lundi 30 avril 2012

Tête de mort !! Again !!












Coucou les filles,


Encore un nouveau top avec une tête de mort. Je pense que c'est mon 5ème....
Moi, quand j'aime un motif, un modèle de chaussures ou autres, j'ai tendance à en abuser. Mes chaussures par exemples, j'ai 5 modèles identiques avec leurs jumeaux ou jumelles de différentes couleurs !!!!
Il faudra que je vous montre mon étagère à chaussures que l'homme m'a faite ^^

Bisous les filles à mercredi ;-D

Gilet style perfecto, slim, boots, boucles d'oreilles Zara (ancienne collection),
Top Bershka (collection actuelle), bague Stradivarius et Claire's,
Bracelet Bershka (ancienne collection), vernis Elf 

49 commentaires:

  1. Très joli ce tee-shirt =) la couleur du pantalon je trouve extra, et j'aime beaucoup tes bagues ! la couleur du vernis est chouette ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Han j'adore les t-shirt comme ça! J'en ai piqué un à mon copain, plus jeune il était métal, du coup c'est le bonheur dans sa penderie d'ado!!

    RépondreSupprimer
  3. I really love your zigzag ring! Its so cool!

    <3 zoe
    http://grandtheftthrift.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos! Ils sont très chic ;)

    XOXO de Danemark,

    http://landoflamz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, je suis fan des têtes de mort, d'ailleurs j'ai repéré un top chez Bershka mais il s'arrête au M ce modèle, la loose quoi !!!
    J'aime bcp ton vernis, il rappelle certaines teintes de ton tee.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ! La tenue est canon !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. great look:)

    Leonor
    http://thesparklinglemon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Nice lovely outfit. It looks awesome on you.

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    ♥ SHOP: http://www.saboskirt.com
    ♥ BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Encore un eptit look sympa...
    Mon homme aimerait bien ton tee tiens ...
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  10. Cool tee!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. wow! gothic! I like your blog! follow you, I'll be happy if you, too)))

    RépondreSupprimer
  12. Il est bon d'abuser de ce qu'on aime, y'a pas à dire, je suis pareille. chouette t-shirt en tout cas, et les boots sont fabuleuses, si rock'n'punk !

    RépondreSupprimer
  13. Ce teeshirt est mortel ! J'adore :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue! J'adore ton tee shirt! :)

    RépondreSupprimer
  15. hi,

    i love love love your shirt & shoes! great look!

    Sweety, thanks for your nice comment on my blog, i am following you now! waiting you to do the same,

    hugs&kisses,

    zuzu

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue, tu deviens de plus en plus rock jadore

    RépondreSupprimer
  17. Moi c'est pareil quand j'aime un motif je suis capable de craquer pour de multiples pièces!

    RépondreSupprimer
  18. Alors j'aime, le top, le gilet-perfecto, les boots, les bijoux....bon en fait j'aime tout ! Ta tenue est vraiment chouette ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. ha ces chaussures zara je les avaient puis comme elles me seraient je les aient revendus mais en te voyant avec je regrette un peu quand même !!

    bizz

    RépondreSupprimer
  20. une tenue rock comme j'aime!
    excellent le tee, et les jolis ongles!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Love that pics! Your outfit is awesome, I specially like your tee and your bracelet!
    I found your blog and I'm happy I did it, it's awesome. Would you like to follow each other? :)
    Visit: Blog da Flavs

    RépondreSupprimer
  22. Oulala ce tee est trop canon wild wild wild !! :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je suis comme toi, quand quelque chose me plaît, je l'achète dans plusieurs modèles ! J'adore la couleur de ton vernis et ton gilet/perfecto.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  24. On en a jamais trop des têtes de mort! Ce tee est vraiment canon, et il va très bien avec la couleur de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta bague zig-zag :)
    Et tes boots ! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  26. A vrai dire je ne suis pas vraiment fan de têtes de mort, mais j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, elles sont magnifiques! dommage que ce soit l'ancienne co, bisous

    RépondreSupprimer
  27. je craque pour ton bracelet :D
    et la petite bague noeud parfaite :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue, les chaussures sont très originales !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le tee shirt et le "blazer" ! Vive les têtes de mort !
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  30. Love your outfit, so edgy chic. your rings are so cute.

    xoxo
    http://www.qhuleque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. That is one very, very cool shirt! I love it! X

    RépondreSupprimer
  32. In love with all these studs!If you want we can follow also with bloglovin, fashiolista, google+, twitter and facebook?
    Come back soon to visit my blog: Cosa mi metto???
    Win a $100 gift voucher on Urban Outfitters

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce look ! BRAVO

    Je vends qqes trucs si ça t'interesse :
    http://www.videdressing.com/vv-dressing/us-127486.html#uc/us-127486-n40.json

    RépondreSupprimer
  34. Ça te va super bien il faut dire ces looks avec des têtes de mort je trouve !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore tes boots !!! Elles sont folles :) !

    RépondreSupprimer
  36. Ton top est super!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  37. Quel style !! Cette tenue est vraiment géniale !! :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta veste :D
    (et j'adorerais voir ton étagère de chaussures !)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿