that stuff so much!
    I have new post, wooot woooot, so if you're bored(again), check it out!
    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. I love bershka leather jacket and zara one! I feel like wanna shopping rite now.. lol! nice post dear :) follow my blog if you don't mind =)

    xx,
    Missing Bee

    RépondreSupprimer
  28. Dis donnnc tu as fais beaucoup d'achats ! Et en plus de ça de très beaux choix !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  29. J'adoooore, je suis carrément jalouse là !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore tout, mais particulièrement les perf' et le blouson fleuri.
    Tu as constitué un joli butin soldesque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Rachel : Thanks you !!!
    Antonella :Thanks you, i come watching your blog now ;)
    léa : Hiiii :D
    Escarpins : Merci :D
    Fashion babel : Thanks you !!
    Bella Francisca : Thanks :D
    Soraya : Oui pas mal d'achats, merci, bises
    Camélia : Hihi !!!
    Shoppette : Merci ma poulette :DDDD

    RépondreSupprimer
  32. Hooo je craque pour la veste à fleurs Zara!!!!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore tes achats !! Mon dieu ta veste en daim et ton sac Zara sont parfaits :)

    RépondreSupprimer
  34. Que des belles choses !
    Mais j'ai un gros coup de coeur pour le perfecto Stradivarius, dommage que je n'ai pas ce magasin chez moi :(

    RépondreSupprimer
  35. La veste Zara TRF fleurie est vraiment une tuerie ! Dommage qu'elle ne soit plus en magasin (depuis le temps, tu vas m'dire... :/).

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  36. bonjour,

    je voulais savoir stp si tu veux vendre ta bague tete de mort??

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿