lundi 2 juillet 2012

Des petites fleurs !









La photo de cascadeuse qui tue ^^


Hello les girls,


Aujourd'hui dans ce post une tenue assez cool, sans prise de tête. 

Un slim type legging juste trop confortable, acheté ou ??? Chez Bershka of course lol. Serieux vous allez finir par penser que je suis sponsorisée par eux mais non ;-). J'aimerai bien pourtant ^^.
Pour le reste, idem, des baskets type converse avec ce petit imprimé fleuri.


Bon dimanche à toutes et tous ;D
Bisous Beko 

Veste et bague H&M (ancienne collection), top (solde été 2011), slim et bracelet Bershka (ici et ici),
Bague Stradivarius (ancienne collection), basket La halle aux chaussures (collection actuelle)

53 commentaires:

  1. Coucou. J'adore ta tenue ! Surtout ton haut et tes chaussure ! *_*♥ J'adore aussi ta bague et tes bracelets ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tenue cool comme j'aime !! j'ai tout particulièrement tes chaussures elles sont trop trop belles ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tenue décontractée mais super réussie! J'aime beaucoup la couleur du vernis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ses baskets et les bijoux bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ces petites baskets !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces tennis!! le bracelet aussi est très beau!

    RépondreSupprimer
  7. Tres chouettes ces shoes ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli comme tout, ta veste est juste parfaite =)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les petites fleurs :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Elles font méga bien la blague tes converse-like, super belles et avec le tee c'est parfait.
    Bisous la femme qui tombe à pic ;)

    RépondreSupprimer
  11. Magalie : Hiii, merci ;)
    Magdalena : Thanks you :D
    Melle mode : Merci bcp Miss :)
    Myriam : Merci !!
    Léa : Merci, je ne mets que celui la en ce moment ;)
    bebe : Merci, bises !!
    Yuliya : Merci ma belle ;D
    Clarisse : Merci, oui je l'adore ce bracelet. Il est gros et très colorés,tout ce que j'aime en ce moment ;) Bises
    Jules : Merci !
    Léa : Merci beaucoup miss ;)
    Pauline : Merci ma belle. C'est vrai que cette veste je l'ai cherché pendant très longtemps et quand je l'ai vue toute seule à H&M je n'ai pas hésité une seconde !!!! Bises
    Lucie : Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! :D
    J'essaie de garder un vernis plusieurs jours sinon je change tous les jours. :)

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de cœur pour tes chaussures!! J'adore les fleurs, alors je peux craquer très facilement!

    RépondreSupprimer
  14. Shopette : Lol !! Merci ma poule. Bisous
    the clothes paper : Merci, n'hésite pas pour le bracelet il est canon !!! Bises
    Mélanie : Oki, moi pas tous les jours quand même !!! Bises
    Agnes : Merci ma belle ;D
    Sandrine : Oui moi aussi j'ai flashé dessus en voyant. Je ne les voient pas sur site mais en boutique elles doivent encore être en vente. Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta bague et tes chaussures liberty ;)

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont canons ^^
    J'aime cette tenue no prise de tête :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue, look decontracte ! les photos sont sympa aussi.
    Biz
    http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. I like your blog and you style Im following you now!
    If you like my blog, follow me please!
    хохо

    www.shoesandbasics.com

    RépondreSupprimer
  19. I love your shoes! the flower print on hit give a spike!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, tes chaussures sont adorables et j'adore tes bracelets :)
    Bises;)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis très heureuse que tu sois passé sur mon blog, ça me fais super plaisir :P ♥
    Ah oui toi aussi tu as acheté le vernis noir craquelé?? Moi ça faisait super longtemps que je le voulais me l'acheter et la je l'ai trouvé pour seulement 2€50 chez kiko, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, je n'ai pas attendu lol
    j'en ai dailleur encore profiter tout à l'heure lol j'y suis encore retourné et j'ai prit d'autres vernis ;) héhé

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies chaussures ! :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  23. Ce look fleuri ca te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  24. il y a encore un peu de liberty cette année, et pour moi, ça va se limiter aux baskets : dire que j'en ai acheté des caisses l'an dernier !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Je suis très heureux de vous accueillir !
    Votre blog se trouve admis, dans la section FRANCE N°175 dans quelques minutes!
    Pour l'echange de service nous vous demandons de suivre le blog "Directory" Suivre notre blog vous donne deux fois plus de chance de faire connaitre votre blog ! merci de votre comprehension
    De suivre le blog cela offre deux fois plus de possibilités de visites chez vous
    La création de ce nouveau blog "directory", permet un rapprochement entre différents pays, la connaissance de différentes cultures et traditions.et de partager entre nous ! Différentes passions, mode, peintures, artisanat, cuisine, photographie, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Nous avons la chance d'être sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
    Vous êtes en quelques sortes l'Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
    C'est a vous aussi de le faire connaitre après de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog, le succès de ce blog, dépends de tous les adhérents.
    Aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis (ies) demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant en joignant dans votre commentaire:
    *** Je suis dans le directory viens me rejoindre! http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/ ***
    Vous voulez que ce directory soit plus important ? Aidez moi à le faire grandir j'ai besoin de vous
    Votre blog se trouve dans la liste FRANCE et j'espère que cette liste augmentera très vite car j'ai vraiment besoin d'aide !
    Amicalement
    Chris

    Nous vous demandons de suivre notre blog et de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/24/1203240217091250289621842.png
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28/120328020518505749640557.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/26/1203260602581250289633006.gif

    Si vous avez des amis ou amies a qui vous voulez faire plaisir, vous pouvez me transmettre les URL
    SVP : VEUILLEZ SUIVRE NOTRE BLOG MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

    RépondreSupprimer
  26. super jolies ces touches de petites fleurs!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  27. I really like your whole outfit and those shoes are sooo cute!!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  28. Très sympas tes photos ! La tenue est super, j'adore les baskets liberty.
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  29. The shoes are beautiful!
    Followed you sweetheart, I hope you follow back :)
    xox

    RépondreSupprimer
  30. this is such a cute outfit... simple but really looks fun and comfortable. i lvoe the floral sneakers and your denim jacket!

    xo, Carla
    misscarlaviolet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce style zero prise de tete et 100% agreable !! ;-) je vois que tes ptites baskets font fureur !! Je m'en doutée ;-D elle sont trop trop belle !
    ~ -Diddoul-~

    RépondreSupprimer
  32. Love your outfit ! :)

    You look amazing :)


    Just stopped by your blog !
    Loved it instantly so I have no choice but to follow you around !!

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  33. J'ai beaucoup ta tenue , tes bracelets sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
  34. super sympa tes chaussures mais la tenue est tres bien

    RépondreSupprimer
  35. The Mind's Clothes : Merci beaucoup !!
    Belle et bien : Merci ma belle ;)
    Faany : Hiii,merci !!!
    Paulina : Thanks you ;D
    Alisson : Merci Miss !!
    Patti : Thanks for your follow, i come watching your blog now ;)
    SunnyToast : Thanks you ;)
    Caro : Merci, c'est un seul gros bracelet ;)
    Christina : Mais de rien, c'est avec plaisir ;). Moi aussi j'ai acheté mon craquelé chez Kiko !! Avec des prix pareil, j'ai envie d'embarquer la boutique lol !!!
    likesisterss : Thanks
    Schuldi : Merci ;)
    Gilberte : Merci beaucoup ;D
    Caro : Oui, ça change tellement vite !!!
    Myriam : ;D

    RépondreSupprimer
  36. International Directory Blogspot : C'est noté ;)
    Mélanie : ;)
    Letizia : Merci ;D
    Doris : Thanks you ;)
    Laura : Merci beaucoup ;)
    xKirstxBx : Thanks you, i come watching your blog now ;)
    Carla : Thanks you :)
    Diddoul : Merci ma chérie :p
    The Fashion Milkshake : Thanks you ;). I come watching your blog now ;)
    Annec : Merci !!
    cheng-chocolate :Merci ;)
    Phuong : Thanks you ;D

    RépondreSupprimer
  37. J'aiiiiime tes chaussures! :)
    Très joli ton vernis!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. cute shoes:)

    www.photoblogbylisayang.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'ai le même haaaaaaaut :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿