jeudi 19 avril 2012

New pant !!





Photo peace avec une tronche de cake..... LOL

Coucou les filles,


Petit nouveau dans mon dressing ce pantalon trouvé sur le site Miss Guided que je ne connais que depuis quelques semaines. La coupe du pantalon n'est pas tip top (taille trop haute et large) mais l'imprimé me plaît tellement que bon !!!! 
Pour le reste rien, de neuf, désolé pour l'affichage intensif de mes IM mais je pense très bientôt me les faire greffer aux pieds XD


Bisous à toutes ;-D

Gilet New look (ancienne collection), t-shirt Zara (collection actuelle),
Slim Miss Guided (collection actuelle), Sneakers IM,
Collier Stradivarius (ancienne collection), bague H&M (ancienne collection)

20 commentaires:

  1. J'adore ! Deux grosses pièces : le pantalon et les chaussures !! OMG je les aime !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, j'adore ton pantalon

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tu as craqué sur les fameuses sneakers!^^(je m'excuse mais j'avais délaissée un peu la blogo car je n'avais pas beaucoup accès au net là où j'étais...)
    Elles te vont vraiment bien, tout à fait ton style je trouve!
    Sinon, joli ersatz aussi ce pantalon!
    ;)
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Great tights! Love it xx www.thetrendspotter.net

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup et ta tenu est géniale !

    RépondreSupprimer
  6. Ton slim est trop canon ainsi que tes sneackers ^^ :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est géniale, j'adore le pantalon *.* (sans parler des chaussures!)

    Ton blog me plaît, j'adhère ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors ce pantalon vu et revu mais que j aime toujours autant ! Mais NON je ne craquerais pas !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la même bague que toi! Néanmoins super ta tenue!
    http://beverlyrecklesslife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. piouuuh ces sneakers je les veuuuuux ! j'en ai commandé mais je les attends toujours .. enfin pas encore les vraies IM mais bon ^^ le pantalon est juste canoooon :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Il ne me parle pas du tout ce pant ... mais plus je le vois (le vrai et les faux ^^) plus je l'aime ...
    Jolie look ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Une petite question (au cas ou je me laisserai tenté) hormis le fait que la coupe soit bof bof, comment taille t'il ? :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Not just your pants but whole outfit suits you so much!:)
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. et bien j'aime beaucoup ton style :D je pourrais tout à fait porter cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes chaussures ! Elles gèrent :)
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ah moi aussi je l'ai acheté ce pantalon !
    Et j'adore, il fait franchement sympa !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  17. Et de 3 (de bijoux en commun) !!! Canon ces bagues H&M ... d'ailleurs ça fait un moment que niveau bagues, ils sont un peu à la ramasse je trouve.
    Et ce pantalon ... si j'avais ta silhouette, je craquerai aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton pantalon, je me demande si je ne vais pas craquer :D

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton pantalon, mais c'est qq-chose qui est super difficile à porter je trouve :/ (bien que tu le portes très bien ;)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿