jeudi 4 août 2011

Sapin de noël !!













Pourquoi ce titre vous me direz ???

En rapport avec mes nouvelles boots qui tuent la mort que je voulais depuis l'hiver dernier déjà !!
Malheureusement le prix dépassant la barre des 100€ j'étais bloquée la dessus (car moi au dessus de 100€ j'ai du mal....). L'hiver qui passe, je ne vois plus le modèle tant désiré, tristesse, dépression (je rigole hein ;-p).

Heureusement pour moi la boutique a reconduit ce modèle. Il fallait donc que je les achète, pas le choix, elles étaient la, de retour juste pour MOI.

Les voila donc enfin à mes pieds après pas mal de mois d'attente et de désire (je sais je parle de shoes, j'abuse...).

Je les aient portées une fois depuis l'achat, elles sont sublimes, mais j'ai un petit soucis avec qui me gêne pas mal-------> L'effet sapin de noël, ou maman noël comme vous voulais.... Bref quand je marche je fais gling gling quoi !!!!!!!!!!!! :-I
Et ça c'est à cause des multiples crochets attachés aux sangles en cuir !!
Alors moi, je fais quoi maintenant ?? je pensais les coller ensemble par lots de 3 ou 4 avec de la super glue mais j'ai peur de faire une connerie (Pierre richard c'est moi...).

Vous avez une idée vous ??
Et à part ça elles vous plaisent mes news boots adorées ??!!

Bisous les girls,
Bonne journée ;-DDDDD

Boots Sacha (collection actuelle), tunique Zara (soldes Printemps/été 2011),
Ceinture H&M (collection printemps/été 2011, bracelet H&M (ancienne collection),
Sac Top shop (ancienne collection), bague achetées ICI 
Vernis H&M (collection actuelle),
Vendu dans un lots de 4 (petits flacons) avec un jaune/vert, un vert pailleté et un violet

33 commentaires:

  1. j'adore ta tuniques :) et la couleur est top !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes shoes,c'est carrément le genre de modèle que j'adore!!!jolie choix.

    Pour moi c'est pareil au delà de 100 euros je trouve que ça fait cher, certes mes Doc je es ai eu pour 90 euros mais ça reste l'achat le plus cher,surtout que maintenant j'en cherche des rouges bordeaux....

    RépondreSupprimer
  3. L'hiver dernier j'en ai acheté dans le même style chez Salamander, et j'ai le même soucis du bruit qui me suit partout, mon chéri m'a même dis que ça faisait gothique arf! Mais moi je les adore, et je me suis habituée au "gling gling" sauf quand je prends des escaliers, là ça amplifie les gling!! En tout cas, celles là sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime troooop tes boots Miss!! j'en cherche des comme ça mais je voudrai une tete de mort dessus :p

    des bisous passe si tu as du tps
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh oui, elles me plaisent beaucoup! hehe, je te comprends, et tu as une idée geniale!
    good luck! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dam those boots are amazinggg!!

    xx.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Les boots sont super....http://musemylife.com/wordpress/

    RépondreSupprimer
  8. Super jolies cette bottes !!!
    Pour le bruit, laisse tomber, c'est livré "avec" !
    ; )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d'explications sur mon blog ;-)
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer


  10. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !
    J'ai le même problème avec une paire de boots en cuir tout doux dénichées à 5€ sur un vide grenier. Le seul moyen c'est d'assumer !! parce que l'idée de la super glue c'est très risqué : si ça coule sur le cuir tu vas le "brûler" (la super glue est très corrosive). Donc assumons le gling gling, perso mes boots je les appelle mes bottes de cow-girl à cause du bruit !
    Quand au prix de tes bottes ça s'appelle un craquage : ce n'est pas grave si ça n'est pas fréquent !

    RépondreSupprimer
  12. Un grand OUI a tes boots ! Je suis fan !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  13. cool!!!


    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu as raison : elles tuent tout ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  15. Your post was very inspiring. I like your writing style...a LOT!

    I'm trying to be come a member of Blogger's Wardrobe, a super exclusive blogging group that will revolutionize the fashion world. Please check out my post and click on the Blogger's Wardrobe link when you get a chance! Thanks so much!

    http://goodbadnfab.blogspot.com/2011/08/help-me-unlock-key-to-bloggers-wardrobe.html

    goodbadnfab
    style and musings of a LA fashion lawyer

    RépondreSupprimer
  16. C'est rigolo je porte le même genre de tenue aujourd'hui. Personnellement je pense qu'on peut facilement s’accommoder du bruit. Et puis avec la circulation et tout, on ne fait pas forcément attention. Après tu peux toujours aller voir un cordonnier pour lui demander conseil. Ca n'engage à rien

    RépondreSupprimer
  17. Audrey : Merci !!

    Athena : Les docs ça dech :-D

    Pauline : Je ne sais pas si je vais pouvoir assumer l'effet bling bling moi.... Je vais voir ça après les avoir portées pas mal de fois on verra... Bisous

    Mademoiselle mode : Ah des têtes de morts !! C'est mon kiff en ce moment !!! J'en ai vue des Zadig et Voltaire juste CANON mais un truc de dingue. Avec une sangles en cuir avec des têtes de mort !!! J'ai regardé le prix et la soucis 600€ (à peu près). Donc forcément je ne les ai pas achetées !!! Bises

    Julia : Je vais allée voir un cordonnier comme me la conseillé Nelli !! Peut être qu'il aura une solution !!! Bisous

    Kristina : Thanks you ;-D

    Musemylife : Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  18. Marie : Pas moyen !!! il va falloir que je trouve une solution !! Bisous ;-D

    We are Marbled : Je vais allée voir ça dès que je peux !! Bisous ;-D

    Mary : Thanks you ;-D

    Lulule : Assumer, je ne suis pas sur de pouvoir...Craquage non fréquent ???Je n'en suis pas sur lol !!! Mais pas à ce prix la heureusement pour moi lol...

    Mesconfessionsparisiennes : Héhé, merci !!!

    Karolina : Thanks you !!

    Bn : Merci ;-DDDD

    Goodbadnfab : Thanks :-)

    Nelli : Mais bien sûr, je n'y avais même pas pensé au cordonnier.... Je vais y aller la semaine prochaine tiens !! Merci pour l'info bisous ;-D

    RépondreSupprimer
  19. Your rings are great and the shoes are v. edgy!

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    absorbing optimistic rays

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont très belles! J'ai le même problème avec des bottes, je fais blig blig dès que je marche. On m'appelle la fée clochette quand je les porte. Pas de colle, j'suis Pierrette Richard aussi alors je te conseil de pas toucher à ces bijoux!

    RépondreSupprimer
  21. Wow, those boots looks so cool and lovely. Perfect for fall. xx

    RépondreSupprimer
  22. Heey:)) LOVE ur blog. its very nice. Wanna follow each other?
    kisses
    XX
    lastylemuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Great pictures...very nice boots... check me out...
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Cool boots!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ;-) comment je surkiff cette tenue !!! g la meme tunique elle es trop trop belle !! pour tes boots je me demande si avc du fil de pêche si tu devrais pas les attachés sa se verrais pas et je pense que tu n'aurais plus de bruit de mère noyelle !! ;-D bizz
    ~ - Diddoul - ~

    RépondreSupprimer
  26. great outfit, I like it, and the color of your nail polish is fantastic!Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  27. Plus de posts depuis quelques temps...j'espère que tu vas bien!?!
    Biz ma belle
    :)

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est vraiment canon ! et tes cheveux wahou ils sont trop beaux comme ça !

    RépondreSupprimer
  29. OMG je n'avais pas vu cet article, et tes boots sont trop trop trop canons !!!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. les boots sont à tomber ! Ou peu être une crise cardiaque j’hésite entre les deux ! <3

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿