vendredi 22 juin 2012

Surtout ne dis rien !!!












Hello les girls !!

Pourquoi ce titre me direz vous ??

Lorsque nous avons fait les photos pour ce post j'avais oublié mon appareil chez moi..... Mer........ Heureusement beau-papa en a un, ouffff !!!
Je monte le chercher à l'étage puis nous sortons pour profiter du soleil comme nous en avons tous les jours ici dans le nord !!!! (big up à la mega pluie cette après midi o__O).
C'est parti, hop hop hop, je prend tes shoes, tes bijoux, et voila, emballé c'est pesé !!!

Au soir quand nous rentrons, je mets les photos sur mon Netbook est je vois quoi ?? ----> Des photos toutes blanches........ Yeah, super, c'est quoi le délire la, moi pas comprendre :-/....

Chéri pourquoi les photos sont blanches ??? heu bah je pensais que c'était normal que c'était l'appareil et que pour les photos ça allait être bon o_______O !! Surtout il ne fallait pas me le dire hein !!!!!!!!!!!!
Du coup, retouche pour toutes les photos sans exception, certaines passent bien, d'autres.......

Pour en revenir au look, don't news today sauf ce top Tie & dye Zara acheté il y a quelques semaines.

A part ça vous êtes ready pour les soldes les filles ??? Moi je suis au taquée lol, vous n'imaginez même pas le nombre de choses que j'ai mis dans mes marques pages (classés par boutiques et tout et tout hein, t'es à fond ou tu l'es pas ^^).

Bisous Bisous

Suivez moi sur FACEBOOK et HELLOCOTON

Veste et boucles d'oreilles H&M (ancienne collection),
T-shirt (collection actuelle) et slim Zara (ancienne collection),
Bague Six (collection actuelle), bottes Minnetonka

30 commentaires:

  1. Amazing!!

    kiss
    http://jourlejour-marie.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouette tenue et retouches pour des photos surex!!!!
    J'adore tes minnetonka.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton top !
    Je suis aussi au taquet pour les soldes !! lol

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  4. La veste est cool!J'adooore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. En effet, dur pour les photos :/ en tout cas elles rendent quand même bien :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour ce top et tes bottes!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. adorable pics<3<3
    btw mind to fllw each other?let me know
    jessillesilv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. MDR! J'imagine bien le moment de l'explication de ton cheri...
    Sinon, ça va quand même, on arrive à te reconaître sur les photos et on voit bien ce que tu portes ;)

    Pour les soldes, moi je serais en vacances mais je vais essayer d'acheter on-line !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Nice ring on you and loving the denim jacket on you...
    Cool sunglasses you wore...

    Follow my blog at
    www.arikayasmine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. awesome ring... im loving the ombre shirt too! so trendy!

    xo, Carla
    misscarlaviolet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas, tu les as bien sauvées ces photos !!
    Pour les soldes, bah c'est à quelques années lumières pour moi, je suis en vacances là ! Mais ça va être une occupation que va faire passer la pilule de la "rentré" ^^
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tu es super ! J'adore comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  13. Non non moi pas au taquet du tout du tout ... faut pas faut pas, j'ai trop dépensé pendant les vacances. Mais bon, j'ai beau écrire ça, je sais pertinemment que je vais y aller le jour même car mes collègues ont prévu une mission commando à la pause déj ;)
    Sinon, j'adore ce look, et ce tee tye&Die !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. beautiful pictures! and great blog :D

    http://sindy-ng.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  15. oh la la cette situation m'est déjà arrivée plein de fois et a chaque fois je pète un plomb! heureusement que tu es arrivé à les sauver parce que moi en général tout est à refaire

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  16. On remercie beau papa alors parce que sans lui on n'aurai pas vu c'est super boots ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super cette tenue!! Je deviens membre :D

    bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Maria : Thanks you !!
    Jules : Oki, je vais voir ça ;-D
    Elofancy : Merci beaucoup !!
    Schuldi : Au taquet, J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jules : Merci ;-D
    Angela : Merci beaucoup !!
    Lucie : Merci, heureusement pour lui.
    Sandrine : Merci :-D
    Jessille : Thanks you, i come watching your blog now ;-D
    By Ayleen : Oui j'ai failli le tuer lol !!! dans tout les cas même on-line tu pourras vider ton compte lol ;-D Bises

    RépondreSupprimer
  19. Arika Yasmine : Thanks for your comment !! Kiss ;-D
    Carla : Thanks you ;-D
    Marie : Ah oki, bah profite bien en tout cas !!! Bisous ;-D
    Léachoue : Merci ma poulette, bisous ;-D
    Shopette : A c'est sûr que si elles t'embarquent tu ne pourras pas résister !!! Bisous :)
    Bebe : Merci
    Sindy : Thanks ;-D
    lIKE MY SWAG : Oui elles sont portables lol !! Bises
    Gilberte : Merci :-D
    Sandwich de dinosaure : Merci :D
    Melle Mode : Oui lol !!
    Caro : Merci beaucoup Caroline ;-D Bises

    RépondreSupprimer
  20. Love the sunglasses and shoes!!! and the ring is too cute!!

    nishalooks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. oh des Minnetonkas, j'adore <3

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Je suis Midori de Bowsome et je voulais t'informer que j'avais sélectionné ton article pour mon post "coups de coeur" de la blogosphère, j'espère que ça ne te dérange pas ;)
    bisous!

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes bottines et ta montre est jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
  24. Lea : Hiii ;p
    Nisha Looks : Thanks your ;-)
    Mymy : Moi aussi, dans mon top 3 !!!
    Midori : Oh merci beaucoup !!! Non pas du tout au contraire, cela me fait super plaisir !!!!! Bisous ;-D
    Caro : merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes bottes :D <3

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿