mercredi 18 janvier 2012

Noir mais pas que !!














Hello les girls,


Bon déjà, désolé pour mon manque de posts ces derniers temps. J'hésite à arrêter mon blog car franchement poster aussi peu....C'est pas top....mais bon pour l'instant, i am here :-D

Pour ma tenue du jour, je suis en total look noir, mais chaque pièce a le petit truc en plus (je trouve !!).
Mon slim fétiche H&M, effet enduit, que je rachetée il y a quelques semaines, je n'ai pas hésité une seule seconde car le mien commencé sérieusement  à faire la ge...... Il a tout pour lui, le confort, le rendu et le prix !!!
Ensuite mon petit cadeau de noël offert par mon beau frère et ma belle soeur, un pull Stradivarius noir avec le détail ---> des fils dorés et argentés. 
Mes shoes Asos déjà vues ici, en nubuck, daim.....

Et pour finir, ces boucles d'oreilles just amazing !!! Ouai ok je sais je m'emballe.... Mais je ne sais pas vous, mais moi j'adore les grosses boucles d'oreilles (j'adore les bijoux imposants tous court en fait...il suffit de voir la bague que je porte sur les photos lol ) mais elles sont toujours hyper lourdes et font mal aux oreilles...Et moi je n'arrive vraiment pas à porter des boucles qui sont lourdes. Alors quand je suis tombée sur ces boucles bien longue, bien voyante mais qui sont faite juste avec des fils (donc super légère ^^) bingo !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bon moi je vais me coucher, demain je me lève tôt (trop tôt....................)

Bisous Bisous ;-D

Perfecto et boots Asos (ancienne collection), pull, BO et bague Stradivarius (collection actuelle),
Slim H&M (collection actuelle), bague noeud Claire's (collection actuelle),
Snood H&M (ancienne collection)

11 commentaires:

  1. J'adore ton pull ma belle :)

    Viens participer au concours DDP sur mon blog... Il y aura cinq gagnantes :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout cette tenue :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ce look et le pull change tous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tres joli ta tenue! J'aime la bague! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue elle te va bien et c'est chaussures Aldo je les adores je l'ai possède aussi elle sont super confortable ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Joli pull!J'aime beaucoup.
    Et ton perf' est top!!!
    Biz ma jolie et à très vite!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Lovely outfit, I like it!If you wan we can follow also with bloglovin, google+, twitter and facebook?

    Win an amazing dress of your choice up to £200, enter the Zeleb giveaway
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog pour le tag des 11 questions !
    Enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ahh tes chaussures je les trouve canon ! Et le pull aussi :) Tu es super jolie

    RépondreSupprimer
  10. Whaou le pull ! J'aime beaucoup ce qui brille un peu comme ça.

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿