lundi 16 juillet 2012

Rock outfit !!














Coucou les filles,


Petit look rock today avec de la news et des articles achetés pendant les soldes.
J'ai totalement craqué pour le style délavé de ce slim gris même si le fait qu'il soit extra slim ne me plaît pas à 100% (niveau rendu).
Je l'ai associé à mon nouveau top Bershka juste parfait par son imprimé, ces détails et sa coupe !!
Niveau shoes, mes boots de maman noël qui font gling-gling et le tour et joué :)


Bisous les girls 

Veste Zara (ancienne collection), top Bershka ICI (soldes été 2012),
Slim New look (collection actuelle),
Boots et bracelets Sacha (ancienne collection), grosse bague Six (collection actuelle), 
Petite bague vintage, BO H&M (ancienne collection)
Vernis Nails Inc coloris Notting hill gate ICI, vernis craquelé Kiko ICI

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

34 commentaires:

  1. Encore une fois je suis fan de tes tee shirts

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton tshirt trop beau!!!!
    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hi! Love your style! I follow you, please follow me back
    Kisses from spain

    RépondreSupprimer
  4. all outfit is so nice. I adore your bracelets and ... BOOTS!! p.s. you r so preety :) greetings xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est vraiment sympa, j'adore tes bottines et ton haut et ta manucure est splendide :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton tee shirt! C'est magnifique:--)
    Bisous!
    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue... You rock ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Le slim gris ultra slim te sied à merveille ma belle, tu es canon dans cette tenue. Et puis tes bottines de mère noël je les adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce haut, j'aime beaucoup :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. I really like your outfit!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue!Joli manucure:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Gilberte : Merci ;)
    Nororre : Ravie qu'il te plaise !! :D
    Myriam : Merci !!!!!!
    Léa : Hiiiiiiiii, Merciiiiiiiiii
    ATACADAS : Thanks you ;)
    HEALTHYSPORTLIFE : Thanks for your coment, is so nice :)
    Yuliya : Merci ma belle :D
    Caro : Merci Caro :D
    Des Filles Curieuses : Merci !!!
    Claire : Merci !
    Lucie : Yeah thanks you ;p
    Shoppette : Merci ma poulette, c'est trop gentil ;)
    Schuldi : Merci beaucoup ;)
    Doris : Thanks you ;D
    Bebe : Merci :)
    Angela : Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de ce look !

    En plus tu arrive à faire ton vernis craquelé (sur moi disons qu'on dirais que je viens de découvrir la peinture) !

    RépondreSupprimer
  14. Trop fan de ton t_shirt et de tes boots!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Yeah Rock'n'Roll comme tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Great nails and booties =) Following you now...hope you will visit my blog too and follow me back if you like it!
    Would you like to enter the competition to become the Fashion Muse of my online magazine? It would bring more visibility to your blog for sure!
    Learn more on my blog!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  17. geniales photos et gros coupd e coeur pour ton vernis
    xo

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, j'aime chaque pièce!

    J'ai ouvert une page fan facebook, si tu en as un envois le moi !
    Merci, à bientot Bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. Je craque pour la veste même si c'est pas du neuf!! ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la couleur de ton slim et le dos du top est superbe !

    RépondreSupprimer
  21. Très beau ce top, devant comme derrière!
    Bises

    Un concours sur mon blog!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  22. trop beaux tes ongles!
    rock fever jusqu'au bout des doigts!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Trés belle tenue c'est un look qui te vas super bien!!! j'adore quand c'est ROCk ;D Tout est trop beaux la manicure la coiffure tous!!!

    RépondreSupprimer
  24. Kvidesondressing : Merci, lol pour le vernis. Pour info, quand je pose le craquelé sur le vernis de base, il y a souvent des irrégularités. Je retouche souvent avec un cure dent le craquelé qui n'est pas encore sec pour séparer ou réduire les tâches. Bises ;)
    Jules : Merci beaucoup ;)
    Faany : Yeah, merciiiii :D
    Yliena : Thanks for your coment and follow on my blog. I come watching your blog now ;). Kiss
    Paristempslibre : Merci beaucoup !!!
    Shiia.M : Merci, je vais voir ça sur facebook tout de suite ;)
    Clarisse : Merci ma belle. Oui elle est top, légère est elle habille n'importe quelle tenue ^^. Bises
    Ode : Merci beaucoup Ode !!!
    Rosa : Merci Rosa ;)
    Sandrine : Oui, les détails du top sont vraiment sympa !!! Un concours, j'adore, je viens voir ça ;) Bises
    Letizia : Héhé, oui, merci ;)
    Anonyme : Merci ma chérie :DDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa ce petit look et l'arrière colle parfaitement avec :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est géniale, je suis complètement fan *-*

    RépondreSupprimer
  27. Moi je trouve que la coupe de ce slim te va très bien :)
    Et j'adore ce genre look "rock" !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿