samedi 14 juillet 2012

Basic et couleurs !











Hello les girls,

Tenue super simple today !!!
Un flare Zara que j'ai depuis genre 6 mois auquel je devais faire un ourlet (forcément avec mon mètre zéro deux.....). Un pull basic, des accessoires colorés et hop !!!

Bon week end à toutes et à tous
Bisous Beko ;-D


Flare (ancienne collection), pull et collier (collection actuelle) Zara, 
Compensées Ash (ancienne collection),
Bague rose H&M (collection actuelle), bague jaune Six (collection actuelle),
Bracelet H&M et Stradivarius (collection actuelle)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

37 commentaires:

  1. Jolis bijoux!Joli look!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que j'aime les tenues simples comme celle-ci, la couleur est mise par les bijoux fluo, c'est juste parfait comme ça ^^
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup ton haut il est top top :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Olala j'adore ton pull ! Et ton vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le dos de ton pull et tout tes bijoux néons c'est tres joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. I love that top! And the necklace looks great with it

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! Que de beaux accessoires :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'ouverture dans le dos de ton pull! Une fois encore je suis fan des notes de couleur que tu choisis! :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. oOh j'aime beaucoup tes bracelets ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Et ben ce flare allonge tes gambettes, je pensais que tu faisais bien 1m70 moi.
    Et sinon, j'adore cette tenue avec le détail de la découpe dans le dos et les bijoux flashy.
    Bisous ma belle à lunettes

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue classique mais avec une pièce forte comme ce collier! Tu es canon comme ça!

    RépondreSupprimer
  12. Angela : Merci Miss ;)
    Marie : Merci ma belle :D
    Myriam : Merci !!
    Schuldi : Merci. Le pull, 16,90 en plus ^^
    Belle et bien : Merci ;)
    Jules : Merci ;D
    Sootjeelina : Thanks you girl !!!!
    Camille : Merci :D
    Maricha : Merci beaucoup ;)
    Mrs CoOp3r : Eeh,merci !!
    Shoppette : 1m70, mais oui bien sûr lol. Juste 1m61 o____O. Merci ma shopette sans lunettes ;)
    Sandrine : Merci beaucoup, ravie que cela te plaise ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie, je pense qu'ici se sont les bijoux qui font le look et amènent beaucoup de gaieté :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop sympa ces micro touches de fluo/pastel !

    RépondreSupprimer
  15. Love your style! :) Thank you for your comment! I'm following you now! Follow me back? Kisses!

    Babi
    www.voguebuster.net

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue n'est basique u'en apparence ^^
    J'adore le dos de ton pull est tes accessoires néons :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. nice blog. would you like to follow each other with bloglovin? Just follow and leave a comment and I'll follow back :)

    www.whaelse.com

    <3

    RépondreSupprimer
  18. I really like your blog dear!
    Keep posting, you do it great!! :)

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie le dos pull ... les accessoires flashy sont géniales
    www.skat-ray.com

    RépondreSupprimer
  20. Nice outfit,love all your bracelets.
    I wonder if you would like to follow each other:)
    http://glossylala.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le pull !
    Tip top les accessoires encouleur pour un 14 juillet ! Ha !

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful necklace :)

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for your comment! Of course I'd like to follow each other :) I'm following, hope you do the same back.
    I adore your stacked bracelets!

    www.studentfab.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. Wow I looove the necklace!!:) great photos:) xx

    RépondreSupprimer
  25. superb look! le patte d'elephant, et puis le pull et le colier..sublime ensemble!

    RépondreSupprimer
  26. Grazzellia : Oui, même si j'adore le flare et le pull sans les bijoux ça ne donnerai pas !!
    Myriam : ;D
    Kvidesondressing : Merci ;)
    Babi : Thanks for your comment and follow ;) I follow you back now !! Kiss
    Yuliya : Merci, bises
    Anna Brain : Oh thanks you so much :DDDDD
    Melle Mode : Merci ma belle ;)
    Jacky : Thanks you, i come watching your blog now :)
    Floortje : Thanks you :D
    skat-ray.com : Merci :D
    Paristempslibre : Merci :)
    Glossy Lala : Thanks you, i come watching your blog ;D
    Irina : Oui nous avons benn besoin de couleurs !!!!
    Fashiable : Thanks you :D
    studentfab : Thanks you, i follow you back now !!
    Helmiina : Yes the color is amazing !!! Kiss
    It-Blogirls : Merci, ravie que ça te plaise ;)

    RépondreSupprimer
  27. Thank you for visiting my blog,I am following you as well:)
    http://glossylala.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  28. ce collier est juste magnifique! et j'aime cette tenue simple mais habillée quand même!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. hello! I have internationally giveaway on my blog! Come and join! :)

    http://moonlightdreams-miadra.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton collier et tes bracelets colorés sont vraiment sympa, toutes ces couleurs donnent du peps au reste de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  31. Je trouve ça sympa d'associer un bijou néon à une tenue très casual, très simple :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿