lundi 23 avril 2012

Smart look !!












Hello hello,


Un look différent de d'habitude au niveau du style !!

Je voulais encore porter cette veste H&M que je ne porte pas très souvent (vue dans mon dernier post) alors qu'elle est vraiment canon mais j'avoue que les épaulettes me bloquées un peu au début.
J'ai donc opté pour un look assez classe pour changer !! Un flare noir tout simple, un top avec de la dentelle et des talons.

Il me plaît bien ce petit smart look mais je préfère être dans mes sneakers lol (Nan sans blague XD)


Bonne journée et bonne semaine @ toutes !
Bisous Beko ;-D

Veste, bague verte et vernis H&M (ancienne collection), 
Pantalon Bershka (old de chez old), top Mango (soldes Printemps 2011),
Bague Stradivarius (collection hiver 2011), compensées Zara (ancienne collection)

40 commentaires:

  1. Rien à voir avec le look, mais j'adore ta coupe de cheveux ! J'aime bien les vestes avec de petites épaulettes, ça donne tout de suite de l'allure je trouve.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup! Pourquoi tu n'oserais pas? Habitude d'en mettre qu'avec des talons?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je capte ^^ On est des petits monstres :P

    RépondreSupprimer
  4. le petit détail du léopard c'est juste parfait ;)
    et cette couleur verte te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Très simpa ton haut :)
    par contre j'ai ésayer la robe Zara et malheuresement elle est quand même un peu trop courte :-/ comparé à d'autre robe Zara kid's que j'ai.
    Sinon chez les hommes je devrais allé y faire un tour de temps en temps ;)

    Pour le short en dentelle de mon dernier post je ne l'ai toujours pas acheter... j'y réfléchis encore^^ parce que je trouve son prix un peu élévé ;)
    pe étre qu'en début de mois je serais plus décidé :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adOore la bague !!
    bise

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Faut pas avoir peur des épaulettes, c'est ça qui donne une allure, une carrure ! Très beaux accessoires, j'adore la première bague !

    RépondreSupprimer
  8. Ton top est incroyablement beaaaaauuuu je l'adore !!


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la veste, et la couleur de ton vernis j'adore

    RépondreSupprimer
  10. J aime beaucoup ton top !! mais surtout ton vernis !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. You look great as always!:)
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je la trouve chouette cette veste ! C'est drôle comme on peut se faire des fixettes parfois car elle te va très bien ! Ton look est vraiment très sympa ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta tenue !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton haut ça fait très chic!

    RépondreSupprimer
  15. un look magnifique! j´adore le vernis!
    bisous!:)
    http://whysherocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton blazer!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  17. love your t-shirt and your nail polish:)

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I like the green colour of your shirt with the black! Very nice colour combination! I really like your blog, it would be nice if you could stop by my blog sometime too :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la veste avec la petite touche de léo :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. You are so sweet! Would you like to follow each others blog on GFC? XoXo

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  21. Cette veste est trop canon ! J'adore le revers léopard.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta veste ^^
    La touche de léo est trop top

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Moi je craque sur ton tee, le plastron est fantastique !!!
    Et ta veste, j'aime aussi bcp, tu as une petite stature, fine, tu peux te permettre les épaulettes sans crainte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. J'aime trop le look! Tu connaît déjà cette marque avec des produits et prix super: www.parfois.com!? J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  25. It´s a very special place for fashion and trends!

    RépondreSupprimer
  26. Love your outfit, the top is to die for. You look Stunning.

    xoxo
    http://www.qhuleque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Lovely blog with so many interesting and inspiring posts! Love your pics:) Would you like to follow each other?

    kisses from germany, zuzu

    RépondreSupprimer
  28. Très joli, j'adore cette couleur :) ! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  29. waa j'adoore ta tenue et ton top est magnifique !!! tout comme ton blazer !! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ce que je vais dire va peut-être paraître bizarre mais je trouve que la première photo te fais des doigts tout boudinés.. :$
    Sinon (pour une note plus positive LOL), j'aime beaucoup ta tenue et je trouve qu'une veste à épaulette rend un look tout de suite plus classe !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿