dimanche 31 juillet 2011

New hair !











Photos pourries du jour bonjour :-D


Bon, ok, mes photos sont moches, mais bon, je voulais vous montrer cette petite blouse Zara jamais portées dans un post alors que je l'ai depuis l'été 2010...) !!
Et je voulais surtout vous montrer ma petite coiffure (un poil en mode la petite maison dans la pairie lol) réaliser en 5 minutes top chrono, et j'en suis toute contente ;-D. Il ne me faut pas grand chose hein !!!! En même temps, mes cheveux, je ne sais jamais quoi en faire et ça commence à me gaver sérieusement....

Qui sais, bientôt je vais tout couper !!!!

En attendant, j'espère que ça vous plaît ;-D


Bisous les girls, bonne semaine

Blouse et perfecto Zara (ancienne collection), slim et headband H&M (collection actuelle), 
Boucles d'oreilles Stradivarius (collection actuelle), bague Bershka (ancienne collection),

29 commentaires:

  1. Lovely hair do!:)

    XOXO
    yourlivingmannequin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ♥ J'aime le TOP e ta coiffure!!!!! Tres bien reussi!

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles ne sont pas pourries tes photos !! Et puis j'adore trop ta coiffure. Je ne suis pas douée pour me coiffer et là j'avoue que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette coiffure !!!!!!
    moi j'y arrive pas toujours à la faire, grrr

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta tenue et j'adore la coiffure. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Your living mannequin : Thanks you ;)

    Vanda : Merci beaucoup :-D

    Jellybean : Quand je laisse mon appareil en mode normal, cela donne des photos grainées pas jolie du tout je trouve....(à mon goût..) Mais bon en même temps il faudrait que je m'achète un reflex !!!! Bisous

    Une fille : Merci, je pense qu'il faut avoir les cheveux un minimum ondulés pour que le headband tienne, ou alors qu'il soient sale (lol c'est glamour je sais ;-D). Peut être que je feraisun tuto coiffure une fois ;D

    Dameskarlette : Merci beaucoup ;-D

    Chanelene : Merci ma belle, ravie que cela te plaise ^^ ;D

    RépondreSupprimer
  7. Oui ils sont super ces sac, mais évidement le prix ... C'est injuste ! ^^ Sinon j'adore ta coiffure, il faudrai que j'essaye d'en faire une un peu comme ça. Et j'adore ta blouse elle est trop belle ! J'adore les petites fleurs donc bon, je ne peut que aimer ^^
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie coiffure!!!

    Mercie pour ton com.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta coupe de cheveux est magnifique avec ce petit headband tressé ♥

    http://dearliberty.illustrateur.org/




    Très joli blog ! :D

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! tu es d'ou pour être à coté de londres ?^^

    RépondreSupprimer
  11. wow i love your hairstyle!! the blouse is really cute too :)

    RépondreSupprimer
  12. Mais non tes photos ne sont pas moches du tout!! Ta blouse Zara est très mignone, j'aime beaucoup. Mais j'aime aussi ta bague avec le noeud!! Quant à ta coiffure !! il me faut un tuto!! je veux faire pareil !!

    N'hésite pas à passer si tu as une minute
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse mail, par mail ? ^^

    leblogmodedejellybean@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. Top cette coiffure, à quand le tuto ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. I love your hair!

    if you want we can follow each others! let me know! :)
    http://freakyfriday-sabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Bn : C'est kler, mais il y a pire comme prix lol !!!
    Ravie que ma tenue/coiffure te plaise ;-D

    Jules : Merci ;-D, de rien ^^

    Elizabeth : Thanks you, i come watching your blog soon !!

    Caroline : Merci, ravie que ça plaise ;-D

    Emotion : du 59 ^^ Lol ;-p

    Andrea : Thanks you ;-D

    Melle mode : Bah je trouve que la qualité est bizarre, c'est mon appareil qui fait ça quand je laisse le mode normal..... Je vais essayer de faire un tuto pour la coiffure -je n'ai jamais fais de vidéo alors !!!)

    Marella : Thanks you ;-D

    Liberty off picture : Merci !!!

    Jellybean : Je fais ça de suite ^^ Bisous

    Marie : Merci ma belle, je vais faire une petite vidéo mais pas tout de suite, pas le temps ces jours ci !!!! Bisous

    Sabrina : Thanks you ;-D

    RépondreSupprimer
  17. J'adoore la coiffure, c'est super joli !!!
    Bisous

    http://amaziingsiisters.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Bon, décidément moi et l'informatique ça fait deux : je suis nouvelle sur la blogoshère, je viens d'essayer 2 fois (!) de poster un commentaire sur ton blog et je pense que la 3ème sera la bonne.
    Donc bravo pour ta coiffure : étant aussi douée en informatique qu'en coiffure je suis admirative ! Comment arrives tu à te coiffer comme ça en 5min ???
    Bises
    Lulule B

    RépondreSupprimer
  19. Hello, j'adore la coiffure, elle est vraiment jolie et te va à ravir !

    Je ne connais pas le Water Marble, kékésé ? J'espère en tout cas que t'as réussi !! :D

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme : Merci beaucoup ;-D

    Lulule : JE vais essayerde faire une vidéo pour vous montrer ça !!!! Mais en ce moment pas le temps du tout mais alors du tout. Reprise du taf, déménagement dans quelques jours.... Mais promis je vais faire ça dès que je peux !! bisous

    Kallyane : Merci ma belle !! Regarde sur you tube pour le water marble je trovue ça juste canon !!! J'ai testé ça sur ma meilleure amie mais je n'ai pas réussi.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien tes lunettes de vue ainsi que ta coiffure Mlle lunettes :)
    Belle tof :);)

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle !! sa te vas trop bien !! j'aime ta tenue elle suit avc ta coiffure je trouve ^^
    ~- Diddoul -~

    RépondreSupprimer
  23. Wow vivement le tuto, cette coiffure est canon !! dis nous vite comment tu la fait =)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta coiffure ! Très réussi ^^

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿