mercredi 27 juillet 2011

Kaki pant !!!













Coucou les filles !!!

On dit toujours jamais deux sans trois mais je ne voulais pas vous mettre " Soldes / Part 3" car on est d'accord, les soldes c'est fini.....

Même si j'ai encore genre : deux tops, une paire de chaussures, et d'autres bricoles !!!!

Nouveauté soldes de cette tenue : ce pantalon Kaki/Gris.

Un pantalon kaki avec des poches sur les côtés style baroudeur, ça fait houlaaaaa, genre 360000 mois que j'en cherchais un. Je l'ai trouvé vous me direz ?? Et bien non... Car il ne me convient pas du tout en faite !!!
J'ai voulu tester une petite tenue (le genre de tenue que j'avais imaginée quand je voulais en acheter un) quand même histoire de ?? 
Histoire de me dire que ça ne va pas du tout !!! De ou ça va pas vous allez me dire ??!! Genre elle est difficile celle la...... 
Trop court (alors que je fais 1mètre zéro deux) c'est bien la 1ère fois que je ne doit pas faire d'ourlet à un pantalon.
Trop grand (de ou ?? il me colle ouai je sais), j'ai une ceinture que l'on ne voit pas sur les photos, mais il il est remontré jusque au nombril la lol. Et puis de toute façon je ne me sens pas bien dedans donc..... Il va passer à la trappe celui la....

Pour le reste t shirt Zara basic que j'adore même si je trouve que les basic Zara sont souvent trop long merci mètre zéro deux), la coupe et la matière est tellement cool !!!!!

Et pour finir, ma nouvelle manucure que je kiff trop.
J'ai testé ça sur ma meilleure amie, et j'ai adoréeeeeeeeeee !!!! Je ne sais pas pourquoi, toutes ces couleurs, ça me plaît trop !!!!
Et vous elle vous plaît ma New Manucure ???

Bisous les filles ;-)

Compensées New Look (collection actuelle), t shirt et pantalon Zara (collection actuelle et soldes été 2011), collier Pimkie (collection actuelle), bague H&M (ancienne collection), bracelet Bershka (ancienne collection), vernis Elf  

37 commentaires:

  1. Les compensées sont sublimes... et le pantalon aussi *O* tu es trop classy comme ca!

    j'aime ta manucure aussi ouiiiiiii ;p

    RépondreSupprimer
  2. je cherche aussi désespérement un pantalon dans ce style... qui me va !
    & la munucure à plusieurs couleurs j'adore complètement :D

    RépondreSupprimer
  3. Tres sexy ton...kaki!!!♥
    J'aime bien aussi tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. Roo c'est dommage ce pantalon cargo est vraiment trop sympa sur toi =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aaaaaaaaaaaaadore ! Tes compensés sont magnifiques ! Et ton pantalon kaki rend super bien (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  6. bien sur que je les kiffe, elles sont SUPERBES.

    La description de ton pantalon m'a fait sourire, car c'est exactement les mêmes soucis (je le remonte aussi jusqu'au nombril, etc....) que j'ai rencontré lorsque j'ai acheté le mien, après avoir fait tellement de recherches, j'étais bien déçue, mais je le ressors de temps en temps

    Malgré tout cela je te trouve qu'il te vas bien, mais je te comprend
    Jolie tenue, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci beaucoup ♥
    J'aime beaucoup ta nouvelle manucure, cela fait très été :)
    Quant à ta tenue, ce sont les compensés qui ont le plus attiré mon regard. Ils sont très jolis.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. Zut pour le pantalon! J adore ta manucure, tres bon choix au niveau des couleurs! Et tes chaussures me font rêver!

    RépondreSupprimer
  9. Il est top ton pantalon et j'adore les chaussures. Quant à la manucure beaucoup le font mais là tu as réussi un joli mélange de couleurs. J'adore. BISES

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ton slim, tes chaussures, ton vernis et tes bijoux!! j'aime tout en faite.

    10/10 pour ton look

    N'hésite pas à passer si tu as 30sec :http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Kallyane : Héhé, merci beaucoup ;-)

    Une fille : merci ebaucoup ma belle ;-)

    Vanda : Merci :-D

    Pauline : Oui, mais pas confortable du tout !!!
    Bisous

    Bn : Merciiiiiiiiiiiiii ;-p

    Agnes : Merci ma belle !!! Oui, c'est dommage d'avoir un pantalon qui rend bien mais je ne sens pas à l'aise dedans, dommage..... Bisous ma belle ;-)

    Audrey : Merci beaucoup !! Oui moi aussi j'en suis fan !!! Bisous ;-)

    Sandrine : Oui, peut être que bientôt je le trouverais le slim kaki parfait !!! Bisous ;-D

    Chanelene : Merci beaucoup ma belle ;-D

    Dameskarlette : Merci merci ;-D Bisous

    Mademoiselle mode : Oh, merci beaucoup, c'est super gentil ;-D

    Jules : Merciiiiii ;-D

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ta manucure, j'aime bien ce jeu de couleurs...
    Moi aussi je vois le pantalon gris, mystère des photos...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. oh wooow, I'm in love with these shoes! :)

    xxx
    Daria

    RépondreSupprimer
  14. Oh, tes pantalons sont superbs!!! Je voudrais les acheter, mais c'est dommage que nous n'ayons aucun magasin Zara! J'aime ton look, notamment avec ta belle manucure :)

    RépondreSupprimer
  15. :D tu es tellement plus jolie quand tu souris :p ! Ta manucure est adorable, j'adore les couleurs ... & vu le temps sa fait pas de mal ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Thank you for your sweet comment!!!Of course I follow you back!
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette manucure, les couleurs sont très belles! sinon au niveau du pantalon, ce n'est pas trop mon genre, je ne le porterais pas, mais je trouve que toi tu le portes très bien, malgrès ce que tu dis! des bisous

    RépondreSupprimer
  18. SALUT
    J’aime BEAUCOUP cette série! Très lumineuse et pleine de fraîcheur.. Votre blog est dédié à l'univers féminin, mon blog aussi.
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ta manucure !!!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. ton vernis je l'adore, vraiment. C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  21. Hi!!I like your blog so much, and you look really great!
    Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Opération « your price is mine » – A vous de faire vos offres sur le blog! (Maje, The kooples, A.P.C, Manoush, Sandro, H&M, Zara etc.)

    http://WWW.AFTER-VINTAGE.BLOGSPOT.COM

    merci! xx

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien le collier et les chaussures!

    RépondreSupprimer
  24. Sylvie : Merci !! même en vrai il est un peu gris, un peu kaki mais pas vraiment !!! Bises

    Daria : Thanks you ;-)

    Julia : Mais il y a Zara.com ^^

    Yuliya : Merci ma belle !! Et c'est vrai qu'avec le temps que nous avons par ici nous ne sommes pas gâtées....Bisous

    Fabrizia : Thanks for your comment !! I follow you back now ;-) Kiss

    Mcihelle : Oh thanks you ;-D

    Lice : Merci ma belle

    Zoe : Merci beaucoup ;-D

    Elegantesque : Merci ;D

    Victoria et Barbara : Merci, ravie que ça te plaise !!!

    Fabrizia : I follow you ;-D

    Marella : Thanks you ;-D

    Celine : Je vais voir ça ^^

    Emotion Wizard : Merci ;-D

    RépondreSupprimer
  25. Ah sympa ce pantalon kaki !
    Et en plus avec le noir du Tee et la coyuleur des ongles, la tenue fait colorée juste comme il faut !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. the pants are great..they look perfect on you!

    RépondreSupprimer
  27. Tes chaussures sont à croquer ^^ j'adore
    Et le pantalon je l'ai aussi mais en kaki et avec la fermeture sur le côté
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Marie : Merci ma belle ;-)

    Muse : Merciii ;-D

    Andrea : Oh thanks you !!!

    Grazellia : Tu as bien raison de l'avoir aussi acheté ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Perso, je trouve ce pantalon canon, j'en cherche un depuis un moment (peut-être pas 36000 mois comme toi!! lol), C'est une coupe cargo?? En tout cas, il te va très bien! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  30. jle trouve trop bien ton pantalon mais si il monte com tu di c sur que sa dois pas etre confortabl dutou!!! Trop belle la manicure mais je la prefer sur moi !! lol !! ^^ bises......
    ~- Diddoul -~

    RépondreSupprimer
  31. Salut alors moi je suis intéressée par le pantalon s'il est toujours dispo

    RépondreSupprimer
  32. C'est le genre de tenues que je porte les jours de flemmardise aigüe :p
    Très jolie !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿