samedi 21 juillet 2012

Assez facile au final !!!










Coucou les filles,


Dans mon look du jour, je porte ma veste Zara fleurie achetée aux soldes. elle a d'ailleurs eu beaucoup de succès dans les commentaires de mon précédant post "Soldes & News".
J'ai longuement hésité avant de l'acheter car l'imprimé très fleuri et coloré (que j'adore) n'est pas forcément  facile à porter. Vous devez connaître ça je pense. Craquer sur une pièce juste magique quand vous la  voyez mais une fois dans le dressing ce n'est pas toujours aussi simple !!! 
Lorsque j'ai mis cette tenue j'ai trouvé que la veste ne choqué pas du tout, au contraire !!
Au final je la trouve assez facile à porter et je pense que nous allons être copine assez longtemps elle et moi :-D 


J'ai ajouter une photo de mes ongles avec mon vernis fluo que je ne quitte plus ^^ ! Encore merci ma chérie ;-)


Bon week end à toutes ;)

Veste Zara ICI (Soldes été 2012), slim et t-shirt Zara (ancienne collection),
Grosse bague Six (collection actuelle), petite bague vintage, bracelet Bershka (Soldes été 2012),
Collier H&M (collection actuelle) 

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

39 commentaires:

  1. These are cute accessories. The blazer also look amazing.


    Much love from the SABO SKIRT girls!
    ♥ SHOP: http://www.saboskirt.com
    ♥ BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue, cette veste est tellement belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Great Style.
    A.

    dramaticmode.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fais de prendre cette veste, elle est vraiment sympa ! Mais, les chaussures je les trouvent un peu grosse, j'aurais mis quelque chose de plus fin :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie veste j'adore ! le look est sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est vraiment très jolie, c'est vrai que ça peut ne pas être évident à porter cet imprimé, mais ici tu la portes très bien ! Tu as bien fait de la prendre ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah! Je veux ce bracelet!!!!
    Pour la veste fleurie... c'est vrai qu'elle est "difficile", mais avec des pièces "basic" elle va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  8. love yoour jackett! great style, pretty nails also ;)

    xx,
    Missing Bee

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore cette veste !
    Elle est effectivement pas facile à porter, mais pour le coup tu as bien réussis ton look :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta veste !!
    J'ai commandé hier une chemise dans le même style ^^
    Tes bracelets sont trop trop jols aussi :)
    Tu es parfaite

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Sabo skirt : Thanks you ;)
    Jules : Merci ;)
    Amanda : Merci !!!!
    Lice : Merci. Je suis d'accord avec toi pour les shoes mais pas particulièrement pour ce look. Elle se sont élargis.... Bises
    Bebe : Merci :D
    Paristempslibre : Merci :)))))
    Gribouillie : Merci !!!
    Camelia : Merci, ravie qu'elle te plaise !!
    Jessica : Merci :D
    Ayleen : Oui, assez surprise qu'elle soit si facile à porter au final !!
    Francisca : Thanks you ;D
    Myriam : Merci !!
    Schuldi : Merciiiiii ;)
    Melle Mode : Oh merci beaucoup ma belle ;), Bises

    RépondreSupprimer
  12. La veste est juste magnifique : j'adore ! & les sneakers (comme d'hab quoi) !!

    RépondreSupprimer
  13. Cette veste est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton blazer est canoooon ! Jecraque completement là

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! :D
    J'ai le même collier que toi. :)

    RépondreSupprimer
  16. Kvidesonndressing : Merci, ravie qu'elle te plaise :)
    Faany : Oh oui :D
    Léa : Merci ma poulette ;)
    Mélanie : Ahaha, il est sympa ce collier n'empêche !! Bises

    RépondreSupprimer
  17. love the blazer and love your style!!!!super cool!check our blog and if you like it, we could follow each other!!!
    xoxo




    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  18. elle est vraiment très jolie cette veste, j'adore

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui cette veste est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  20. la veste et les bijoux, je suis fan !! très beau vernis aussi ;)

    RépondreSupprimer
  21. Tu as vraiment bien fait de prendre cette veste :)
    Tu la porte super bien je trouve!
    (ET pour ma jupe, je ne l'ai pas vu non plus sur internet mais dans mon Zara il devait y en avoir une petite 10ène! comme quoi sa dépend des zara...)
    ET pour les maillots à 1euros fonce!! :)

    PS: Je trouve que tes tenues sont de mieux en mieux :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue, tes bracelets sont jolis comme tout et tu as vraiment bien fait de prendre cette veste, elle est magnifique et te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  23. Whenever I visit your blog find good ideas.

    RépondreSupprimer
  24. Sweet blazer and necklace! Love the florals and bright colors! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. *** La veste te va super bien tu as bien fait de l'acheter! Je comprends qu'elle puisse paraitre difficile à porter mais tu as relever le défi haut la main!!

    J'organise un concours sur mon blog si jamais tu veux participer, il y a un magnifique sac DDP à gagner!

    Bises, Andy
    http://notedesandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. oui c'est une belle veste! sans conteste!
    tes chaussure aussi sont sympa hihi ainsi que ton collier! bref ta tenue tout court
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  27. That floral jacket is totally pretty!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  28. Ta veste est trop canon! c'est une tenue que j'aimerais avoir!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  29. Ouiii elle est canon!
    Faut pas avoir peur d'oser et on se rend compte que ça passe bien finalement!

    RépondreSupprimer
  30. Oh that floral jacket is just beautiful! Just found your lovely blog, hope we'll follow each other via gfc/bloglovin =)

    Xx Elisa

    http://degenerationmode.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  31. Great floral jacket! It looks so amazing and I like your proposal of following each other, I am following you from now on!

    Xx

    Marleen

    Style Route

    RépondreSupprimer
  32. Tu as bien fait de prendre cette veste, elle permet d'égayer facilement une tenue :)

    RépondreSupprimer
  33. Mais cette veste est absolument magnifique... Non, attends, je rectifie : MAGNIFIQUE (obligé de l'écrire en majuscule pour le prouver :p).

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿