mercredi 30 mai 2012

Pastel et couleur !!











Coucou les filles,

Nouveauté aujourd'hui ! Un top et un slim Bershka de la collection actuelle.

Dernièrement je craque pour beaucoup de pièces venant de chez eux.
Ils sont pile dans les tendances du moment je trouve.
Dentelle, ethnique, imprimé ou encore coloré !!

Ce top par exemple qui et à la fois superbe pour ces imprimés et original pour les détails du dos.
Et ce slim jaune, couleur parfaite, et superbement confortable :-D.

En espérant que ces nouveautés vous plaisent ;-D

Bisous 

Top et slim Bershka, ballerines New Look (ancienne collection), veste H&M (ancienne collection),
Montre Exo Watch, bague ??

29 commentaires:

  1. Le slim jaune est vraiment beau et il te va très bien :) je craque totalement sur ton top, le dos (presque) nue le rend super original je trouve :)
    Belle tenue :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Wow superbe, j'adore le top et le jeans ! ♥

    RépondreSupprimer

  3. great top !!


    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. tu es superbe j'adore ton haut et le slim jaune ♥

    RépondreSupprimer
  5. Decidement tu as toujours des tops whaouuuuuuuuuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime plus que tout les slims pastels ! le top est vraiment joli avec cet imprimé ;)

    RépondreSupprimer
  7. very nice look!!

    http://chocolateinfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton haut est beau beau et beau :) Jadore :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est vrai que ce top est canon !!!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. sympa ce top! et j'adores tes bracelets.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est parfaite, la couleur de ton pantalon est très belle et j'adore ton haut !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le top!! Très joli look, j'aime les couleurs!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. Ton tee est adorable j'adore. et la couleur de ton pantalon est très joli :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sympa la découpe de ton t-shirt.
    L'accumulation de bracelets également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. le top est mortel, le décolleté du dos est génial , j'adore

    RépondreSupprimer
  16. Great top!!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  17. Je suis mega dingue de tes dernières acquisitions en matière de t-shirts! Notamment de celui-ci, il est canon!

    RépondreSupprimer
  18. The liberty of picture : Merci beaucoup. Ce slim est juste parfait je trouve. Et pour le top je trouve qu'avec le devant et le dos c'est parfait ^^ Bisous
    Kate : Merci ;-D
    poziomka : Thanks you !
    The serial shopper : Thanks ;-D
    Bebe : Merci beaucoup
    Gilberte : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
    Soglam : Merci bisous
    Chocolate in Fashion : Thanks you
    Lea : Merci, merci et merci ;-D
    Lucie : Merci

    RépondreSupprimer
  19. Letizia : Merci ;-D
    Caro : Merci beaucoup Bisous
    Schuldi : ;;;;;-DDDDDD
    Sandrine : Merci !!
    Melle mode : Merci merci ;-D
    Magisahel : Merci !!!
    Lily : Yeah ;pppp
    theM.A.D.creationist : Thanks you !!!

    RépondreSupprimer
  20. jaime beaucoup le haut , le derriere est top :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Super sympa cette tenue, j'adore l'accumulations des bracelets ils st super jolis ! Et le slim jaune c'est tp joli, ça change en plus !

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique tenue!! Le haut et le pantalon sont canons!!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Mlle Lunettes, ce slim soleil vous sied parfaitement. Vous êtes divine, rock et vitaminée !!!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai vu ce t shirt en magasin, il me plaisait mais je me suis dit que ça devait être très moche avec un soutif ... or non pas du tout, au contraire ! Je vais donc y retourner je crois, merci :D

    RépondreSupprimer
  25. Tenue super belle j adore le haut il es super beau !! J adoooreee!!!! ~ Diddoul~

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve la couleur de ton slim absolument fantastique :D *IN LOVE*

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿