lundi 9 avril 2012

En pleine face !!












Coucou les filles,


Rien de neuf dans mon look du jour ou j'ai le soleil en pleine face (d'ou le super titre qui tue la mort....). Heureusement j'ai enfin eu mes nouvelles lunettes de soleil (à ma vue bien sûr ^^).
La seule nouveauté dans ce look c'est ma coiffure lol. J'ai essayé de les friser et avec mes cheveux court ça va beaucoup plus vite et le résultat me plaît je dois dire.
Je vais essayer de vous faire des looks total news car j'ai beaucoup de nouveautés à vous montrer !!!!


Bisous Beko ;-D

Gilet et ballerines New look (ancienne collection), top Zara (ancienne collection),
Slim H&M (ancienne collection), sac Topshop (ancienne collection)

15 commentaires:

  1. Très sympa ces accessoires camel!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton tee et ton sac ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue surtout le t-shirt ;) des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ton sac !!
    Et les cheveux ondulés, ca te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue, j'aime beaucoup ton top

    RépondreSupprimer
  6. Le sac est vraiment cool ! Il ne fait pas cheap du tout et il va avec plein de choses je pense.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for lovely comment :)
    I followed you :) Your style is amazing :) xx
    http://teenfashioncorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue :)
    J'aime bien tes ballerines, combien elle ton couter ?
    et puis est ce que niveau qualité et surtout duré elles sont bien ?
    merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  9. pareille que Glamour-cheap, j'adore tes ballerines. :)
    Et les cheveux ondulés te vont vraiment à ravir ^.^

    http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton slim effet huilé ! Je n'en trouve pas qui taille bien ou qui me plaise vraiment... Mais je continue à chercher, ne sait-on jamais ^^

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿