mardi 26 juin 2012

Fluo pas fluo !













Hello les girls !!

Encore un look coloré, avec mon slim couleur stabilo. En vrai il est plus flashy que sur les photos mais bon !! Il y a aussi mon nouveau vernis rose fluo que j'ai enfin trouvé hiiiiiiiiiiii  !! Après en avoir acheté 3 ou 4  avant qui n'était pas fluo. Impossible de prendre une photo ou on voit qu'il est bien fluo o_______O.

Bref vous avez bien compris que j'ai du fluo dans ma tenue même si on ne voit pas hein ;p.

Pour la 1ère fois sur mon blog, je vous laisse en musique  avec une chanson de Lana Del Rey qui me rend juste dingue ♥♥




Slim Zara (collection actuelle), top et bracelet Bershka (collection actuelle), 
Compensées le bon coin ICI , bague H&M (collection actuelle)

Suivez moi sur FACEBOOK et HELLOCOTON

64 commentaires:

  1. hi there, cool outfit, love ur shoes!!! thanks for comment, i will love to follow each other, your new follower now:))

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue :) Je craque pour ton bracelet !

    RépondreSupprimer
  3. haaa ces chaussures une tueries!!!!!!

    bizz

    giveaway sur mon blog!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/2012/06/oasap-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie tes baskets :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Jaime beaucoup tes bracelets, et ta bague :)
    Tu as de jolies jambes :)

    RépondreSupprimer
  7. you look rad! i really love your look :)
    x, james

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE !! J'kiff trop ton haut ton slim tes shoes tes bracelets ta bague ... Tous quoi !!! ;-)
    PS: domage qu'on ne vois pas que le vernis "aussi " es fluo ;-P
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  9. OOhh j'adore cette tenue très rock ! Well done :D xxx

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ton pantalon!Superbe couleur!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. agh je meurs pour tes chaussures! j'adore! et puis tes lunettes de soleil sont trop cools!

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah c'est hyper difficile de rendre correctement les couleurs sur une photos n'empêche ^^
    J'ai le même soucis aujourd'hui avec ma blouse "Emeraude" qu'on voit verte gazon ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce jeans! et il va très bien avec tes baskets :)

    RépondreSupprimer
  14. Au top ce pantalon <3

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. La belle montre !!! :) (Et le beau vernis)

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est vrai qu'on voit pas que c'est fluo c'est dommage.
    Et c'est quoi ton vernis alors?

    RépondreSupprimer
  17. very nice look!!love the shoes!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  18. Ahh encore une look qui parait simple au premier abord et qui est tellement "style" ! j'adore !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  19. TRès jolie tenue, j'adore la couleur de ton pantalon et mon dieu, je veux tes chaussures !! :)

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que ces chaussures font l'unanimité, elles sont TOP !
    Lana Del Rey j'adoore aussi et elle sera ce week-end au Eurockéennes et moi aussi :p

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. raah je vois pas mon commentaire de ce matin!
    j'adore ta tenue, bonne soirée (enfin bonne nuit;))

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Joandy : Tanks for your comment !!! Kiss
    Léa : Il est sympa oui ;)
    Nonorre : C'est kler, je ne regrette vraiment pas mon achat !!!
    Anonyme : Merci beaucoup ;D
    Yuliya : Merci ma belle ;)
    Léa : Merci ma poulette :))
    Jamie : Thanks you girl ;)
    Diddoul : Oui, quel dommage, il est tellement beau en vrai !! Merci encore ma chérie ^^
    Andrey : Merci ma belle !!!
    Angela : Merci, bises !
    It-Blogirls : Héhé, tu n'as plus qu'a les commander !!!! Bisous ;)
    Madeinfaro : Ouai quelle galère comme tu dis. C'est kler qu'entre le vert émeraude et le vert gazon il y a une grande différence !!!! Bises
    Glamour-cheap : Merci. Oui j'essaie des associations qui à 1ère vues ne seraient pas forcément top. Mais au final ça me plaît bien !!
    Mimi : Merci ;)
    Sirop de fraise : Merci beaucoup ;D
    Clarisse : Oui c'est chi.... Je n'ai pas donné la ref car c'est un vernis sans marque que ma meilleure amie m'a achetée en belgique dans une petite boutique !! Bises
    Silhouette : Thanks you, i come wtching your blog now !!!
    Marie : Merci ma belle ;-D
    Caro : N'hésite pas ! J'ai mis le lien.
    Schuldi : Pour moi,elles sont juste trop trop trop parfaite !!!! Par contre pour les Eurockéennes grrrrrrrrrrrr, je t'en veux !!!!!!!!!!!!!! Bises ;)
    letizia : J'ai tout validé pourtant. Je n'ai rien eu matin !!! Merci ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  23. Hi hun! Great post :) I love the skull top!
    would you like to follow each other? xox

    My Style Blog : The Style Khaleesi

    Personal Blogspot

    RépondreSupprimer
  24. those pants are amazing

    follow each other by gfc and facebook?

    gaby-acentralamericangirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Un look parfait. J'aime décidément beaucoup tes sneackers


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien le tee-shirt, peu être parce-que j'écoute pas mal de rock lol, mais il est bien stylé.
    Martial

    RépondreSupprimer
  27. Nice heeled sneakers and pink jeans! :)

    I'd love if you visited my blog at Missingsparkles.com.
    Let me know, if you would like to follow each other on Blogger and/or Bloglovin and Facebook. :)

    ♥,
    Minna

    RépondreSupprimer
  28. Love your top and pants dear ^^
    And sure, I just followed you. Hope you do the same ^^

    Caroline
    http://missoline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. love your shoes!
    xx
    Jessica
    http://westmountfashionista.com

    RépondreSupprimer
  30. Nice tee shirt

    Following u now! please follow back
    http://vjstyle-online.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Merci ! :D♥
    J'adore ta tenue. ^^

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton look ! Le tee-shirt et les keakers <3

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 135 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Tu as toujours des tee shirts de fou !!!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce look ! :)
    Le slim rose est canon !

    RépondreSupprimer
  36. Le pantalon a l'air juste hyper, mega canon! dommage qu'on ne voit pas réellement la couleur, tout comme le vernis :) bisous

    RépondreSupprimer
  37. oh i love this outfit.. its so casual cool/.. your shoes are amazing, the Isabel Marant ones?? your jeans too, coral, i love the color... ur just so cool. new follower here.. hope to see u on my blog!

    xo, Carla
    misscarlaviolet.blogpspot.com

    RépondreSupprimer
  38. loving the look <3

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  39. Oh lalala il est vraiment beau ce tee shirt je l'aime trop

    RépondreSupprimer
  40. The colour of that trousers is really great! I like your shoes
    -Doris

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce look, c'est tout à fait ce que je pourrais porter au quotidien :)

    RépondreSupprimer
  42. Je suis agréablement surprise du rendu des baskets !!!
    Pour moi, c’est le look parfait :)

    RépondreSupprimer
  43. xKirstxBx : Thanks you, i come watching your blog ;)
    Gaby : Thanks you ;D
    Rosa pel : Merci beaucoup !!!
    Melle mode : Merci ma belle !! Elle sont vraiment canon oui ^^ Bises
    Martial : Lol, merci beaucoup Martial ;)
    Minna : Thanks you ;)
    Caroline : Thanks for your follow, i come waching your blog now ;D
    WestmountFashionista : Thanks you !!!!
    Vj-online : Thanks you, i come follow your blog of course ;)
    Mélanie : Merci Miss

    RépondreSupprimer
  44. 365 Tenues : Merci beaucoup :)
    Idb : Je mets votre blog en marque page et je vais voir ça demain !! Merci pour votre message :)
    Gilberte : Héhé lol !! Merci ;)
    Fany : Merci beaucoup ;D
    Lice : Merci ma belle ! Pour le pantalon la couleur est assez proche mais le vernis il est vraiment mega fluo alors qu'en fluo .... Bises
    Carla : Thanks for your comment, it's a similar sneakers of IM. I come follow you back now. Thanks a lor ;)
    Lucia : Thanks you ;)
    Ness : Merciii
    Paulina : Thanks youuu ;D
    Doris : Thanks :)
    the clothes paper : Merci, ravie que cette tenue te plaise ;)
    Audrey : Merci Audrey, pour moi qui trouve que tu as toujours des looks canons, ça fait plaisir !! Pour les sneakers elles font vraiment bien la blague ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton blog :)

    Des bisous

    m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  46. cute pants & nail polish! sure i follow you :)

    xx

    RépondreSupprimer
  47. Love this kind of sneakers, so trendy! Also, love Lana! Great blog and really interesting post! I was wondering if you would like to follow each other. Do let know on what you decide, so I can follow back :)

    Have a great weekend! Kisses,

    Mary M.
    http://teenfashiondiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Ce tee est une pure merveille! Je l'adooooore!

    RépondreSupprimer
  49. Beautiful jeans! And love the sneakers too

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  50. Marion : Merci beaucoup Marion !! Bises
    HauteMangoGirl : Thanks you for your message and your follow !!! Kiss
    Mary : Thanks for your message, i come watching your now ;)
    Sandrine : Merciiiiii !!! 12€ en plus !!!
    Sootjeelina : Thanks you ;D

    RépondreSupprimer
  51. Oh I love the neon colors! Your pants are fabulous, and I like the Isable Marant-ish sneakers, so in trend!
    You got a new follower =) Hope you come by my blog sometimes
    - Che

    style-che.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. cool tees! loveee it! hope we could follow each other :)

    xoxo,
    missingbee

    RépondreSupprimer
  53. Sympa comme tout ce look!
    J'aime le côté rock mais en même temps cassé par le fluo ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. le t-shirt j'adore
    bisous ,et i follow you ,follow me back

    RépondreSupprimer
  55. TREES Jolie look, j'aime beaucoup ♥ ;P
    J'espère que mon blog te plaira :3
    Bisous

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  56. Non mais moi je suis diplomée en stabilo alors crois moi, j'ai bien vu la fluo touch dans cette tenue, trop canon soit dit en passant :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  57. Chezka : Thanks for coming on my blog, i come watching your now ;)
    Bella : Thanks you ;)
    Maricha : Merci beaucoup !! Bises
    Fashion Boom : Merci beaucoup et merci d'être devenue membre, je viens de suite sur ton blog ;)
    Christina : Merci, je viens voir ça ;p
    Shopette : Héhé, mais toi tu as des yeux bionique lol XD. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  58. ça alors, même les baskets i marant se vendent sur le boncoin !!
    en tout cas j'adore le rose fluo, j'ai une tentative aussi avec pantalon rose flashy

    RépondreSupprimer
  59. Cette nuit j'ai rêvé que tu avais rajouté "OSEF" à la selection ^^

    RépondreSupprimer
  60. Le pantalon est trop beau, il me fait penser à celui que j'ai acheté la semaine dernière à Naf Naf !

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie tenue :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿