samedi 15 octobre 2011

News, news & news !!











Hello les girls,


Alors, comme promis me revoilà avec le la news à gogo, car pendant mon absence, j'ai achetée pas mal (pas trop non plus hein !!!), donc forcément j'ai beaucoup de nouvelles choses à vous montrer !!!
Pour la plupart des nouveautés (presque toute la tenue), ce sont des achats d'il y a 1 à 2 semaines donc sans doute toujours dispo en magasin.
Ce petit pull bleu (vous commencez à connaître mon amour pour ce bleu ^^) sur lequel j'ai totalement craqué et avec le prix je ne pouvais pas le laisser....16,95€
Pour le jean, j'en cherché un de ce type depuis pas mal de temps déjà !!! Slim, couleur bleu moyen un peu délavé sur les cuisses.... Et celui la et parfait niveau rendu confort et prix aussi (25€).
Idem pour le sac, fameux sac cartable que je cherchais depuis oula.........trouvé à André. Je ne le quitte plus.
Dernière news, ce collier et cette bague plumes. Le collier franchement il est pas juste trop beau ???
Et pour ce qui est des chaussettes noir sur le jean, ok j'ai voulu tester, je ne suis moi même pas très convaincu, mais bon, il faut essayer non ??
Et le plus important, avez vous remarqué ????? Mes nouvelles lunettes !!!!!!!!!! Enfin mon dieu, depuis plus de 3ans je me coltinais ces horreurs (oui bon je sais, au début j'aimais bien mais la c'était juste plus possible).
Me voici donc avec des lunettes à mon goût qui me plaisent, qui sont stylées (je trouve hein ;-D), bref que j'aime trop trop trop ^^ En plus on voit mes yeux maintenant !! Même si elles m'ont couté un bras (merci Tom Ford !!!) je ne regrette vraiment pas! Elles vous plaisent mes nouvelles lunettes ??? 


Sur ce, je vous souhaite un très bon week end @ toute.
Je vous retrouve lundi avec du look et ma petite vidéo-tuto-coiffure dans la semaine.


Bisous Beko les filles ;-D

Veste Bershka (ancienne collection), pull et slim Zara (collection actuelle, rayon TRF),
Compensées Zara (ancienne collection), sac André (collection actuelle), 
Collier et boucles d'oreilles Pimkie (collection actuelle),
Bague horloge Pimkie et bague noeud Bershka (ancienne collection)

10 commentaires:

  1. Ahah, j'ai tout de suite remarqué les nouvelles lunettes !! Elles sont justes canons :) Idem pour ton pull, ton jean, toute ta tenue quoi ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ça m'avait manqué toutes tes tenues ma belle !!

    Au fait, tu t'es inscrite à mon premier concours ? Un foulard motif oiseaux à gagner !! :)

    RépondreSupprimer
  2. oOh je suis fan de ton sautoir !!! j'aime beaucoup tes boots j'aime aussi les grosse chaussette très bonne association ;) des bises

    RépondreSupprimer
  3. Le top est super! J'aime la couleur!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Cette tenue est super. J'adore la couleur du pull.
    Moi aussi j'ai un blog mode, passe le voir si tu as le temps ;) http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce qu'il est canon ton collier, j'adore !

    bises bises

    RépondreSupprimer
  6. Cool de revoir ta bouille! :)
    Tes lunettes te vont très bien.
    Jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier aussi!
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    Ce bleu te va à ravir, en plus assorti avec tes B.O.! j'aime beaucoup ce look, à la fois doudou mais tendance aussi!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton pull et sa couleur est parfaite, très jolie tenue, tu est rayonnante

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le collier et les boucles d'oreilles, bonne continuation !!! :D

    http://claudiainspirations.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton pull a une superbe couleur :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿