mardi 28 février 2012

Jeu de matière !!










Comme promis, nous sommes lundi et je poste un nouveau look !!! Bon ok on est mardi, mais je poste je poste youhouuuuuuuuuuuuuu.
Il faisait encore très froid pour ces photos. J'ai mis une jupe pour l'occasion mais ne vous inquiétez pas, j'ai des collants en polaire (une de mes trouvailles de l'hiver !!!). Je porte également un des cadeaux d'anniversaire offert par mon chéri, cette doudoune brillante. j'en cherchais une depuis l'hiver 2010 déjà mais toute celle que j'avais vue faisait tchip à mon goût ou était trop chère.


Bonne soirée à toutes.
Bisous Bisous

Doudoune Pimkie (soldes hiver 2012), chemise Zara (nouvelle collection),
Jupe mango (ancienne collection),snood et gants H&M (ancienne collection),
Bottes C&A (collection hiver 2011), bonnet Casa (collection hiver 2011)