jeudi 24 mai 2012

Camel again & again











Coucou les filles,

Nouveau t-shirt dans mon dressing !! Couleur superbe, imprimé top, bref pile ce que j'aime en ce moment :-D
Associé à mon slim H&M que j'adore, des boots dans les tons du t-shirt et hop emballé c'est pesé !!!

Bisous Bisous
;-D

T-shirt Berhska (ici), slim H&M (collection actuelle), boots compensées Zara (ancienne collection), 

34 commentaires:

  1. Très joli :) Ce slim est décidément très sympa !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour ton slim! et bien sur tes pompes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est parfaite !! J'adore ton T shirt et ton pantalon est splendide !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'adore ta tenue! Ton look est tres style...super cool ton tee-shirt!Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bon allez je me remotive à répondre aux commentaires ici en plus du petit tour que je fais sur vos blogs ;-D

    Lucie : Oui, j'en suis tombé amoureuse même si il ne plaît pas à tout le monde dans ma famille lol.
    Simone : Merci ;-D
    Caro : Merci beaucoup !!!
    Angela : Merci, c'est gentil ;-D Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu as toujours de magnifique tee shirt ! La je suis jalouse !! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton pantalon! Très joli avec du brun! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce tee-shirt :)

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Gilberte : Hihi ;-D
    Léa : De rien Miss ;-)
    Myriam : Merci beaucoup :-D
    Schuldi : Merci !!!

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli look, j'aime beaucoup ton t-shirt!
    Bises

    PS: il y a une paire de chaussures de ton choix a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  11. loving your top!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  12. bold and fun ideas for this season.

    RépondreSupprimer
  13. wow the pants are just amazing!Great look!!
    Count me as your newest GFC & Bloglovin follower!!!!!!
    xoxo
    Dena
    Style LimeLight

    RépondreSupprimer
  14. Il est canon ce tee shirt, et il va super bien avec tes chaussures ;) pour la potion des cheveux, j'ai essayé pendant trois semaines, et là j'ai arreté trois jours mais je vais reprendre, mais je n'ai pas vraiment vu de changements.. mais ça a marché sur une copine à moi par ocntre, ça doit dependre des personnes =)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli en effet! J'aime beaucoup l'imprimé!

    RépondreSupprimer
  16. yep, emballé c'est pesé, tu l'as dit !
    super jolie tenue pas prise de tête !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  17. Ce top est trop joli et le pant tout autant ^^

    Concours sur mon blog ^^ - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. A chaque fois tu as vraiment de très jolis tshirts,très sympas et originaux !

    RépondreSupprimer
  19. Tkanks for visiting my blog. Of course I want to follow each other! I'm following You now and waiting for You on my blog.

    malamajka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Lovely look! Love your blog!! ;)

    Xoxo from Rio de Janeiro,

    Isabella
    www.reviravoltta.com

    RépondreSupprimer
  21. coucou nous n'arrivons pas t'écrire by email c'est possible de l'avoir pour t'inviter voici notre mail videdressinglille@yahoo.fr
    biz

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de..ben en fait je passais par ici!!
    Via je ne sais plus quel blog...mais j'aime bien...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  23. love your pants :)
    teenfashioncorner.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  24. Canon ton pantalon, il te va super bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Jules : Merci beaucoup !! Je passe sur ton blog de suite ;-D
    Lucia : Thanks you ;-D
    Bebe : Merci ;-D
    Clara : Thanks
    Stylelightnight : Thanks for your com and your follow !!
    Doris : Thanks you !!
    So Glam : Merci pour ta réponse, je vais essayer !! Bisous
    Mademoiselle M: Merci, bisous
    Marie : Merci ;-D
    Mademoiselle Mode : Merci beaucoup !!
    Chanelene : Merci merci ;-D
    Malamajka : Thanks you, i follow you back now ;-D
    Isa Vasconcellos : Thanks you !!!! Kisssss ;-D
    Bruno : Merci beaucoup :-D
    Magdalena : Thanks
    Léa : Merci ;-D

    RépondreSupprimer
  26. Nice Tee!
    and nice blog!!
    like to follow each other!!???
    I already follow you on GFC and BL!!!
    like to follow back!
    kisses!
    self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Self Dresses : Thanks you ;-D I follow you now ;-D

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ton pantalon avec ces compensées c'est top <3

    RépondreSupprimer
  29. Mes gros cuissots adoreraient se frotter à un slim de cet imprimé mais en version noir ou gris alors ...
    Encore un look au top. A croire que ça devient une habitude ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  30. Trop belle tenue !! J adore ton haut l imprimé es magnifique j aime aussi ton slim imprimé " girafe " ;) ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  31. Encore un joli slim :) En ce moment, je suis à la recherche de tenues simples : donc un jean/slim qui fait toute la différence et un top tout simple, associé aux chaussures (au niveau de la couleur, je veux dire ^^). Tu as tapé pile dans le genre de tenues que j'aime tout particulièrement !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿