lundi 21 mai 2012

Sous le soleil










Coucou les filles,


Photos prises au soleil (quand il veut bien se montrer !!!!!!!!!!) il a 8 jours. Parce que depuis ce jour, c'est pluit, vent et glagla..... On est bien au mois de mai pourtant :-S.
Normalement, il va commencer à faire beau à partir de mercredi !!! Youpi, enfin, Il n'est pas trop tôt, moi je vous le dis !!!!
Par contre, truc pas cool avec le soleil, c'est que mes photos sont moins cool, niveau rendu. On ne voit pas bien les couleurs de mon top par exemple.
Fin bref, j'espère quand même que vous allez y voir quelques choses ;-p


Bisous bisous 

Slim, top (ici), collier (ici) Zara (collection actuelle), bague Bershka (ancienne collection) et vintage,
Montre Exo Watch, gilet barman H&M (ancienne collection), basket Miss Coquine (ancienne collection mais reconduite cette saison ^^)

20 commentaires:

  1. J'aime bien ce slim, c'est vraiment sympa =) je donnerais tout pour revenir à ce temps ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'aime beaucoup ton blog t'es super belle
    viens voir mon blog si tu as le temps
    Bisouus
    http://modequipeut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le pastel te va à la perfection !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrais que les pièces IRO sont or de prix pour moi aussi! Mais l'autre jours j'ai choppé un t-shirt blanc IRO à seulement 15euros au lieux de 75e! sur le site Yoox! par moment ils soldes bcp cette marque ou il y a des invendu alors que se sont quand meme de belle pièce et qui ne sont pas démodé :)

    RépondreSupprimer
  5. Je craques vraiment pour le collier ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Et j'aime beaucoup ton t-shirt ;)
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Je l'ai ce collier, il est canon :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Sympa les chaussures et la montre !!!! :)

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce collier ! Et les baskets aussi sont mignonnes =)

    RépondreSupprimer
  10. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est vraiment sympa :) j'adore le collier !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ce petit look pastel :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très joli tenue, j'adore ton collier ! :)

    RépondreSupprimer
  14. La couleur de ce pantalon est juste super et le mélange avec les baskets cloutés une vraie réussite. J'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Le collier est vraiment trop choupichou ! et j'adore la couleur du slim !

    RépondreSupprimer
  16. Très très sympa cette tenue, ton collier est adorable et j'adore tes chaussures !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  17. Si ça continue, je vais faire des copier/collier de mes comm' moi :)
    J'adore ce slim qui pète.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. MAGNIFIQUE !!!! j adore !! Par contre j avais jamais vue ce magnifique petit colier !! Il es trop mimii!! Trop belle !!

    RépondreSupprimer
  19. Ton collier est marrant :p

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿