jeudi 7 juillet 2011

La bonne couleur !!














Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, je suis une grande fan de la couleur camel !!! Et ça depuis un bon moment déjà. Et je trouve vraiment qu'elle s'accorde avec presque n'importe quelle autre couleur (ou presque ;-D)

Comme pour cette tenue avec mon top bleu Zara vu ici, ici ou la. 

Pour le coup rien de neuf....J'ai pourtant pas mal de choses achetées aux soldes à vous montrer !!!!
Patiente, patiente lol ;-)


Bisous les filles :oD


Vestes Bershka, top Zara, bottes Minnetonka, slim H&M, sac Topshop,
Bague vintage et Bershka, montre Exo watch, bracelet New Look et Sacha, BO Six
Tout ce que je porte viens d'anciennes collections (sauf la montre)

21 commentaires:

  1. J'aime vraiment ce tee bleu ! J'adore ! Et tes bottes Minnetonka... J'en suis carrément jalouse :p


    Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ton tee-shirt. Et tes Minnetonka sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super fan des Minetonka <3 Et aussi du top bleu, qui te va très bien !

    Et je t'ai taggué sur mon tag beauté ;)

    RépondreSupprimer
  4. ta bague est top!

    www.after-vintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. la bonne couleur et le bon look j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Nice post. And <3 the photos on your blog :)

    http://thepileofstyle.blogspot.com/
    if you like it we can follow each other :*

    RépondreSupprimer
  7. such a wonderful shade of blue!
    great blog!
    loving the posts
    stop by some time xx
    take a peek at my latest giveaway while you're at it!

    RépondreSupprimer
  8. great post :))

    http://bialystoklife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tes bottes m'ont coupé le souffle tellement elles sont belles!

    RépondreSupprimer
  10. Moi, c'est ce bleu...très beau, il s'impose dans les collections!
    Well done! ;)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  11. Quel bon look! J'adore la simplicité, elle est toujours très cool! Aww, j'aime chaque pièce de ton choix, you rock! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Encore une fois, j'adore !!
    Simple, et là c'est le camel qui met la touche originale !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Lucie : Merci beaucoup

    Flo : Merci ;-)

    Dpilo : Moi aussi j'en suis dingue mais il commence à tirer la tronche !!!

    Jelly : Merci beaucoup !!

    Queen c : Oh merci, c'est gentil !! Bises

    Céline : Merci

    Free de Lulu : Merci beaucoup

    Athena : Merci, merci ;-D

    Isabella : Thanks you ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Margaret : Thanks you ;-)

    Paula : Thanks ;-)

    Sandrine : Merci beaucoup ;-D

    Marella : Héhé ;-)

    Eugénie : Merci ma belle

    Une fille : Merci, et dis toi que je l'ai acheté 6 € en solde !! Bisous

    Julia : Merci beaucoup ;-D

    Zaza : Merci !!

    Marie : Merci beaucoup Marie, bises ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Tres belle tenu j'adore !! j'adore ton tee-shirt !! Dit où est ce ke tu as acheter ta montre? je la trouve trop belle !!
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿