lundi 11 juillet 2011

Violet / Pas motivé...














Aucune motivation mais je vous poste un petit look quand même !!
Bisous les filles ;-)


Veste La Redoute (collection Pintemps/été 2010), robe Zara (ancienne collection),
Ccompensées Ash (ancienne collection), ceinture Promod (ancienne collection),
Collant ??, collier Pimkie (collection actuelle),
Boucles d'oreilles Asos (ancienne collection), bracelet Six (ancienne collection)

13 commentaires:

  1. J'adore ton collant:)
    bise
    debi
    Au faite, es tu membre de mon blog?:)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai trop peur d'essayer les collants de couleur par peur d'être ridicule mais ça donne bien dans ton look en tout cas! Bises! http://lesbonsplansdoceane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. ah je suis jalouse de tes shoes ! je les voulais mais sold out !

    RépondreSupprimer
  4. Joli look :) J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  5. Tes chaussures m'ont complétement envoutées!

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de cœur pour la veste que je trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Your shoes are LOOOVE!!!


    http://samalamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'association que tu as faite les collant flashy et la tunique noir petite ceinture ainsi que ta veste bref j'adore ta tenue !! trop belle com d'hab quoi ;D
    ~Diddoul ~

    RépondreSupprimer
  9. Bertille (pititetitille@hotmail.com)16 octobre 2011 à 10:51

    Ces chaussures ! Je les cherche partout depuis des mois, aurais-tu par hasard le nom du modèle ?

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿