samedi 25 février 2012

Soldes qui tiennent chaud !














Hello les girls,

Je ne dirais pas de retour car en ce moment je n'arrête pas de revenir....De ne plus poster pendant 1 mois....De re poster 2 fois...Pour re disparaître 1 mois...Bref......
Dans cette article je porte pas mal d'article acheter aux soldes. Des sacrés trouvailles qui sont bien utiles quand il faisait encore -8000 degrés dehors (photos prises il y a 15 jours pour info).
Si je vous dis 5€ les gants (je sais la coupe fait un peu bizarre mais moi les moufles j'aime bien:-D), et 3€ la chapka !!!!! Qui dis mieux ????? Personne ^^
Et ces bottines, erzats des minnetonka (que j'ai en noir). qui viennent de chez André.

Bisous les filles, et promis, je poste un nouveau look lundi ;-D

Duffle Coat et slim Zara (Ancienne collection), Chemise en jean Zara (collection actuelle), snood H&M (ancienne collection), Gants et chapka H&M (Soldes hiver 2012), ceinture vintage, bottines André (soldes hiver 2012).




6 commentaires:

  1. Love this style my dear!!!Comme ca tu est au chaud!!!! Ici en Grece ca commence a faire chaud et le solei brille!!!
    Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme butin !! J'aime beaucoup ta chapka, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout ces photos ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Olala j'adore cette tenue ! Gros coup de coeur pour les chaussures ♥

    RépondreSupprimer
  5. Forme bizarre, certes, mais j'adore tes moufles :p

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. Ta veste en jean est superbe ^^

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿