vendredi 20 avril 2012

A la va-vite !!







Coucou les filles !!!


Petit look à la va-vite avec des photos prises dans mon salon. Avec le temps qu'il fait dehors pas évident de prendre des photos alors on fait comme on peu hein ;-D


Bisous Bisous

Veste, collier et bague H&M (ancienne collection), pull Bershka (collection actuelle),
Slim Zara (ancienne collection), sneakers IM

26 commentaires:

  1. a la va vite mais superbe! les lunettes te vont très bien ça te donne un sacré style!!!! tenue parfaite :D

    RépondreSupprimer
  2. Tes shoes <3 J'en suis toujours folle :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. awesome outfit :) you look great :) xx
    teenfashioncorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les sneackers sont parfaites et en plus avec la veste de costumes c'est encore plus joli ^^

    Concours chaussures sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. love that blazer cute outfit
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'adore!
    Joli look, j'adore la marinière!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog :) Et hop, dans mes favoris !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Alors…j’aime, non pardon je surkiffe cette tenue ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oui je te prends et hop direction tkyo ! :P

    RépondreSupprimer
  10. Je vois des sneakers Isabel Marant partout, c'est une blague? XD
    Je vais finir par faire un meurtre, il faut que je les achète!
    Bref, très sympa le look c:

    RépondreSupprimer
  11. love the look!
    ----------------------
    Pigalle Passions
    The biggest Louboutin pigalle fansite in the world!

    RépondreSupprimer
  12. Super ce look décontracté du weekend !!
    Ta veste est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  13. waow les baskets, simple mais efficace!elles st tjs à la mode ces sneakers !

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est simple et magnifique!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa comme tenue, ça a un côté sport mais chic :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Rhôôô ce look est canon, j'adore :D ! Bisous la belle xxx

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce look, simple mais chic :) bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je constate que nous avons pas mal de bijoux en commun (ce collier et la bague de ton dernier look).
    Joli look !

    RépondreSupprimer
  19. Love this look! The sneakers are nice.

    I just started a blog any support or tips are greatly appreciated :)

    RépondreSupprimer
  20. Dès qu'il y a une marinière dans un look, tu peux être sûre que je suis complètement fan et c'est donc le cas ici ! PARFAIT :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿