jeudi 24 novembre 2011

Fourrure et tête de mort !!














Hello les girls,


Je suis retour avec mes nouveautés d'amour que j'aime :-D (bon ok j'arrête de faire la reulou).
Number One :  "The" perfecto que je cherchais depuis oula (je sais, ce n'est pas la 1ère fois que je dis ça....) 2000 ans. Un perfecto camel car moi le camel j'adoooooore ^^. A chaque fois, c'était soit le prix, soit la matière qui faisait mega cheap, la coupe.......Mais la parfaitement parfait XD (on peut même enlever la moumoute et même sans il déchire toujours autant tout en étant très différent).

Bon du coup, dépense non prévu qui m'a mise dans le jus total car je suis en mission "No shopping" depuis quelques mois déjà pour acheter ma future nouvelle auto (ouai moi je dis auto, je kiff parler comme une Belge ;-D). Donc la, une nouvelle veste même si le prix reste correct ça le fait pas pour ma mission :-/
Et puis bon j'avoue avoir fait un doublé en trouvant un autre perfecto (qui déchire tout autant) rouge à quelques mètres de celui la (le seul pour lequel j'avais craqué à l'origine...mouai tu parles.....faible que je suis....).

Mais bon, i'm happy, voila deux choses à barrer sur "La liste" des" fringues que tu cherches absolument "!!

Autres nouveautés, ces boots Aldo loupées l'année dernière sur Asos que je n'allais surement pas louper lorsque j'ai vu qu'elles étaient reconduites cette année !!! Bon elles ne rendent pas sur les photos mais elles déchirent (le gazon n'aide pas...).

Et le petit dernier, ce top tête de mort (qui m'a ruiner avec les deux vestes, merci Zara.....) juste canon, noir dans le dos avec une fermeture éclair.

Bon j'arrête de m'extasier devant mes nouveaux achats mais bon en même temps vaut mieux pour moi non ;-p


Bisous Bisous les girls ;-DDD

Perfecto (ici) et Top Zara (collection actuelle), slim enduit et snood H&M (ancienne collection),
Boots Asos (collection actuelle), bonnet Casa (ouai ouai Casa le magasin de déco !!)
Sac Zara  (ancienne collection)

9 commentaires:

  1. Superbe :) Ahah, Zara t'a tuer ( :p ) Je les connais ce perfecto et ce top... Et l'autre perf' rouge ! Tout dans la collection TRF ;)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ton perfecto me donne très envie! J'ai pas assez de fourrure moi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le perfecto et le motif crâne <3

    RépondreSupprimer
  4. zero regrets !!! tous déchir!!! j'adore!! C'est vrai que les boots rendent mieux en vrai ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton look!!!!!!♥ On as preque les memes lunettes!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Such a great outfit, I like it!
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton bonnet :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿