jeudi 5 avril 2012

Léopard d'été !






Coucou les filles,


Petit nouveau dans mes jeans, tout droit venu de chez H&M, ce slim léopard juste dément !!!
Parfait pour l'été, j'en suis déjà dingue :-D


Bisous ;-D

 Gilet New look (ancienne collection), top et foulard Zara (ancienne collection),
Slim H&M (collection actuelle), sneakers IM et nouvelle coupe de cheveux !!!!

15 commentaires:

  1. j'adore ton slim ^^ les taches ne sont pas trop voyantes donc plus facile à assortir !!

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, j aime beaucoup le slim :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je découvre ton blog, très sympas ! je chercher moi aussi des IM, tu es très bien habillé !

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Il te va très bien ce petit slim, tu es toute jolie, des bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. I really like your blog and this post! You are so pretty :)
    Going to read your old posts now!

    xx
    come check out mine?
    http://vt-chance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super original ton pantalon !

    Laura - http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de commenter, mais me revoilà, en tout cacs j'aime beaucoup ce slim!

    RépondreSupprimer
  8. love your scarf !

    kisses,
    Klaudia B.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est mignon ce slim! J'adore!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  10. je dois te dire que j'ADOOOOOORE cette tenue ba oui un slim un tee des im! parfait :D

    RépondreSupprimer
  11. Love your style :)
    Awesome outfits :) Check my blog please :)
    http://teenfashioncorner.blogspot.com/
    Followed you :)

    RépondreSupprimer
  12. Super tenue mais juste un truc.
    Les photos en plongée ça a tendance à écraser le sujet du coup ça donne un peu l'impression que tu fais 1m20 dont 20cm de jambes. Je suis sur que ce n'est pas le cas :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿