lundi 7 mai 2012

Rayé étoilé












Un look avec du retard !! Je reprend mes mauvaises habitudes.... Pas bien....
Mais pas d'inquiétude à avoir, j'ai encore 3 looks qui attendent d'être posté !!!
Mais bon c'est bien beau de prendre des phots, il faut les poster hein !!!!!!!!!!!!


Rien de neuf dans mon look par contre :-p


Bisous les filles

Veste New look (ancienne collection), t shirt Zara (Hiver 2012),
Slim Stradivarius (collection actuelle),
Sac Alexander Wang, boucles d'oreilles Naf Naf (ancienne collection)

27 commentaires:

  1. Sympa !! Mais vivement que le soleil reste chez nous histoire qu'on puisse mettre des shorts ! :)


    xx

    RépondreSupprimer
  2. T'es la championne des looks en tee trop canons !!! Celui là ne fait pas exception à la règle, j'aime la couleur qui dégoûline et alors ton pantalon, j'en veux un avec ces rayures !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est vraiment top ! Gros coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Ton tee est juste méga trop trop canon, j'en suis folle


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cool look! love the t-shirt! <3

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  6. 100% fan de ce look!! Le pantalon surtout!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. ça te va bien cette petite tenue, j'aime bien les couleurs =)

    RépondreSupprimer
  8. Ton top est superr! J'aime beaucoup ton style!!!

    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  9. Un look que j,aime!
    Juste parfait!

    Bizzzzz

    Www.passionnanteetpassionnee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Cute ensemble, girl ;) great photos!

    XOXO

    http://landoflamz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ce top, et original!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur sur ta tenue je l'adore de la tête aux pieds ;)
    http://www.macabinedessayage.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est magnifique, le tee est super! J'attends tes autres looks avec impatience!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Je veux le même sac que toiiii ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah ah ! Moi je n'en ai pas d'avance des photos, j'ai du retard ! LOL ! Très sympa ce petit look rock, et ton sac est une merveille de création !

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    on le voit partout ce jean rayé, je crois que je vais craquer aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Une tenue très très belle et une fois encore je suis sous le charme de ton haut !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce tee-shirt :)

    RépondreSupprimer
  19. I really love your star top!<3
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ah, j'adore ce pantalon avec ces petites rayures, c'est original, mais pas trop :) parfait!

    RépondreSupprimer
  21. Aaah, encore une association pour ce pantalon (pas facile à porter, selon moi...) :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿