dimanche 10 juin 2012

Tête de mort marine !!













Coucou les filles,


Bon toujours pas de beau temps dans le nord donc même si je porte un short c'est avec des collants....
Rien de nouveau sur ma tenue à part ces petits bracelets H&M. J'ai d'ailleurs craqué pour le même en blanc lorsque que j'y suis retourné après avoir acheté les deux que je porte sur les photos.

Bisous et bon dimanche à toutes ;-D

Gilet New Look, Top 3 suisses collection, short et bracelets H&M, sac Topshop,
Compensées André, Bague Claire's et Asos
Le tout d'ancienne collection sauf les bracelets

42 commentaires:

  1. Joli look avec de jolis rappels; toutes les pièces sont bien choisies. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures sont vraiment très jolie !! et le sac aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le tee et les bracelets

    RépondreSupprimer
  4. Tres tres jolie ! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces chaussures ! Et ces bracelets st canons :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore ton haut, il est vraiment beau !! :)
    Tes bracelets me font craquer aussi !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, le côté décalé de la marinière est top :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ton top est juste énorme j'adore !!
    Je suis dingue des têtes de mort sur les tops :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies chaussures ! :)
    Que c'est dur de voir des collants !!

    Bisous!xx

    RépondreSupprimer
  10. Décidément je suis encore ultra fan de ton t-shirt!
    Les chaussures aussi j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. ta marinière me fait penser à une Z&V j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  12. Princie : Merci beaucoup Miss ;)
    Gribouillie : Merci :D
    Yuliya : Merci ma belle :)
    Bebe : Merci :D Bises
    Gilberte : Merci merci Madame ;p
    The Liberty Of Pictures : Merci, oui ils sont vraiment canons :D
    Ode : Merci, Bises
    Caro : Merci. Oui je suis fan de ce top. Collection de l'année dernière mais c'est vraiment de la m..... Aux 3 suisses ils vendaient le top nu, et il y avait 3 types d'imprimés différents à coller au fer à repasser. Bah quel galère. Rien de colle. J'ai du le faire avec de la colle pour textile et encore c'est pas top. A chaque fois que je le lave je dois le recoller à certains endroits. Bref......... Bisous
    Sophie : Merci ;D
    Melle Mode : Merci, moi aussi j'ai un gros soucis avec les têtes de morts !!! Mais comme je l'ai dis au dessous c'est de la m.... Le transfert ne colle pas..... Bisous ;-D
    Schuldi : C'est kler, je veux mettre mes jambes à l'air !!!!!!!!!!!!!!! Bises
    Clarisse : Merci, mes tops plaisent beaucoup à chaque fois ;-D Bisous
    Simone : A cool, merci ;-D Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cool top you have here. I love your shoes! X

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes bracelets !

    xx

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue! Les chaussures sont superbes!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'aime j'aime j'aiiime tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  17. Très belles chaussures! Et les bracelets me font bien craquer.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. Ahah vilaine ! :P il faut que je gagne dejà à mon concours be et voter tous les jours :P
    Et jadore tes bracelets :)

    RépondreSupprimer
  19. Dis donc ils se dévergondent grave chez les 3 Suisses, j'adore ta marinière de la mort :)
    Et je ne te jetterai pas la pierre pour les bracelets, j'ai aussi craqué pour la version orange.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue! J'aime beaucoup tes chaussures et tous tes accessoires!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Les bracelets! Je go chez h&m au plus vite! Petit coup de coeur pour les chaussures!!
    A bientot la bise

    http://catynesschocolat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. trop rock n roll ce teesh!
    et j'adore les bracelets-

    besos

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ta participation à mon concours :)
    C'est difficile de voir des collants au mois de juin sur les gambettes, et en fait je n'arrive pas a m'imaginer le temps qu'il fait dans le nord, il fait tellement chaud dans le sud ^^bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'ai très envie de ressortir ma marinière du coup :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue :) !
    Les bracelets sont supers jolis, tout comme ta bague et ton vernis !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  26. ta tenue est top !j'adore la couleur de ton vernis !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  27. Trop belle tenue j'adore!!! Trop beaux tes bracelets mais ske je préfer c'est ta BAGUE !! Ellle es trop trop belle ;) bises

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tes bracelets h&m :)
    Pour la veste du coup je pense garder la rose & ramener la bleu...
    J'éspère que tu n'a pas trop craquer sur mes achats zara & que tu t'est retenue d'allé dévaliser le magasin ;)
    Pour la robe j'ésite toujours, car je crois qu'il ne la font que en taille M, et elle existe aussi en version top, donc je craquerais ptèt plutot pour le top! fin je verais bien :)

    RépondreSupprimer
  29. & dans 1semaine 1/2 c'est les Soldes :D

    RépondreSupprimer
  30. Love the tee and bracelet!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  31. Tres belle tenue !

    J'organise un concours Bien-être sur mon blog, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  32. Fydez : Thanks you ;)
    Sunters : Merci :)
    Myriam : Merci beaucoup ;)
    Angela : Merci, bisous ;D
    Léa : Moi aussi, moi aussi, moi aussi ;p
    Sandrine : Merci, cour à H&M ils sont vraiment top ^^ Bises
    Léachou : Hihihi, merci ma belle ;-D
    Shopette : Oui, elle déchire cette marinière (le motif du moins ;-D). Encore un article que nous avons toutes les deux ;-D
    Andy : Merci ;-D
    Catyness : Vas-y cour y ils sont canons ^^

    RépondreSupprimer
  33. Letizia : Merci beaucoup ;-D
    Lice : En espérant que je gagne ^^ !! Arrête avec ton soleil, ici toujours pas de gambettes à l'air en vues.......... Bisous ma belle ;-D
    Made in Faro : Héhé ;-p
    Nolie créations : Merci ;-D
    It-Blogirls : Je viens te répondre directement sur ton blog ;-D Bises
    Victoria&Co : Merci beaucoup ;-D
    Magalie : Merci :)
    Anonyme : Merci ma chérie ;D
    Glamour-cheap : Je vais te répondre direct sur ton blog ;-) Bises
    Clara : Thanks you ;)
    theM.A.D.creationist : Thanks you !!
    Sarah : Merci, je vais voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup tes bracelets !

    http://embeautybox.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. J'adore tes chaussures et tes bracelets, juste super beaux !
    Et moi aussi je suis une demoiselle Lunette ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Une marinière de la mort qui tue, j'adore :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿