vendredi 11 novembre 2011

A la cool !!









Hello les girls,


Look assez cool pour aujourd'hui avec ce pantalon jogging.
Il m'a fallu pas mal de temps avant de le trouver celui la !!!! Pas sexy pour un sous je l'avoue, mais j'adore :-D Par contre si j'avais évité de mettre les main dans les poches sur les photos (ce que l'homme aurait dû me dire aussi mais bon....) cela aurait été plus sympa. Car la du coup, le futal super pas sexy et qui ne mets super pas en valeur (je sais je parle bien la France ;-D) bah il l'est encore moins .....
Bref, il ne faut pas mettre les mains dans les poches quoi o__O
Sinon, il est pas beau mon pyjama ?? Achetée une misère chez New Yorker la matière et la couleur sont top (je trouve ;-D).


Bon week end à toutes, 
Bisous ;-D

Veste Bershka (ancienne collection), Pull American Vintage (ancienne collection), 
Foulard et BO H&M (ancienne collection), compensées Zara (ancienne collection),
Sac Topshop (ancienne collection), pantalon New Yorker (collection actuelle)