vendredi 30 mars 2012

Camel et fluo !!













Comme promis, nous sommes jeudi, et voila un nouveau look ;-D
Tout ce que j'aime en ce moment ----> le camel (que j'aime toujours autant), et la touche fluo (The tendance de cette année) sur mon top tout fraîchement acheté chez Bershka samedi dernier.
Et pour info , c'est le dernier post ou vous me voyez avec mes cheveux long !!!! 


Rdv dimanche avec un nouveau look ;-D
Bisous Les filles

Gilet Stradivarius (ancienne collection), top et ballerines Bershka (collection actuelle), slim H&M enduit (collection actuelle), (slim que j'avais déjà l'année dernière mais que j'ai racheté car le mien était délavé et il est tellement top que voila quoi), foulard Zara (ancienne collection),
Bague H&M (ancienne collection), sac Alexander Wang

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ton top des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un top avec des couleurs et des imprimés fous comme le tien sur un de mes sites préférés. Mais j'hésite à le prendre (il est assez cher)... j'ai peur de le regretter après ^^ Je suis compliquée comme fille hein?!
    Bref, ton top te va très bien, et tu me donnes envie de ressortir mes ballerines ! Bon weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est magnifique !!
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look ! le sac juste sublime et tes ballerines trop craquante j'adore =)

    RépondreSupprimer
  5. Fan de tes ballerines leopard !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas VJ Style le sac :) ou alors finalement ceux de VJ Style ressemble vraiment au vrai Wang! Dans ce cas, je suis contente lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais... Tu avais les cheveux longs ??? (Oui, je suis à la ramasse, mais je regarde ton blog à l'envers, des articles plus récents aux plus anciens). Je t'avoue que je te préfère avec un carré :$

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿