jeudi 13 octobre 2011

I'm back !!








I'm back !! Enfin !!!

Désolé pour cette absence de plus de deux mois. Vacances, déménagement (donc emménagement, plus d'internet...), boulot...... Mais me revoilà pour de bon (j'espère :-D).

Pour ce retour petit look d'été (le seul que vous aurez lol, bouhhhhhhhhh je sais.........) avec des photos bof bof car mon appareil c'est encore une fois mis en mode "normal" ce qui veut dire "photo moche".

Il faut vraiment que je vérifie à chaque fois avant de commencer les photos mais je n'y pense jamais...

Pour ce look, rien d'extra, un short H&M (2 ans d'âge mais juste parfait), un top, des sandales et hop...
Pour la VRAI reprise je vous donne rendez vous ce week end avec du look du vrai et de la news à gogo (car j'en ai des choses à vous montrer !!!!)

Bisous les filles ;-D


Ps 1 : Merci pour vos messages pendant mon absence et j'espère que mon retour vous fait plaisir ;-D
Ps 2 : Je vous prépare une petite vidéo-tuto pour vous expliquer ma coiffure d'un de mes précèdent article. 

Short et bracelet H&M (ancienne collection), top et sac Zara (ancienne collection),
Sandales Miss Coquine,chapeau Giga store (été 2010),
Bague serpent Stradivarius (collection actuelle), bague hibou Pimkie(collection actuelle)

10 commentaires:

  1. Lovely ring! Cool and fresh outfit, looks good on you!

    XOXO,
    yourlivingmannequin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Han tes bagues =) et tes sandales trop joulies !!! contente que tu reviennes, les affaires blogs reprennent un peu partout où elles s'étaient arretées =) revens vite pour encore du look ma belle ;) et moi aussi jai des problemes avec mon appareil, tu mets quel mode pour avoir de jolies photos d'habitude ? (bien que celles ci soit très bien réussies) !

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥ SOYEZ LA BIEN VENUE!!!! I hope it is like this in French!!!! I like the top and that great hat!!!! welcome to our wardrobes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaah te revoilà =D Voilà qui fait plaisir !! Et en plus, tu reviens alors que mon tout premier concours est ouvert ! Viens vite participer et voir tout ce que tu as loupé ma belle, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de te retrouver! Joli look, les bagues sont extra!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le look, surtout les chaussures, bonne fin d'après midi...

    RépondreSupprimer
  7. je love ta bague chouette!!!contente de te revoir

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, ta bague hibou est trop chouuuu :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿