mercredi 28 mars 2012

Le désiré !!!













Hello les girls,

I'm back !!! Et cette fois, je suis de retour pour de bon !!!

Un changement de situation professionnelle et le beau temps qui est de retour me donnerons plus de temps et d'envie de prendre des photos.

Dans mon look du jour je porte un slim que je cherche depuis 12000 ans !!! Sérieusement, c'est presque le même que le modèle rayé blanc/bleu d' Isabel Marant. Je n'y croyais pas quand je l'ai vu !!!! Il n'en resté qu'un seul, et à ma taille en plus !
Vous pouvais aussi voir ma nouvelle paire de chaussures, les sneakers IM !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  (bon ok je m'emballe XD)
Une tuerie ces shoes. Moi qui en rêvait depuis pas mal de temps déjà, je ne peux plus m'en passer. Je les porte presque tous les jours. Elles sont belles, originales, confortable, compensées mais pas trop, bref parfaite !!!!!!
Autre news dans ma tenue, mon sac, j'ai carrément oublié de le prendre de plus près pour que vous puissiez bien le voir. L'avez vous reconnu ???


Je vous dis à jeudi pour un nouveau look !!
Bisous Bisous

Gilet New look (ancienne collection), top Zara (soldes Hiver 2011), 
Slim Stradivarius (collection actuelle), Sneakers IM,  sac ?? ;-D