lundi 17 octobre 2011

News again !!











Me revoilà avec de la news encore et encore !!!

Je suis abonnée à Zara en ce moment car dernièrement j'achète pas mal chez eux car je trouve vraiment beaucoup d'article super et à un prix correct (souvent au rayon TRF).

Dans cette tenue, ma veste H&M que je ne quitte plus, en même temps j'ai tellement cherché après que je profite avant qu'il ne fasse trop froid !!!! 
Un slim couleur "tabac" parfait aussi et ce t shirt sequin/tête de mort. Moi la fan de sequins et de tête de mort forcément je ne pouvais que l'embarquer celui la !!!!

Sur cette série de photo on voit beaucoup mes nouvelles lunettes ^^ que je kiff toujours autant (heureusement pour moi vous me direz lol).

Bonne semaine les filles
Bisous bisous ;-D

Veste H&M (collection actuelle), t-shirt et slim Zara (collection actuelle, rayon TRF), 
Compensées Ash (ancienne collection), sac André (collection actuelle)

11 commentaires:

  1. Trop belle, j'adore complètement cette tenue !! De mon côté, je rentre pas dans les slims du TRF, enfin, ils sont trop larges au niveau du dos, ça baille :/ C'est pas très beau ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, et j'adore ton tee et ton slim, la couleur est superbe

    Jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce sac André..c'est vraiment joli!! connais tu les sacs Il Bisonte, tu l'aimerais :) Bises de l'Italie, Romina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^

    Ton tee est canonissime!! je ne l'ai pas vu à Zara!! je vais ouvrir les yeux la prochaine fois

    http://mademoisellemode.com/
    n'hésite pas à passer si tu as 30sec :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le tee est sublime, j'adore cette tenue! Et jolies lunettes!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton slim!
    Et sinon, j'ai ce blouson, il est top hein?
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. I love the mulberry inspired bag and the shoes...the details on it:)

    RépondreSupprimer
  8. Belle tenu , j'aime particulièrement ton sac et ton tee short :)

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est super! Super look! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿