jeudi 5 juillet 2012

Robe en dentelle !!











Coucou les filles,

En voyant le titre vous deviez surement vous attendre à une robe en dentelle comme l'on en voit partout en ce moment (genre ça), hors ce n'est pas du tout ce style de robe. Même si j'en cherche une lol !!
Celle ci je l'ai achetée aux 3 suisses en fin de soldes l'été dernier (7€ je crois). 
Etant assez transparente, je ne la portée jamais !!! Dimanche dernier, je voulais absolument la mettre et je me suis  rappelé que j'avais une nuisette noire en soie très légère. Je l'ai donc mise en dessous de la robe et hop c'était nickel ^^.


Bisous ;)

Robe 3 Suisses, veste et bague H&M, ceinture promod, compensées New Look,
Bracelet et boucles d'oreilles Stradivarius
Le tout d'ancienne collection sauf la bague


57 commentaires:

  1. On cherche la meme robe lol, mais je trouve celle-ci tres jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look et j'aime beaucoup la couleur de ton vernis!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup :) Ca te va super bien !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. très jolie j'aime beaucoup ta robe associer a ta veste ne jeans ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures sont tres sympas!j'adore

    bizzz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Jules : Oui je cherche une robe comme sur lien que j'ai mis !!! Bises
    Riggs : Merci beaucoup, il est fluo le vernis mais on ne le voit pas sur la photos. Bises !!
    Lucie : Merci ma belle ;D
    Mrs CoOp3r : Merci beaucoup !! Pour tout t'avouer je porte ma veste avec tous en ce moment et je trouve toujours que ça le fait lol !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful!!

    kiss
    http://jourlejour-marie.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe, tes chaussures et ton vernis aussi et toi-même !! <3

    Bisous*

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie tenue, j'adore cette robe, elle est vraiment mignonne. Coup de coeur aussi pour ta bague et la couleur de ton vernis, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Maria : Thanks you ;)
    Mélanie : Merci ;D
    Marion : Hiiii, merci Miss :)
    Caro : Merci Caro ;D

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est super jolie, j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
  12. Hi there :)
    I have the same ring as yours!
    I love it very much ;)
    Feel free to check out my blog! ;)
    msamyaguilera.blogspot.com
    Amy x

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tenue ! :).
    La couleur du vernis assorti à la bague en plus canon ^^

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ta robe avec la ceinture ^^
    Et puis ton vernis est trop trop beau

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli et je craque sur ton vernis ! la robe est très sympa associé à cette petite veste j'adore =)
    pour les BO, si tu veux je peux te passer le lien ebay, elles doivent etre environ à 1€ =)

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie cette petite robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. bah elle est trop belle cette robe et les sandales aussi bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ! :)
    Et aussi les gens anonymes c'est des gens que je connais ^^

    RépondreSupprimer
  19. Love ur bracelet dear!
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  20. Merci, oui tu as raison mon nouveau est vraiment jolie! :)
    J'aime beaucoup tes nouvelles photos et surtout la robe te va SUUPER bien, j'aime beaucoup :3 ♥

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton bracelet! ah oui bonne idée le fond de robe noire en dessous :)

    RépondreSupprimer
  22. La veste en jean avec la petite robe c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  23. Léa : Merci beaucoup ;)
    MS AMYAGUILERA : Yes, this ring is so beautiful with the néon color ^^. I come watching your blog now ;)
    Faany : Merci. Je ne lâche plus cette bague et je mets le même vernis depuis 15 jours ;) Bises
    Mélanie : ;D
    The Mind's Clothes : Merci ;)
    Freezy : Merci bcp !!
    Melle Mode : Merci Miss ;D
    Pauline : Merci ma belle. C'est dingue comme cette veste va avec tout !!!! Merci pour le lien mais j'en ai du même style ;) Bisous
    Yuliya : Merci ma belle ;D
    Bebe : Merci :)
    Léa : T'es sérieuse ?? Ca craint à mort.........
    By Larissa : Thanks you ;)
    Cheng chocolate : Merci beaucoup :)
    Gilberte : Merci ;D
    Christina : Merci ma belle ;D
    the clothes paper : Oui je peux enfin la mettre maintenant :DDD
    Simone : Merci ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  24. L'ensemble est top, j'aime beaucoup l'association blanc/dentelle et veste en jean !
    Et je suis aussi FAN de tes compensées !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. love this dress and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Tres jolie robe, j'adore les vestes en jean, il faut que je m'en trouve une !

    RépondreSupprimer
  27. Votre look est juste sublime !!!!
    si vous vouliez bien également jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  28. love that dress!
    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Je suis une inconditionnelle de l'association "blanc + marron" donc j'adore! En plus les touches de couleur apportées par tes ongles et ta bague sont du plus bel effet! :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Le fond de robe, ça sauve les petites beautés comme la tienne du fin fond du placard .... Elle est très jolie cette robe blanche et j'adore les accessoires en cuir et ta manucure corail/rose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Très bonne astuce la nuisette sous la robe transparente! Elle est belle cette robe, tout comme les chaussures!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  33. beautiful post love it
    you have very interesting blog
    follow back please
    ♥ SadeeStyle ♥
    www.sadeestyle.net

    RépondreSupprimer
  34. super jolie!

    http://www.likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  35. C'est gentil :)
    J'aime beaucoup ta robe, malheureusement à Paris le soleil ne se montre pas beaucoup :(

    RépondreSupprimer
  36. Thank you for your comment dear!
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  37. Je suis totalement d'accord avec toi pour les bijoux Zara leur prix sont carément exésif!

    RépondreSupprimer
  38. You look very pretty!
    -Doris
    http://malejka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. j'aime beaucoup ta bague! et la jolie robe bien sur!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. Tu es super belle dans cette robe je trouve que sa te donne un ptit style gallo-romain ;-D j'adore !!!!
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  41. like your look ! white dress always the best. ann

    RépondreSupprimer
  42. Schuldi : Merci beaucoup ;)
    Fransesca : Thanks you, i come watching your blog now !!
    Olivia : Merci. A Bershka il y en a des sympas !!
    Eyes of Paris : Merci, je viens voir ça ;)
    Fashion babel : Thanks you !!
    Paulina : Thanks you :D
    Jelisaveta Đukanović : Thanks you !!!
    Maricha : Merci beaucoup ;D
    Léa : ;D
    Shopette : Merci ma poule ;)
    Sandrine : Merci ;D
    Camille et Juliette : Merci ;)
    Bien et bien : Merci ma belle :D
    SadeeStyle : Thanks for your follow, i follow back now ;)
    LIKE MY SWAG : Merci :)
    Annec : C'est pareil ici tu sais, je profite du moindre rayon de soleil pour sortir robe ou short !! Bisous
    Larissa : Thanks you ;)
    Glamour-cheap : Oh oui, il faut être sûr de mettre le bijoux en question au sinon ça fait mal lol !!
    Sootjeelina : Thanks you :)
    Doris : Thanks you :D
    Letizia : Merci ;)
    Diddoul : Lol XD
    Likesisterss : Yes ;D

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ton commentaire !
    Cette robe est très jolie, tu as bien fait de la sortir et avec la veste en jean, c'est encore plus joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Ah, la nuisette en dessous de la robe blanche transparente... Excellente idée :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿