jeudi 20 octobre 2011

Red pant !












Coucou les filles,


Bon ma vidéo tuto-coiffure ça ne sera pas pour cette semaine désolé... J'essaye de faire ça pour la semaine prochaine !!

Tenue du jour avec mon nouveau slim rouge. J'en avais déjà un (déjà vu ici), malheureusement pour lui, je ne l'aime plus (alors que je ne l'ai porté que 2 fois.....). Le rouge flash ne me plaît plus.

Bref, j'espère que celui la sera le bon, il est un peu rouge usée, je ne sais pas trop comment définir le type de rouge, mais il ne flash pas quoi !!! On s'est compris ??? Ouai ??? Nan ??? Bon ok je ne suis pas clair la lol.....

Du Zara encore, c'est aussi le cas de ce t shirt un poil graouuuu :-D


Bisous Bisous ;-D

Perfecto et bottes Asos (ancienne collection), sac André (collection actuelle),
Slim, top et chèche Zara (collection actuelle), bague H&M et Bershka

14 commentaires:

  1. J'aime :) Le perfecto est trop trop canon, et il me faut un jean rouge.. Sauf qu'aucun modèle ne me convient !!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ha bha voilà je le vois enfin se slim effectivement il es trop beau (j aime pas quand c'est trop flash) !!! Ta bague elle es trop belle aussi !!! c'est la tite derniere ?? Trop belle tenue ( comme dab ;-) )

    ~Diddoul ~

    RépondreSupprimer
  3. Haa le pantalon rouge, un vrai truc à avoir! J'adore le perfecto!

    RépondreSupprimer
  4. These red pants are really cool, and they're great on you! Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  5. tres joli pantalon il te va a ravir!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ton perfecto est juste sublime :) j'adore!

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ton pantalon rouge ton perf aviator j'adore ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai adopter un jean rouge =D!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. love this post and also your blog. I follow you!
    pass to my blog and follow me too if it likes you!
    xoxo
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tes bottes ont l'air de tenir bien chaud, c'est parfait pour l'hiver ça :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿