mardi 5 juin 2012

Châleur ethnique








Coucou les filles,


Petit look du week dernier quand il faisait 27°c et durant lequel j'ai bien bronzé et ou j'ai été à la mer :-D. Une tenue estivale et confortable !!
Comme dans le post précèdent, de la news Bershka !! Encore !!
J'ai totalement craqué sur cette robe bustier dans les imprimés ethnique. 
Il y a également ces spartiates Zara  que je voulais depuis quelques semaines déjà !!


Bisous ;-D

Robe Berhska ICI, spartiates Zara ICI

PS : Je viens de créer mon vide dressing ICI 
Avec du Maje, Bershka, Zara, H&M, New Look, 
Mango, Le temps des cerises, André , 3 suisses, Pimkie

28 commentaires:

  1. Elle est canon cette robe, c'est clair, parfaite pour l'été!

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette robe ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la robe :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien mignonne cette robe ethnic :)

    Bisous! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Such a lovely post, I love your blog¡¡
    Take a look and if you want we can follow each others: http://loscaprichosdediana.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur ta petite robe, elle te va super bien et l'imprimé est super sympa !

    RépondreSupprimer
  7. OMG ! Ta rooooooobe, j'en suis amoureuse ! Je vais faire un tour sur le site :)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle cette robe, parfaite pour les journées grosses chaleurs!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'adore l'imprimé de cette robe!
    bisous


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est très belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette petite robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. très jolie cette robe! Je rigole toute seule en pensant au bronzage de tes pieds à travers les spartiates... ^^

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie robe, j'aime son imprimé.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe robe et c'est parfait avec les chaussures :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolie cette robe ethnique, pour cet été c'est parfait! et les spartiates j'ai les mêmes en dorés, elles sont vraiment confortables! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est parfaite, j'adore ta robe :)

    RépondreSupprimer
  18. Myriam : Merci ;-D
    Mymode: Oui, très confortable et légère en plus :D
    Bebe : Merci beaucoup ;)
    Lucie : Merci Miss ;D
    Schudli : Merci merci :)))
    Diana : Thanks for your comment !! I come watching your now !! ;-D
    Soglam : Merci ma belle ;-D
    Léachoue : Héhé. C'est abusé le carnage que je fais chez Bershka en ce moment... Bisous
    Sandrine : Oui parfaite comme tu dis ;-D

    RépondreSupprimer
  19. Victoria&Co : Merci ;-D
    Letizia : C'est ce qui m'a attiré en 1er !!
    Coco : Merci !!
    Sunters : Merci ;-D
    Yuliya : Merci ma belle :D
    Annec : ;-D
    Haljine : Thanks you :)
    Chloé : Lol le bronzage XD. C'est clair qu'il ne faut que je squate trop au soleil avec ^^
    Jules : Merci ;D. Je vais voir ton concours ^^ Bises
    Glamour-cheap : Merci :)
    Léa : Merci beaucoup ;D
    Lice : Merci. Tout à fait d'accord avec toi. Elles sont top niveau confort. En plus j'ai toujours du mal à trouver des sandales qui ne saucissonne pas mes gros pieds lol !!! Et la pour le coup c'est parfait ^^ Bisous
    Caro : Merci :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime tout, ce look estival est canon, comme quoi, une belle robe avec le bon imprimé et des spartiates python et le tour est joué.
    Canon quoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop mimi dans cette robe !!! El est tres belle ! ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle ta robe!!! moi aussi j'ai une jolie robe ethnique qui ne demande...qu'un peu de soleil pour être porté!

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie robe :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿