mardi 19 juin 2012

♥ Sneakers ♥










Coucou les filles,

Désolé pour le manque de post ces derniers jours.

News de la mort qui tue dans ce look ----> mes nouvelles shoes ^^
Ce ne sont pas des IM même si elles leurs ressemblent comme deux goutes d'eau !!
Je les ai achetées sur le bon coin à une personne qui vend des sneakers compensées.
J'en suis ravie, dingue, amoureuse......... Bref, encore une tuerie !! 

Autre nouveauté dans ce look encore du Bershka, ce joli top en dentelle.


Bisous les girls ;-D

Veste et BO H&M (ancienne collection), slim Zara (ancienne collection),
Top Bershka (collection actuelle), bague Six (collection actuelle),
Sneakers compensées le bon coin (ici)

Vous pouvez me suivre sur Facebook ICI
Sur Hellocoton ICI


Et n'oubliez pas mon vide dressing avec des articles à petit prix !!
ICI

37 commentaires:

  1. Ahhh t'es comme ma sardine toi! Folle des sneakers, et tu as bien raison elle te vont très bien! Le top est sublime j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup tes sneakers et ton top en dentelle ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. I love Your shoes! Great jacket!

    http://lapetiterobenoire-ale.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Non!!! Ce n'est pas vrai?! La bague est de Six???!!! Je vais devoir y aller tout de suite, ça fait super longtemps que je cherche une comme celle-ci... ah la la!!!

    Sinon pour les sneakers compenseés je ne suis pas vraiment fan, mais il faut dire qu'elles ressemblent bcp à celles d'Isabelle Marant!

    RépondreSupprimer
  5. Tout en simplicité...J'aime.
    Je veux tes sneakers, lol!

    RépondreSupprimer
  6. hannnnn j'adore ta bague et les pompes je ne peux que aimer :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adoore tes sneakers et ton haut !!!
    J'attends les soldes et je succombe aussi :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  8. Clarisse de JunkShopClothes : Oh oui, je suis dingue de ces shoes, mais je n'ai pas encore ceux de ta sardine lol :p. Pour le top, 12,99€ si je me rappel bien !! Bisous ;-D
    Jules : Merci beaucoup ;-D
    malamajka : Thanks you :D
    By Ayleen : Oui oui Six, comme quoi !! Moi aussi j'en cherché une comme ça depuis 12000 ans !!! Bisous
    Princie : Merci beaucoup :)
    Simone : Merci ma belle ;-D Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe tenue, qui te vas très bien.
    j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont belles tes chaussures, et la couleur me plait beaucoup! Il m'en faut!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Tes sneackers sont trop canons ^^
    J'adore en beige :)
    Et j'aime beaucoup ton haut aussi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis complètement fan de ce haut, je l'avais deja repéré, mais la de le voir sur toi, ça fait remonter ma folie ;) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bluffantes tes IM like ... elles font vraiment super bien la blague. Tu les as payées combien si c'est pas indiscret ?
    Et avec le petit top en dentelle, c'est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. I love your look!!
    i´m following you

    kiss
    http://jourlejour-marie.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  15. Hello, voici les liens pour les bagues DARK VADOR :

    - Sur AliExpress tu peux en avoir 4 pour une quinzaine d'€, 17,50$ pour être précise. (c'est chez eux que je les ai commandé) : http://www.aliexpress.com/snapshot/106792663.html
    --> Bon je te cache pas que le temps d'attente est long puisqu'elles arrivent de j'sais pas où.

    - Sur Radieuse&Co : 1 pour 20€ (hors fdp) : http://www.radieuseandco.fr/

    Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur !

    Bonne journée,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ces chaussures et j'aime bien ta bague! :)

    RépondreSupprimer
  17. Trrop belle shoes !! La bague est tres belle aussi !! Tjr de tres bon choix !! J'adore!!! ~Biddoul~

    RépondreSupprimer
  18. Trop canon cette tenue ! J'adore la bague ^^

    RépondreSupprimer
  19. you wear the shoes really good (:

    xAnna
    http://fairytalefrocks.blogspot.nl/

    ps. don't forget to enter my giveaway!
    http://fairytalefrocks.blogspot.nl/2012/06/giveaway-north-way-studio.html

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont canon tes baskets :P
    Oui, 100% naturels, même pas coiffés ^^'
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  21. beautiful lace T-shirt and ring! great outfit :) I've just started following your blog, maybe you would like to visit&follow mine in some free time? http://mood-book.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Thank you so much for the comment on my blog!
    I love your style!
    I follow you now ♥
    Ila.
    http://morethingsaboutfashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  23. haaa j'arrive trop tard pour les sneakers l'annonce à été supprimée!!!!!
    mouarf!
    giveaway sur mon blog!
    viens tenter ta chance

    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Oui c'est ça :D !
    Bravo ;) !
    Très jolies baskets ♥ !

    RépondreSupprimer
  25. Agnes : Merci ma belle ;-D
    Sandrine : Merci bcp :)
    Melle Mode : Merci !!
    Lice : N'hésite pas à l'acheter, à 12,99€ en plus !! Bises
    Shopette : 110€, j'avais mis le lien dans mon article mais l'annonce vient d'être retirée.... Mais regarde sur le bon coin, il y a pas mal de personnes qui en vendent. Bisous ;-D
    Sunters : Merci :D
    Maria : Thanks for your follow, i follow you back now ;-D
    Zoé : Merci beaucoup pour l'info ^^
    Myriam : Merci ;-D
    Belle et Bien : Merci ma belle ;-D
    Bidoul : Merci ma chérie !!!!!
    Anna : Thanks for your comment and your follow ;-D I follow you back ;-D
    Yuliya : Merci. Bah écoute je n'ai qu'une seule chose à dire ---> ne te coiffe plus ^^ Bisous ;-D

    RépondreSupprimer
  26. Magnes : Thanks ;), i follow you now ;-D
    About fashion : Thanks for your coment and follow, i follow you now :)
    Sirop de fraise : Merci, moi aussi je suis trop contente d'avoir trouvé cette bague que je cherché depuis longtemps !!!!
    Nonorre : OUi je viens de voir ça. lorsque j'ai mis ce look elle était toujours active !!!! N'hésite à parcourir le bon coin, beaucoup de personne en vendent !! Bises
    Nolie créations : ^^ Lol bises

    RépondreSupprimer
  27. Nice outfit!!:) Love the top and denim jacket, they match well together:) you have a lovely blog, would you like to follow each other? i'm following you now :) xx

    RépondreSupprimer
  28. ouaah elles en jettent ces nouvelles sneakers, elles sont trop cool!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. Helmiina : Thanks for your coment ;-D
    Letizia : Merciii, bises ;-D

    RépondreSupprimer
  30. Sympas ces sneakers elles font bien la blague :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  31. great blog you got here dear :)
    wanna follow each other??
    internationa OASAP giveaway on my blog

    http://the-hf-blog.blogspot.pt/2012/06/oasap-international-giveaway.html
    *********
    HF

    RépondreSupprimer
  32. TRop mignon ton haut et comme je l'ai dit précédemment, j'adore tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  33. Justine : C'est kler, la mega blague même ^^
    THE HF BLOG : Thansk for your comment !!! kiss
    Caro : Merci beaucoup ;-D

    RépondreSupprimer
  34. Ah ouais ! carrément bluffantes ! C’est du cuir ?

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton top :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿