jeudi 19 juillet 2012

Kaki fleuri !!












Hello les filles,


Aujourd'hui je vous présente mon joli slim kaki vu dans mon article "soldes et news" posté il y a quelques jours. Je l'adore, il est confortable et la couleur est vraiment top !!! Je vous le conseil vivement ;)
Avec ça, ce petit top H&M fleuri à 9,99€, assez ample avec des beaux détails dans le dos (que vous ne voyez pas lol).

En espérant que ce petit look vous plaise ;D

Bisous Bisous

Slim Kaki Zara ICI (collection actuelle), top H&M (collection actuelle),
Compensées Ash (ancienne collection), veste New Look (ancienne collection),
                        Bracelet Sacha (ancienne collection), bague vintage et six, vernis H&M  

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

38 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton top!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Ca te va très bien :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. El kaki es el color de la temporada, muy guapa

    Besos
    http://jourlejour-marie.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. super sympa cet ensemble bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un slim kaki, un bon basic ( que je n'ai pas d'ailleurs ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. très jolie top !! dit moi tu a reçu ta pochette ? des bises

    RépondreSupprimer
  7. Pauline : Merci. Oui, j'ai tilté dessus direct quand je l'ai vu !!
    Victoria : Oh oui je confirme ;) Bises !!
    Marjo : Merci beaucoup :D
    Lucie : Merci ma belle :)
    Maria : Yes, i love this color ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la bague croix, tu l'as achetée à Six ?
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. trés jolie top! Et merci beaucoup pour ton comment:)
    Bises!

    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. sympas ce haut peplum! j'ai pas encore le miens!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tes shoes sont canon ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Irina : Merci, non je l'ai acheté sur un petit site anglais mais elle n'est plus dispo et il n'y d'ailleurs plus rien sur leur site (il reste un produit en vente sold out :s)
    Claire : Meci beaucoup et de rien pour le commentaire ;)
    Nonorre : Merci. Ce n'est pas du tout un haut peplum lol ;). Je le cherche moi aussi :) Bises
    Jules : Merci beaucoup !!
    Yuliya : Merci ma belle, c'est ma plus belle paire je pense. la plus cher en tout cas lol !!! Bises
    Camille : Merci Miss :D
    Gilberte : Oh merci c'est super gentil ;). Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Très belle tenue, mais j'adore particulièrement tes bijoux :)

    RépondreSupprimer
  14. Great Style, i love the Shoes. I follow your Blog now.
    Please follow me.

    dramaticmode.blogspot.it
    A.

    RépondreSupprimer
  15. Ton top fleurit est adorable ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Amazing shoes <3

    & Amazing blog; FOLLOWED <3

    Lots of love; Pauline
    www.xpeachie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Love your shoes <3

    & Amazing blog; FOLLOWED <3

    Lots of love; Pauline
    www.xpeachie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I really like the floral top!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  19. I find on your blog basic ideas and well achieved.

    RépondreSupprimer
  20. Canon le top fleuri!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce top!! Super sympa et prix prix dérisoire! Que demande le peuple?

    RépondreSupprimer
  22. Le kaki fleuri je dis oui!
    Vraiment sympa :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton top !
    Au fait, si tu aimes le collier Vintage Bird de Shourouk, il y a un DIY sur mon blog ;)
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  24. Ton top fleuri est très jolie

    www.skat-ray.com

    RépondreSupprimer
  25. Ben le Kaki-fleuri ça va bien & ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  26. Mon joli Paris : Merci :D
    Amanda : Thanks for your follow !!! I come watching your blog now !!! Kiss
    ATACADAS : Thanks you !!!
    Melle Mode : Oh oui j'ai flashé dessus direct !!
    Léa : héhé, collection actuelle ma belle ;)
    Frontrow : Thanks you :)
    Doris : Thanks you ;D
    Clara : Thanks you so much !!
    The Fashion and Geek : Merci, ravie qu'il te plaise :)
    Clarisse : C'est kler, franchement le prix est au top :)
    Schuldi : Héhé, merci :)
    Made in Faro : Merci, je viens d'aller voir sur ton blog le DIY, franchement ça déchire ^^. Bises
    It-Blogirls : Merci beaucoup ;)
    It-Girl Frexo : Merci !!
    Denise : Merci :D
    Kvidesondressing : Hiiii,merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  27. Une tenue vraiment parfaite, ton pantalon est sympa comme tout et j'adore ta bague. Tu es très jolie, j'aime beaucoup tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le top, je suis justement à la recherche d'un !

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ta bague croix.

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿