vendredi 11 novembre 2011

A la cool !!









Hello les girls,


Look assez cool pour aujourd'hui avec ce pantalon jogging.
Il m'a fallu pas mal de temps avant de le trouver celui la !!!! Pas sexy pour un sous je l'avoue, mais j'adore :-D Par contre si j'avais évité de mettre les main dans les poches sur les photos (ce que l'homme aurait dû me dire aussi mais bon....) cela aurait été plus sympa. Car la du coup, le futal super pas sexy et qui ne mets super pas en valeur (je sais je parle bien la France ;-D) bah il l'est encore moins .....
Bref, il ne faut pas mettre les mains dans les poches quoi o__O
Sinon, il est pas beau mon pyjama ?? Achetée une misère chez New Yorker la matière et la couleur sont top (je trouve ;-D).


Bon week end à toutes, 
Bisous ;-D

Veste Bershka (ancienne collection), Pull American Vintage (ancienne collection), 
Foulard et BO H&M (ancienne collection), compensées Zara (ancienne collection),
Sac Topshop (ancienne collection), pantalon New Yorker (collection actuelle)

11 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, peut-être pas la plus sexy mais qui a l'air très confortable :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi le jogging,super confortable et tous,je l'ai trouvé chez H&M

    Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas tomber sur l'effet "pyjama" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adhère complêtement ! Je pense qu'avec un Blazer, çà serait top pour bien casser son premier degrés ;) Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien j'adore ton look à la cool ! J'ai flashé sur le pantalon ^^

    RépondreSupprimer
  5. les chaussures sont hyprasympas !
    j'aime !

    http://lagauloise.en.transsparence.over-blog.com/ !

    RépondreSupprimer
  6. Aah j'adore ton pantalon jogging! J'en cherche un aussi justement (même si je sais que je vais galérer à trouver la perle qui ne me fera pas des fesses de mama)!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton style:) Biz

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  8. Such a cool outfit!
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    Enter the Shopkempt giveaway on my blog!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  9. On n'est jamais mieux que dans un pantalon type jogging (en moins moche qu'un jogging :p)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿